Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Il y a 7 heures, Tchibidouha a dit : Euh... Fais-nous une vidéo parce que : - je n'ai pas compris pourquoi ce satané portail mettait jusqu'à présent autant de mauvaise volonté à obtempérer et à bien vouloir passer par où tu avais décidé de le faire passer. - il est tard et je n'ai pas bu assez pour atteindre un niveau de conscience suffisant pour avoir accès à ma part de logique féminine. - il ne faut pas exclure la possibilité que je ne comprenne désespérément rien à rien. Je ne pouvais pas rouler avec puisque je n'avais pas encore le permis ! Donc ,je la sortais de mon garage régulièrement histoire de la faire tourner un peu et puis c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 il y a une heure, Chris a dit : Les enfants ne sont pas là ce week-end, c'est pour ça que je vais profiter de ma brêle à fond VEINAAAARDE!!! il y a 11 minutes, Chris a dit : Et encore, ta fille est un poids plume ! Ce n'est pas le cas de chouchou Il est beaucoup plus lourd que moi l'ado Moi c'est mon homme qui est beaucoup plus lourd que moi.... Ouf il a sa moto, ça me sauve la vie! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Et pourtant, en duo y a de quoi faire... enfin... c'est pas donné à tout le monde Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Ahah quelle nouvelle Félicitation Chris, j'ai hâte de découvrir la nouvelle du coup Et l'Animal il y passe quand au trail au final ? Vend la 690 Duke et prend une 640 Adventure bordel vous irez rouler à deux dans de vrais chemins ! Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 il y a 38 minutes, GalorV6 a dit : Ahah quelle nouvelle Félicitation Chris, j'ai hâte de découvrir la nouvelle du coup Et l'Animal il y passe quand au trail au final ? Vend la 690 Duke et prend une 640 Adventure bordel vous irez rouler à deux dans de vrais chemins ! Le grand gourou de la secte des Trails a parlé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Vous n'avez rien compris... Animal a vendu la 1290 et racheté la Varadero. Quant à Chris, elle a racheté sa 690 à Animal. Comme ça maintenant Animal n'a plus l'impression que Chris se traine! Lolo-bikeuse, Motocrotteur, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 il y a 30 minutes, Suricat B a dit : Vous n'avez rien compris... Animal a vendu la 1290 et racheté la Varadero. Quant à Chris, elle a racheté sa 690 à Animal. Comme ça maintenant Animal n'a plus l'impression que Chris se traine! ça doit être le pire cauchemar d' @Animal ça!!! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Il y a 2 heures, GalorV6 a dit : Ahah quelle nouvelle Félicitation Chris, j'ai hâte de découvrir la nouvelle du coup Et l'Animal il y passe quand au trail au final ? Vend la 690 Duke et prend une 640 Adventure bordel vous irez rouler à deux dans de vrais chemins ! Merci Pépé ! Ce n'est que du bonheur franchement ! D'ailleurs il faut je file, je dois aller faire un coucou à mon moniteur sur le plateau cet après-midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 il y a une heure, Chris a dit : Merci Pépé ! Ce n'est que du bonheur franchement ! D'ailleurs il faut je file, je dois aller faire un coucou à mon moniteur sur le plateau cet après-midi C'est gentil ça ! Et du coup tu lui montres que tu mets ses leçons à profit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 il y a 48 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est gentil ça ! Et du coup tu lui montres que tu mets ses leçons à profit ! Oui elle arrive et s'étale devant lui ! Suricat B et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 il y a 56 minutes, Animal a dit : Oui elle arrive et s'étale devant lui ! Impossible, elle roule comme une pro maintenant ! (Grâce à tes conseils à toi aussi d'ailleurs !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Non, elle fait juste de la merde plus rapidement c'tou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Oui elle arrive et s'étale devant lui [emoji3] ! Dis donc toi ! Tu n'as pas fini ? Je suis partie en expédition dans l'espoir de me trouver une nouvelle visière pour mon fax [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Dis donc toi ! Tu n'as pas fini ? Je suis partie en expédition dans l'espoir de me trouver une nouvelle visière pour mon fax Tu as bu ... Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 tu porte un Fax sur la tete mon dieu, ca lui a bousillé le cerveau ce permis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 il y a 17 minutes, VelocyRaptor a dit : tu porte un Fax sur la tete mon dieu, ca lui a bousillé le cerveau ce permis :/ C'est l'alcool... Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Félicitation mamzelle! En v'la une nouvelle qu'elle est bonne! L'année prochaine tu ne seras plus dans le dernier groupe alors? Plein pot avec Marty? Sinon, tu l'as sors quand cette vidéo? Perso, je parieras sur la CB500X... Allé, je te souhaite le meilleur avec ta nouvelle! Animal et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Tu as bu [emoji20] ... Félicitation mamzelle! En v'la une nouvelle qu'elle est bonne! L'année prochaine tu ne seras plus dans le dernier groupe alors? Plein pot avec Marty? Sinon, tu l'as sors quand cette vidéo? Perso, je parieras sur la CB500X... Allé, je te souhaite le meilleur avec ta nouvelle! Arghhh satané téléphone ! !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Arghhh satané téléphone ! !! Il a bon dos le téléphone... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 je dis la même choses quand je suis bourré Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 il y a 31 minutes, Animal a dit : Il a bon dos le téléphone... C'est la correction orthopédique :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Il y a 1 heure, Keyzer-one a dit : Félicitation mamzelle! En v'la une nouvelle qu'elle est bonne! L'année prochaine tu ne seras plus dans le dernier groupe alors? Plein pot avec Marty? Sinon, tu l'as sors quand cette vidéo? Perso, je parieras sur la CB500X... Allé, je te souhaite le meilleur avec ta nouvelle! Nan le dernier groupe me convient bien ! En plus j'aime bien rouler avec toi et le frangin entre autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Nan le dernier groupe me convient bien ! En plus j'aime bien rouler avec toi et le frangin entre autre Ils vont avoir du mal à te suivre Suricat B et Keyzer-one 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ils vont avoir du mal à te suivre Ca m'étonnerait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 il y a 18 minutes, Chris a dit : Ca m'étonnerait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés