M'vy Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 Petite question technique, avec 20 messages j'ai accès à la section sortie. Cependant je n'ai pas possibilité de répondre aux messages ni de créer des sujets. Y a-t-il une autre limite a atteindre pour débloquer ces droits ? Citer
1 Animal Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 Le debloquage n'a pas du se faire correctement car normalement tu peux ! @GalorV6 @Toune !? Citer
1 Toune Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 Le seul conseil que je peux lui apporter c'est de vider son cache internet et de relancer son moteur de recherche Citer
0 Animal Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : Le seul conseil que je peux lui apporter c'est de vider son cache internet et de relancer son moteur de recherche C'est bien la peine d'être du parti pour sortir ça ! Citer
0 Toune Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : C'est bien la peine d'être du parti pour sortir ça ! J'ai checker sur le panneau d'admin mais rien n'en ressort Citer
0 M'vy Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2016 Le problème semble réglé. Merci à qui est intervenu (le cas échéant). Citer
0 M'vy Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2016 6 minutes ago, Toune said: Le seul conseil que je peux lui apporter c'est de vider son cache internet et de relancer son moteur de recherche Je suis sur mobile et effectivement mon cache doit me jouer des tours car je vois des messages apparaître en retard... Toune 1 Citer
0 Animal Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 3 minutes, M'vy a dit : Je suis sur mobile et effectivement mon cache doit me jouer des tours car je vois des messages apparaître en retard... Il y a pas mal de bug sur le fofo en ce moment, @TikkY est sur l'affaire, ou pas ! Citer
0 Keyzer-one Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 Ayons confiance au grand Manitou! Toune 1 Citer
0 Galor SuperTenere Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 J'ai l'impression qu'il faut effectivement compter quelques minutes pour que la section se débloque aux 20 messages. Pas mal de choses ont un temps de latence ces dernières semaines, mais je ne vois rien du côté de notre panneau modo admin qui puisse régler ça, Tikky est au courant puisqu'il est passé quelques fois depuis, mais nous n'en savons pas plus que vous. Citer
Question
M'vy
Petite question technique, avec 20 messages j'ai accès à la section sortie. Cependant je n'ai pas possibilité de répondre aux messages ni de créer des sujets.
Y a-t-il une autre limite a atteindre pour débloquer ces droits ?
9 réponses à cette question
Messages recommandés