Rameur Du580 Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Félicitations!! nous cacher sa à nous membres du fofo c'est une honte !!! Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Je propose de la lyncher avec des chocolats congelés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 11 minutes, Rameur Du580 a dit : Félicitations!! nous cacher sa à nous membres du fofo c'est une honte !!! Ouis ben préviens @Red Rider qu'un nouveau danger va arriver sur les routes du centre Rameur Du580, Red Rider, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Merci à tous pour vos messages ! Ca me touche beaucoup ! Un de mes rêves s'est enfin réalisé aujourd'hui et j'ai enfin pu faire passer le portail en étant sur la nouvelle monture ! Bah oui, jusqu'à présent, je la sortais de mon garage, la faisait tourner et la rentrais dans le garage Je me suis amusée comme une folle Je sens que je vais passer le week-end dessus et ça va être top top top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Profites bien de ta nouvelle monture alors. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 5 minutes, fridouille91 a dit : Profites bien de ta nouvelle monture alors. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Le kiff de passer de la 125 à plus puissant ! Je ne vais plus galérer dans les côtes du Morvan maintenant Et toi, tu es content de ta belle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Félicitations la miss !! Mais plutôt que de nous faire languir, balance une photo bordel à crotte ! Jo Lapoule, Lolo-bikeuse et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 7 minutes, Kaouet a dit : Félicitations la miss !! Mais plutôt que de nous faire languir, balance une photo bordel à crotte ! Merci petite CaKaouet ! La fée veut faire les choses bien et sortir une jolie vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Putain mais quelle baltringue elle fait comme tous les autres! :'( Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Le kiff de passer de la 125 à plus puissant ! Je ne vais plus galérer dans les côtes du Morvan maintenant[emoji38]Et toi, tu es content de ta belle ? Oh oui j'en suis content ! Je suis en vacances mais il me tarde de pouvoir rouler avec à mon retour[emoji12] Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a une heure, Chris a dit : Merci à tous pour vos messages ! Ca me touche beaucoup ! Un de mes rêves s'est enfin réalisé aujourd'hui et j'ai enfin pu faire passer le portail en étant sur la nouvelle monture ! Bah oui, jusqu'à présent, je la sortais de mon garage, la faisait tourner et la rentrais dans le garage Je me suis amusée comme une folle Je sens que je vais passer le week-end dessus et ça va être top top top Euh... Fais-nous une vidéo parce que : - je n'ai pas compris pourquoi ce satané portail mettait jusqu'à présent autant de mauvaise volonté à obtempérer et à bien vouloir passer par où tu avais décidé de le faire passer. - il est tard et je n'ai pas bu assez pour atteindre un niveau de conscience suffisant pour avoir accès à ma part de logique féminine. - il ne faut pas exclure la possibilité que je ne comprenne désespérément rien à rien. Loscolo, Suricat B et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a une heure, Kaouet a dit : Félicitations la miss !! Mais plutôt que de nous faire languir, balance une photo bordel à crotte ! il y a 57 minutes, Seph a dit : Putain mais quelle baltringue elle fait comme tous les autres! :'( Mais carrément, c'est naze de faire ça -_-' Et ça ne sert à rien en plus ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Au bucher la vieille! Jo Lapoule, Suricat B et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Elle a craqué son slip et va nous sortir une africa twin avec des crash bar de partout Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Il y a 8 heures, lelillois a dit : Ouis ben préviens @Red Rider qu'un nouveau danger va arriver sur les routes du centre Il va falloir que je me dépêche de changer de région alors Félicitation la cachottière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit : Mais carrément, c'est naze de faire ça -_-' Et ça ne sert à rien en plus ! Il y a 3 heures, Seph a dit : Au bucher la vieille! Mais ils vont se calmer le poulet et la shtroumphette hein !!! J'ai attendu 20 ans pour pouvoir passer mon permis moto, vous pouvez attendre un chouille pour savoir ce que j'ai comme meule quand même il y a 26 minutes, Red Rider a dit : Il va falloir que je me dépêche de changer de région alors Félicitation la cachottière Merci monsieur Micka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Il y a 7 heures, Chris a dit : Je sens que je vais passer le week-end dessus et ça va être top top top Les enfants vont pas manger ce week end Rameur Du580, Suricat B et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Les enfants vont pas manger ce week end Les enfants ne sont pas là ce week-end, c'est pour ça que je vais profiter de ma brêle à fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Les enfants ne sont pas là ce week-end, c'est pour ça que je vais profiter de ma brêle à fond Fais gaffe quand même hein ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Les enfants ne sont pas là ce week-end, c'est pour ça que je vais profiter de ma brêle à fond Ils vont se chamailler pour aller balader avec maman à leur retour Y en a une qui montera derrière @Animal Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Fais gaffe quand même hein ! Oui je vais y aller tranquilou il y a 7 minutes, lelillois a dit : Ils vont se chamailler pour aller balader avec maman à leur retour Y en a une qui montera derrière @Animal Le plus grand n'est pas intéressé par la moto, par contre, le plus petit oui mais il n'a pas d'équipement donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Le plus grand n'est pas intéressé par la moto, par contre, le plus petit oui mais il n'a pas d'équipement donc... Moi c'était ça aussi au début. Mais le grand aime aussi venir avec moi maintenant. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Moi c'était ça aussi au début. Mais le grand aime aussi venir avec moi maintenant. Pour le moment, je ne suis pas à l'aise du tout avec un passager ! Je me rappelle des cours de plateau avec mon moniteur qui montait derrière moi euh... c'était épique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 il y a 16 minutes, Chris a dit : Pour le moment, je ne suis pas à l'aise du tout avec un passager ! Je me rappelle des cours de plateau avec mon moniteur qui montait derrière moi euh... c'était épique Je ne suis pas serein non plus, même après quelques milliers de km avec ma fille derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 il y a 35 minutes, lelillois a dit : Je ne suis pas serein non plus, même après quelques milliers de km avec ma fille derrière. Et encore, ta fille est un poids plume ! Ce n'est pas le cas de chouchou Il est beaucoup plus lourd que moi l'ado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés