Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Il y a 13 heures, DarkShaddow a dit : oui j'ai entendu dire que la cbr650f c'était un roadster avec carénage , mais niveau assurance , vu que c'est une cbr et non une cb , je vais payer plus chère non? Le mieux est d'appeler ton assurance pour demander des devis pour les motos que tu as repéré et savoir ainsi le tarif et surtout savoir si elle veut bien t'assurer pour les modèles sur lesquels tu as craqué. C'est ce que j'ai fait avant d'acheter ma moto Ca serait dommage d'acheter une moto et que ton assurance derrière te dise " non, désolé, mais on ne veut pas vous assurer cette moto monsieur car vous êtes jeune conducteur ! " ou alors " on veut bien assurer votre moto mais ça vous coûtera un bras, un rein et une jambe " Citer
DarkShaddow Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Il y a 7 heures, Chris a dit : Le mieux est d'appeler ton assurance pour demander des devis pour les motos que tu as repéré et savoir ainsi le tarif et surtout savoir si elle veut bien t'assurer pour les modèles sur lesquels tu as craqué. C'est ce que j'ai fait avant d'acheter ma moto Ca serait dommage d'acheter une moto et que ton assurance derrière te dise " non, désolé, mais on ne veut pas vous assurer cette moto monsieur car vous êtes jeune conducteur ! " ou alors " on veut bien assurer votre moto mais ça vous coûtera un bras, un rein et une jambe " oui c'est sur , j'ai été voir à la macif , il m'assure pour une cb 650 f et pour une xj6. Mais l'assurance de la xj6 et plus chère Citer
EldaRider Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Il y a 2 heures, DarkShaddow a dit : oui c'est sur , j'ai été voir à la macif , il m'assure pour une cb 650 f et pour une xj6. Mais l'assurance de la xj6 et plus chère Alors qu'elle a moins de chevaux et moins stable etc. c'est tout bénéf. ^^ Citer
DarkShaddow Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Il y a 6 heures, EldaRider a dit : Alors qu'elle a moins de chevaux et moins stable etc. c'est tout bénéf. ^^ c'est sur ^^, du coup je pense m'orienter vers une cb 650 f, d'ailleurs je la test vendredi matin il me semble EldaRider 1 Citer
Lolito Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 j'aimerais bien l'avis des propriétaires de CB 650 F bridé en 47.5 histoire de voir si ce 4 cylindre récent n'est pas trop perturbé en 47.5 Citer
EldaRider Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 Il y a 4 heures, Lolito a dit : j'aimerais bien l'avis des propriétaires de CB 650 F bridé en 47.5 histoire de voir si ce 4 cylindre récent n'est pas trop perturbé en 47.5 Non il ne l'est pas. Les bécanes actuelles (la CB est sortie en 2014) sont en partie pensées pour ça. Citer
DarkShaddow Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 Il y a 13 heures, Lolito a dit : j'aimerais bien l'avis des propriétaires de CB 650 F bridé en 47.5 histoire de voir si ce 4 cylindre récent n'est pas trop perturbé en 47.5 Il y a 9 heures, EldaRider a dit : Non il ne l'est pas. Les bécanes actuelles (la CB est sortie en 2014) sont en partie pensées pour ça. non du tout, même en 47.5 , elle envoi pas mal ! la conduite est bien, tu peux la rabaisser . J'ai eu l'occasion de la testé et perso j'adore, en plus j'avais une ligne termignoni , c'était cool (j'achète la mienne pour novembre-décembre ) Citer
Lolito Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 a bas régime ça donne quoi ? la relance vous la sentez à quel moment ? Citer
DarkShaddow Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 Je trouve qu'elle est polyvalente , même en bas régime , on peut vraiment bien exploiter le moteur. Tu peux être en 4-5 eme et rouler tranquille en ville, en cas de besoin de puissance , la poignée est très réactive. Un petit aperçut de la moto que j'ai testé Citer
Niklos Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 C'est l'avantage du 4 cylindres ! Très souple en bas ! Pour retrouver la souplesse du 4pattes, il faut pratiquement doubler la cylindré en bi. J'aimerais bien la tester un de ces 4 cette CB650F ! Elle doit être vraiment top pour une moto de tous les jours ! DarkShaddow 1 Citer
DarkShaddow Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 Il y a 10 heures, Niklos a dit : C'est l'avantage du 4 cylindres ! Très souple en bas ! Pour retrouver la souplesse du 4pattes, il faut pratiquement doubler la cylindré en bi. J'aimerais bien la tester un de ces 4 cette CB650F ! Elle doit être vraiment top pour une moto de tous les jours ! Si tu peux la tester, n'hésite surtout pas, c'est vraiment cool ! j'adore cette moto ^^ Citer
Niklos Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Mouai, c'est pas trop mon truc les 4 pattes :-) Citer
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