Animal Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Mais tais-toi toi ! Elle ne s'en souvient peut-être pô ! Au fait, chaque jour de retard (depuis le premier post de ce topic) pour l'annonce de sa moto lui vaudra des pénalités ! Je laisse mes camarades choisir la punition En plus ta fz8 n'a pas assez de patate pour elle ! Moto de noob ca ! ! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : En plus ta fz8 n'a pas assez de patate pour elle ! Moto de noob ca ! ! Elle a acheté une 1290 SA!!! Citer
Invité Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 il y a 39 minutes, Jo Lapoule a dit : Ps : je te lègue ma moto si tu nous dis laquelle tu as choisi Mais c'est que tu me prends pour un jambon le poulet !!!! J'ai vu sur twitter que tu avais vendu ta chiotte Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 il y a 12 minutes, Chris a dit : Mais c'est que tu me prends pour un jambon le poulet !!!! J'ai vu sur twitter que tu avais vendu ta chiotte Même si je n'ai plus ma moto, je ne t'autorise pas de l'insulter ainsi madame la fée ! Ce n'était pas un veau ma "bécane" :p Citer
Invité Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Même si je n'ai plus ma moto, je ne t'autorise pas de l'insulter ainsi madame la fée ! Ce n'était pas un veau ma "bécane" C'est vrai que ce n'était pas un veau La mienne oui Citer
lelillois Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 il y a 46 minutes, Chris a dit : Mais c'est que tu me prends pour un jambon le poulet !!!! J'ai vu sur twitter que tu avais vendu ta chiotte Pauvre @Jo Lapoule , v'la pas que la frangine elle va snober tout le monde Jo Lapoule 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 J'espère au moins que c'est un vrai Trail et pas une routière déguisée Sinon je vais suivre les conseils de Jo et t'attribuer des points de pénalité pour mauvaise conduite avec la communauté motovlog geeker007 et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 il y a 9 minutes, GalorV6 a dit : J'espère au moins que c'est un vrai Trail et pas une routière déguisée Sinon je vais suivre les conseils de Jo et t'attribuer des points de pénalité pour mauvaise conduite avec la communauté motovlog OMG il y a un super modo dictateur dans le coin Citer
lelillois Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 il y a une heure, Chris a dit : OMG il y a un super modo dictateur dans le coin Tu as une doublure pour les cascades? Citer
Invité Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 il y a 40 minutes, lelillois a dit : Tu as une doublure pour les cascades? Un K-way est plus approprié Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 Le 14/08/2016 à 12:53, Suricat B a dit : Elle nous tourne la vidéo demain et elle la publie demain soir normalement. On est demain soir VIDEO !!!! Luvwahraan et Suricat B 2 Citer
lelillois Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 il y a 14 minutes, GalorV6 a dit : On est demain soir VIDEO !!!! Je sens que ça sera plutôt demain... Citer
Suricat B Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 @Chris au rapport! Jo Lapoule 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 Il y a 12 heures, Jo Lapoule a dit : Au fait, chaque jour de retard (depuis le premier post de ce topic) pour l'annonce de sa moto lui vaudra des pénalités ! Je laisse mes camarades choisir la punition Comme la vie est profondément absurde et injuste, je propose que nous arrachions une plume de troufion au poulet pour chaque jour de retard de publication de la vidéo de Chris. Oui, je sais, c'est moche. Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 Une photo de la moto de @Chris avec la mienne dans le port de Marseilles : Révélation Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Une photo de la moto de @Chris avec la mienne dans le port de Marseilles : Masquer le contenu C'te gommage de bûcheron transsibérien !! Citer
Invité Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 Je suis entrain de faire le montage messieurs dames !!! Citer
Invité Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : C'te gommage de bûcheron transsibérien !! Moto Moche = Photo moche Citer
lelillois Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je suis entrain de faire le montage messieurs dames !!! du teaser? Citer
Invité Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : du teaser? Non !!! Mais ça prend un peu de temps quand même Citer
Animal Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : C'te gommage de bûcheron transsibérien !! Outil retouche de l'application photo de mon mac ! Très efficace pour détruire une photo ! Suricat B 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Non !!! Mais ça prend un peu de temps quand même T'as pas pris des cours d'ordi en même temps que des cours de moto ? il y a 6 minutes, Animal a dit : Outil retouche de l'application photo de mon mac ! Très efficace pour détruire une photo ! T'aurais pu foutre une grosse image de fée à la place de la moto Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : T'as pas pris des cours d'ordi en même temps que des cours de moto ? T'aurais pu foutre une grosse image de fée à la place de la moto PAs eu envie de me faire chier ! Citer
Messages recommandés