lelillois Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Félicitations@Lelillois ! Troll ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Troll ??? Toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Troll ??? [emoji14] Pas du tout ! Je suis fière d'avoir un frangin haut placé [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Pas du tout ! Je suis fière d'avoir un frangin haut placé Coming handy hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 il y a une heure, Animal a dit : Coming handy hein ! C'est ça d'avoir des relations monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est ça d'avoir des relations monsieur Les gonzesses avides de pouvoirs et vénales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Les gonzesses avides de pouvoirs et vénales Pas mon genre ! C'est parce que je suis hyper sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Pas mon genre ! C'est parce que je suis hyper sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Bande de jaloux !!! Tout ça parce que vous n'êtes pas la frangine sur Super méga modo !!! Comment ça j'en fais trop là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 9 minutes, Chris a dit : Bande de jaloux !!! Tout ça parce que vous n'êtes pas la frangine sur Super méga modo !!! Comment ça j'en fait trop là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Il y a 20 heures, Seph a dit : Galor qui abandonne, tapette! C'est qui qui me mettra des avertissements tout en étant de mon côté now? :'( Arrête de lire en travers toi j'suis toujours modo non meh oh ! Si j'veux te mettre un kick-ban je t'en mettrais un J'ai en effet demandé à être rétrogradé modo, ça fait des mois que j'en ai parlé et je ne suis resté admin que pour dépanner Toune les premiers temps si jamais il avait un souci ou des questions. Maintenant il a pris la main sans souci et Lelillois se propose de prendre les rênes avec lui, c'est très bien ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 50 minutes, GalorV6 a dit : Arrête de lire en travers toi j'suis toujours modo non meh oh ! Si j'veux te mettre un kick-ban je t'en mettrais un J'ai en effet demandé à être rétrogradé modo, ça fait des mois que j'en ai parlé et je ne suis resté admin que pour dépanner Toune les premiers temps si jamais il avait un souci ou des questions. Maintenant il a prit la main sans souci et Lelillois se propose de prendre les rênes avec lui, c'est très bien ainsi Le lapinator n'a pas dit son dernier mot hein ! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Le lapinator n'a pas dit son dernier mot hein ! [emoji14] Il aura plus de temps pour aller gambader avec les pinpins dans la boue [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Ah bah félicitations la pipelette alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 il y a une heure, Zed a dit : la pipelette #euphemisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Les Nordistes vont nous envahir Ça fait bizarre de voir Galor en vert^^... Et Toune et LeLillois en rouge Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Les Nordistes vont nous envahir Ça fait bizarre de voir Galor en vert^^... Et Toune et LeLillois en rouge Le mec qui a une récolte de peupliers de retard... Jo Lapoule et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Le mec qui a une récolte de peupliers de retard... Ahahah, c'est clair ! J'ai un bon llivre de lecture de retard là ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 9 minutes, Jo Lapoule a dit : Les Nordistes vont nous envahir Ça fait bizarre de voir Galor en vert^^... Et Toune et LeLillois en rouge Le pouvoir aux consanguins ch'tis!!! Jo Lapoule, Liotild et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Le pouvoir aux consanguins ch'tis!!! Ca y est, vous attendez un heureux événement avec @GalorV6 c'est ça hein !? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés