Aller au contenu

Quand Chris passe son permis moto !!!


Invité

Messages recommandés

 

Alors... on s'habille comme une djeun's, on achète une bécane de djeun's, on pilote comme une déglingo mais quand faut enlever la chicane y a plus personne [emoji38]

Je ne pilote pas comme une deglingo [emoji33] @animal arrête de balancer des fausses rumeurs sur ma manière de piloter s'il te please

Pour le pot, j'ai vu des vidéos sur yt et il fait bien assez de bruit comme ca. Je n'ai pas envie de me mettre mon quartier à dos en enlevant la chicane [emoji38] en plus je ne sais même pas comment on fait [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Chris a dit :

Je ne pilote pas comme une deglingo emoji33.png@animal arrête de balancer des fausses rumeurs sur ma manière de piloter s'il te pléiade

Pour le pot, j'ai vu des vidéos sur yt et il fait bien assez de bruit comme ca. Je n'ai pas envie de me mettre mon quartier à dos en enlevant la chicane emoji38.pngen plus je ne sais même pas comment on fait emoji14.png

 

Avec un maousse martal!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chris a dit :

 

 

Je ne pilote pas comme une deglingo emoji33.png@animal arrête de balancer des fausses rumeurs sur ma manière de piloter s'il te please

 

Pour le pot, j'ai vu des vidéos sur yt et il fait bien assez de bruit comme ca. Je n'ai pas envie de me mettre mon quartier à dos en enlevant la chicane emoji38.png en plus je ne sais même pas comment on fait emoji14.png

 

Ce ne sont pas des fausses rumeurs :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Animal a dit :

 

Ce ne sont pas des fausses rumeurs :o !

 

Si ! J'ai toujours du mal à te suivre j'te signale :P Bon ok, je n'ai pas encore ma moto bien en main encore :lol:

 

il y a une heure, Seph a dit :

Je porte plus de slibard depuis très longtemps!

 

La partie dentelle spas top!

 

C'est un truc pour toi Chris. :D

 

Ah ah sympa en violet !!! Mais non :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

 

Bah voilà!!!

Mais elle va encore nier :(

 

 

Bah oui ! Pour moi, je suis encore une débutante ! Ca va faire peut-être un an que je pilote ma Vara mais, je viens tout juste d'obtenir mon permis  !

 

Et j'ai encore beaucoup à apprendre en matière de pilotage sur une plus grosse cylindrée :)

 

Donc oui je suis une débutante :P

 

il y a une heure, Animal a dit :

 

Encore !

 

Arrête de faire le perroquet toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...