Seph Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 J'espère pour toi que la Selle PP est bien, sur le SMCR c'est de la merde! Citer
Animal Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 4 minutes, Seph a dit : J'espère pour toi que la Selle PP est bien, sur le SMCR c'est de la merde! elle a l'air pas mal en tout cas... Citer
Seph Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Vu que c'est une selle mono cul pour Chris et qu'elle pèse rien ça ira surement bien. Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Tu vas déchicaner? Nan je tiens à mon permis et j'ai peur des gendaaaarmes [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Nan je tiens à mon permis et j'ai peur des gendaaaarmes Alors... on s'habille comme une djeun's, on achète une bécane de djeun's, on pilote comme une déglingo mais quand faut enlever la chicane y a plus personne Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer
ouarang Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 ce que j'aime chez ktm ce sont les accessoires pour hommes ! 19.90 chez ktm online.....je ne verrai plus jamais @Seph et @Animal de la même façon ! Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Alors... on s'habille comme une djeun's, on achète une bécane de djeun's, on pilote comme une déglingo mais quand faut enlever la chicane y a plus personne [emoji38] Je ne pilote pas comme une deglingo [emoji33] @animal arrête de balancer des fausses rumeurs sur ma manière de piloter s'il te please Pour le pot, j'ai vu des vidéos sur yt et il fait bien assez de bruit comme ca. Je n'ai pas envie de me mettre mon quartier à dos en enlevant la chicane [emoji38] en plus je ne sais même pas comment on fait [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 30 minutes, Chris a dit : Je ne pilote pas comme une deglingo @animal arrête de balancer des fausses rumeurs sur ma manière de piloter s'il te pléiade Pour le pot, j'ai vu des vidéos sur yt et il fait bien assez de bruit comme ca. Je n'ai pas envie de me mettre mon quartier à dos en enlevant la chicane en plus je ne sais même pas comment on fait Avec un maousse martal!!! Citer
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Il y a 1 heure, ouarang a dit : ce que j'aime chez ktm ce sont les accessoires pour hommes ! Révélation 19.90 chez ktm online.....je ne verrai plus jamais @Seph et @Animal de la même façon ! [emoji4] Ça ne ferait pas peur à@seph de porter ce genre de truc [emoji38] Citer
Seph Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Je porte plus de slibard depuis très longtemps! La partie dentelle spas top! C'est un truc pour toi Chris. Citer
Animal Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Il y a 1 heure, Chris a dit : Je ne pilote pas comme une deglingo @animal arrête de balancer des fausses rumeurs sur ma manière de piloter s'il te please Pour le pot, j'ai vu des vidéos sur yt et il fait bien assez de bruit comme ca. Je n'ai pas envie de me mettre mon quartier à dos en enlevant la chicane en plus je ne sais même pas comment on fait Ce ne sont pas des fausses rumeurs ! Citer
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 14 minutes, Animal a dit : Ce ne sont pas des fausses rumeurs ! Si ! J'ai toujours du mal à te suivre j'te signale Bon ok, je n'ai pas encore ma moto bien en main encore il y a une heure, Seph a dit : Je porte plus de slibard depuis très longtemps! La partie dentelle spas top! C'est un truc pour toi Chris. Ah ah sympa en violet !!! Mais non Citer
lelillois Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 46 minutes, Animal a dit : Ce ne sont pas des fausses rumeurs ! Bah voilà!!! Mais elle va encore nier Citer
Animal Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 42 minutes, Chris a dit : Si ! J'ai toujours du mal à te suivre j'te signale Bon ok, je n'ai pas encore ma moto bien en main encore Encore ! Citer
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Bah voilà!!! Mais elle va encore nier Bah oui ! Pour moi, je suis encore une débutante ! Ca va faire peut-être un an que je pilote ma Vara mais, je viens tout juste d'obtenir mon permis ! Et j'ai encore beaucoup à apprendre en matière de pilotage sur une plus grosse cylindrée Donc oui je suis une débutante il y a une heure, Animal a dit : Encore ! Arrête de faire le perroquet toi Citer
lelillois Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Bah oui ! Pour moi, je suis encore une débutante ! Au fait, ça lève en combien? Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Au fait, ça lève en combien? Je n'en sais rien et je ne veux même pas le savoir Elle est très bien les 2 roues posées au sol Citer
lelillois Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Je n'en sais rien et je ne veux même pas le savoir Elle est très bien les 2 roues posées au sol Tu te vantes pas c'est bien allez... dis le à mon oreille Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Tu te vantes pas c'est bien allez... dis le à mon oreille Le wheeling, c'est pas mon truc ! je laisse ça aux autres Citer
lelillois Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 14 minutes, Chris a dit : Le wheeling, c'est pas mon truc ! je laisse ça aux autres tu fais des stopies Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 25 minutes, lelillois a dit : Au fait, ça lève en combien? En 3, si tu t'appliques ! Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : En 3, si tu t'appliques ! Tu as testé avec la sienne Citer
Animal Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu as testé avec la sienne Noooooonnnnnn Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Noooooonnnnnn What ? tu as fait des wheeling avec ma pitite katoche Citer
Animal Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : What ? tu as fait des wheeling avec ma pitite katoche Mais naaaaaaannnnnnn Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés