Aller au contenu

Permis A2


DarkShaddow

Messages recommandés

Il y a 13 heures, DarkShaddow a dit :

oui j'ai entendu dire que la cbr650f c'était un roadster avec carénage , mais niveau assurance , vu que c'est une cbr et non une cb , je vais payer plus chère non?  

 

Le mieux est d'appeler ton assurance pour demander des devis pour les motos que tu as repéré et savoir ainsi  le tarif et surtout savoir si elle veut bien t'assurer pour les modèles sur lesquels tu as craqué.

 

C'est ce que j'ai fait avant d'acheter ma moto :) 

 

Ca serait dommage d'acheter une moto et que ton assurance derrière te dise " non, désolé, mais on ne veut pas vous assurer cette moto monsieur car vous êtes jeune conducteur ! " ou alors " on veut bien assurer votre moto mais ça vous coûtera un bras, un rein et une jambe " :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Chris a dit :

 

Le mieux est d'appeler ton assurance pour demander des devis pour les motos que tu as repéré et savoir ainsi  le tarif et surtout savoir si elle veut bien t'assurer pour les modèles sur lesquels tu as craqué.

 

C'est ce que j'ai fait avant d'acheter ma moto :) 

 

Ca serait dommage d'acheter une moto et que ton assurance derrière te dise " non, désolé, mais on ne veut pas vous assurer cette moto monsieur car vous êtes jeune conducteur ! " ou alors " on veut bien assurer votre moto mais ça vous coûtera un bras, un rein et une jambe " :P


oui c'est sur , j'ai été voir à la macif , il m'assure pour une cb 650 f et pour une xj6. Mais l'assurance de la xj6 et plus chère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 4 heures, Lolito a dit :

j'aimerais bien l'avis des propriétaires de CB 650 F bridé en 47.5 :P histoire de voir si ce 4 cylindre récent n'est pas trop perturbé en 47.5 :P 

 

Non il ne l'est pas. Les bécanes actuelles (la CB est sortie en 2014) sont en partie pensées pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Lolito a dit :

j'aimerais bien l'avis des propriétaires de CB 650 F bridé en 47.5 :P histoire de voir si ce 4 cylindre récent n'est pas trop perturbé en 47.5 :P 

 

Il y a 9 heures, EldaRider a dit :

 

Non il ne l'est pas. Les bécanes actuelles (la CB est sortie en 2014) sont en partie pensées pour ça.

non du tout, même en 47.5 , elle envoi pas mal ! la conduite est bien, tu peux la rabaisser . J'ai eu l'occasion de la testé et perso j'adore, en plus j'avais une ligne termignoni , c'était cool (j'achète la mienne pour novembre-décembre ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Niklos a dit :

C'est l'avantage du 4 cylindres ! Très souple en bas ! Pour retrouver la souplesse du 4pattes, il faut pratiquement doubler la cylindré en bi.

J'aimerais bien la tester un de ces 4 cette CB650F ! Elle doit être vraiment top pour une moto de tous les jours !

Si tu peux la tester, n'hésite surtout pas, c'est vraiment cool ! j'adore cette moto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...