Aller au contenu

Balade FFMC en hommage aux motards disparus - 01/11/2014


Galor SuperTenere

Messages recommandés

Salut à tous,

 

comme certains ont pu le voir, il y a eu ce samedi après-midi des concentrations organisées par la FFMC un peu partout en hommage aux motards disparus.

 

Membres présents : Tikky et son frère en SDS - Le Juriste Motard et sa copine en SDS - Keyzer-one - HurriKaine et un ami - VDKazerty - Mr Joowned en SDS et moi-même :P

Plus d'infos et des photos en suivant ce lien : http://www.motovlog.fr/topic/1058-rencontre-nord-ffmc-lille-01112014/

 

Une excellente après midi de passée !

 

 

J'avais réservé ma deuxième batterie pour le retour mais arrivé à Noeux-les-mines il commençait à faire sombre et tout le monde repartait chez soi ou sur Lille plutôt que de continuer sur Arras comme c'était prévu, ils ont eu bien plus de motards que prévu et la balade a durée un peu plus.

 

3000 motos et 4500 motards annoncés par les chiffres officiels de la Police, c'est juste un truc de dingue pour un 1er Novembre :D

 

Bon visionnage, montez le son !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'adore !  ;)

 

A 9:44, je trouve que cette Harley est vraiment belle  :rolleyes: Même si je préfère un beau noir mat et mon bouchon  B)

Il a aussi des VH mais vu sa plaque c'est pas un français et en plus ces pots je les voulais mais pas homologué en France  <_<

 

En tout cas, les motos ont dû chauffer un peu  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'adore !  ;)

 

A 9:44, je trouve que cette Harley est vraiment belle  :rolleyes: Même si je préfère un beau noir mat et mon bouchon  B)

Il a aussi des VH mais vu sa plaque c'est pas un français et en plus ces pots je les voulais mais pas homologué en France  <_<

 

En tout cas, les motos ont dû chauffer un peu  ^_^

 

Merci ! :)

Oh oui qu'elle est jolie cette Harley, chic et sobre !

Les motos ont eu un petit coup de chaud oui, on a roulé au pas jusqu'en sortie de Lille vu le bordel ! :P

 

Heu je compte pour du beurre les gars lol 

 

Pas compris ? ^^

 

Superbe qualité, tu as fais un boulot hyper soigné sur le floutage, c'est presque de l'art :D

 

Ahah j'ai chopé le coup ;) même si tout n'est pas parfait disons que c'est bien suffisant pour ce type de vidéo où je ne cherche pas la perfection.

 

Superbe vidéo V6 ! 

 

Thx TPMT ! 

 

On s'en fout que ce soit homologué ou non les pots, ça passe quand même si t'allumes pas devant les poulets mdr

Superbe vidéo, nickel le son ;)

 

Garde quand même les originaux au chaud dans le garage au cas où tu te fais chopper :D

Merci Jo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Keyzer !

Et encore j'ai eu des soucis de précision (j'en parle sur l'autre topic) car je savais pas comment faire une manip ^^ mais oui ça va je gère pour le reste maintenant ;)

Pour l'instant j'utilise l'outil de flou mosaïque avec 60 sur 60 pixels mais je verrais les prochaines fois pour du flou gaussien peut-être histoire que ça attire moins l'œil.

Pas trop de floutage de ton côté ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je fais d'abord tout mon montage sans penser au floutage.

Y'a des moments c'était chaud comme quand on redémarrait sur la place de Lille y'avait trois plaques différentes à flouter et ce foutu cycliste qui passe mdr

C'est pour ça que j'ai voulu faire ca en une fois et j'y reviens plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...