Aller au contenu

Motards débiles vs Cycliste


Galor SuperTenere

Messages recommandés

Bah voilà, deux couillons qui ne savent pas prendre une trajectoire ou même plus simplement un virage, ils se font doubler par un cycliste qui passe tranquillement et ça rage...

Ils se tapent une bonne honte sur le net pour leur connerie, et je me marre :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire que novice quand même, tu te rends compte à quel point le mec ralenti et n'ose absolument pas pencher d'un degré ?

Encore à la limite ça peut passer, même si je trouve ça pas normal et très dangereux d'avoir un motard comme ça sur la route (il quitte sa voie quand la route se resserre à peine), il n'aurait jamais du avoir le permis en l'état.

Mais le fait d'avoir le culot de rager contre le cycliste après alors ça, c'est un vrai sale comportement qui mérite d'être pointé du doigt et je n'ai aucun scrupule à être ferme pour ça.

Il a mis le cycliste en danger pour une histoire d'ego :angry: ça peut vite mal finir ce genre de comportement quand il y a un peu de circulation en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GalorV6 a dit :

Bah voilà, deux couillons qui ne savent pas prendre une trajectoire ou même plus simplement un virage, ils se font doubler par un cycliste qui passe tranquillement et ça rage...

Ils se tapent une bonne honte sur le net pour leur connerie, et je me marre :D

 Haaan ! Mais en fait... tu n'es pas charitable... tu es une vraie teigne... tu es pire que moi ! :D

Alors là je suis profondément déçu... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Keyzer-one a dit :

C'est sûrement des novices. Tu vois bien qu'ils ne sont pas très sûre d'eux. On a tous commencé un jour...

 

N'empêche, ils ont osé mettre la vidéo sur le net, même pas peur!

 

 

Je suis persuadé que même @Chris, juste après sa formation 125 pilotait mieux que ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GalorV6 a dit :

Pire que novice quand même, tu te rends compte à quel point le mec ralenti et n'ose absolument pas pencher d'un degré ?

Encore à la limite ça peut passer, même si je trouve ça pas normal et très dangereux d'avoir un motard comme ça sur la route (il quitte sa voie quand la route se resserre à peine), il n'aurait jamais du avoir le permis en l'état.

Mais le fait d'avoir le culot de rager contre le cycliste après alors ça, c'est un vrai sale comportement qui mérite d'être pointé du doigt et je n'ai aucun scrupule à être ferme pour ça.

Il a mis le cycliste en danger pour une histoire d'ego :angry: ça peut vite mal finir ce genre de comportement quand il y a un peu de circulation en face.

Ah mais je suis 100% d'accord avec toi! Ce sont des crétins inconscients!

Ils méritent qu'on se foutent bien de leur gueule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎05‎.‎08‎.‎2016 à 14:28, Animal a dit :

Il y a certains pays où il suffit d'avoir la moto pour pouvoir la conduire <_<<_<<_<

 

Ben en Suisse c'est presque ça, il suffit d'une demande de permis d'élève et c'est bon, tu vas chercher la moto. Et si tu as plus de 25 ans, ça peut être n'importe quelle brêle en full. C'est top comme 1ère expérience une H2, non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! Je l'ai déjà vu cette vidéo Pépé ! 

 

Franchement le gars fait super peur quand il prend ses virages :wacko: C'est sûr qu'il est novice mais bon sang, je ne suis pas sûre que je prenais mais trajectoires comme ça quand j'ai débuté la moto :o

 

Je me demande comment on peut avoir le permis  en ayant ce niveau de pilotage ! Je sais que tout le monde débute et fait des erreurs mais là, c'est quand même gros, non ?

 

J'ai eu vraiment peur pour le cycliste et le copain qui le suit :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris a dit :

Ah oui ! Je l'ai déjà vu cette vidéo Pépé ! 

 

Franchement le gars fait super peur quand il prend ses virages :wacko: C'est sûr qu'il est novice mais bon sang, je ne suis pas sûre que je prenais mais trajectoires comme ça quand j'ai débuté la moto :o

 

Je me demande comment on peut avoir le permis  en ayant ce niveau de pilotage ! Je sais que tout le monde débute et fait des erreurs mais là, c'est quand même gros, non ?

 

J'ai eu vraiment peur pour le cycliste et le copain qui le suit :wacko:

 

Je t'ai déjà vue rouler aussi lentement, mais pas aussi mal quand même :P ! Comme quoi ce n'était pas aussi désespéré que ça :P:lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Je t'ai déjà vue rouler aussi lentement, mais pas aussi mal quand même :P ! Comme quoi ce n'était pas aussi désespéré que ça :P:lol: !

 

Vouiiiiiiiiiiiiii le mec est carrément dangereux ! J'ai bien cru qu'il allait embarquer le cycliste à un moment :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour leur défense, le cycliste n'avait pas à les dépasser comme il l'a fait et encore moins à zigzaguer devant eux en les empêchant de prendre leur trajectoire (même si elles ne sont pas joyeuses), surtout qu'on voit le panneau de limitation de la vitesse (30) au début de la vidéo, et que les mecs roulent entre 50 et 70 dès qu'ils le peuvent et sont à plus de 30 dans les virages. Le cycliste ne respecte donc pas les limitations de vitesses, effectue un dépassement par la droite et coupe devant les motards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cycliste avait un boulevard pour passer sans danger ni pour lui ni pour les motards, et les motards ont réaccéléré direct après le dépassement parce-qu'ils étaient mauvais, c'est pour ça qu'on a l'impression que le cycliste leur coupe un peu la trajectoire au virage d'après mais pas du tout en fait, ce sont eux qui ont fait les kékés ;)

 

Sans titre.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Hansenius a dit :

Après pour leur défense, le cycliste n'avait pas à les dépasser comme il l'a fait et encore moins à zigzaguer devant eux en les empêchant de prendre leur trajectoire (même si elles ne sont pas joyeuses), surtout qu'on voit le panneau de limitation de la vitesse (30) au début de la vidéo, et que les mecs roulent entre 50 et 70 dès qu'ils le peuvent et sont à plus de 30 dans les virages. Le cycliste ne respecte donc pas les limitations de vitesses, effectue un dépassement par la droite et coupe devant les motards...

Ces deux salopards motorisés ne sont absolument pas défendables. Non seulement le cycliste a bien fait de les dépasser mais il aurait dû de surcroît les bastonner au passage avec sa pompe à vélo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Oh my god y'a du level de pilotage lol !! En vrai ya quelque jours sur la descente de l'Alpe d'Huez, ya un cycliste qui me collait franchement au cul, a plus de 80 sur certains passages, et le mec tout en lycra. La chute pour lui c'est pizza pareil. Évidemment rien à voir avec cette vidéo, le cycliste en question était très bon, puis je l'attendais un petit peu sans visser comme un connard dans les bouts droits j'ai vu qu'il s'était pris au jeu. J'étais par contre vraiment impressionné par sa vitesse de passage en épingle !et mes trajectoires sont (un peu) plus propre que sur la vidéo !  On a bu un café en arrivant en bas c'était fort sympathique, il s'est avéré qu'il était motard également quand il avait la flemme de pédaler haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...