BlackPanther Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Bonjour/Bonsoir a tous je me présente Jessy alias BlackPanther de Picardie (Oise) j'ai 22 ans roule en ER6-n une petite mémère qui roule pas mal Je me suis inscrit sur ce site car je souhaiterais commencer le MotoVlog mais ne sachant pas par ou commencer et avec quoi je me suis inscrit pour peut-être avec un coup de pouce venant d'autre membre pour commencer a faire des p'tite vidéo qui pourrais plaire au gens (le but du motovlog lol) Feenux, MentosGun et DSPEE 999 3 Citer
Invité Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Bonsoir et sois le bienvenu ici ! Tu trouveras une multitude de topics sur le forum pour t'aider Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Salut à toi Jessy la Panthère noire !! Bienvenue à toi sur ce forum vraiment sympa et convivial...où des passionnés de motos et de motovlogs pourront te donner quelques conseils et infos pour commencer au mieux tes vidéos !! Merci pour cette très belle photo de groupe avec la miss en tête !! ^^ A bientôt Mam'zelle la Picarde !! V à toi et surtout........RIDE SAFE sur ta Kawa !! BlackPanther 1 Citer
Lolito Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Bienvenue a toi et bonne découverte BlackPanther 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Salut bagheera ! T'es fâché avec la ponctuation toi ! BlackPanther 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 5 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut à toi Jessy la Panthère noire !! Bienvenue à toi sur ce forum vraiment sympa et convivial...où des passionnés de motos et de motovlogs pourront te donner quelques conseils et infos pour commencer au mieux tes vidéos !! Merci pour cette très belle photo de groupe avec la miss en tête !! ^^ A bientôt Mam'zelle la Picarde !! V à toi et surtout........RIDE SAFE sur ta Kawa !! Et là, le drame, c'est un garçon : il s'est "inscrit". Ou alors il ou elle a des problèmes de schéma corporel et n'est pas entièrement connecté(e) dedans sa tête. Ou alors j'ai passé trop de temps sur le forum aujourd'hui parce qu'il pleuvait... Vzzz... Je cours me reposer... Specter, BlackPanther et DSPEE 999 3 Citer
Animal Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : Et là, le drame, c'est un garçon : il s'est "inscrit". Ou alors il ou elle a des problèmes de schéma corporel et n'est pas entièrement connecté(e) dedans sa tête. Ou alors j'ai passé trop de temps sur le forum aujourd'hui parce qu'il pleuvait... Vzzz... Je cours me reposer... C'est pas impossible ! DSPEE 999 et BlackPanther 2 Citer
lelillois Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Salut Jessy, sois le bienvenu ici il y a 14 minutes, Animal a dit : C'est pas impossible ! Pour moi c'est un garçon!!! BlackPanther 1 Citer
Feenux Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Garçon ou fille peut importe, un isarien de plus ça fait toujours plaisir Bienvenue à toi et au plaisir de te croiser sur la route T'as intérêt à faire V si tu croise une bandit bleu !!! T'as passé ton permis dans l'oise ? DSPEE 999 et BlackPanther 2 Citer
Alanig Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Bienvenue sur le Forum ! BlackPanther 1 Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Salut et bienvenue sur le forum BlackPanther 1 Citer
BlackPanther Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2016 lelillois a tout a fait raison je suis un garçon lol et Feenux je fait toujours un V quand je croise un ami motard(e) Oui je l'ai passer dans l'oise mon permis Feenux 1 Citer
Feenux Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Auto école de Moyvillers pour moi, et toi ? BlackPanther 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Merde !! Panthère noire et Jessy ça ne fait pas très "mâle" lol !! Mes sincères excuses !!! V à toi..... Piit 1 Citer
Enduro2S Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Bienvenue copain ! tu trouvera tout ce qu'il te faut sur se formum... et si tu ne trouve pas, bah demerde toi... non j'deconne On pourra tous t'aider ! BlackPanther 1 Citer
Specter Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Il y a 3 heures, DSPEE 999 a dit : Merde !! Panthère noire et Jessy ça ne fait pas très "mâle" lol !! Mes sincères excuses !!! V à toi..... D'abord tu le prends pour une fille, et maintenant tu insinue qu'il aurait des problèmes de virilité... Bienvenue à toi gros chat ! Piit, BlackPanther et DSPEE 999 3 Citer
Red Rider Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Bienvenue l'adorateur de costume en cuir MentosGun et BlackPanther 2 Citer
Piit Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Le 03/08/2016 à 23:54, DSPEE 999 a dit : Merde !! Panthère noire et Jessy ça ne fait pas très "mâle" lol !! Mes sincères excuses !!! V à toi..... Mdr @DSPEE 999 tu me vend du rêve ce matin Le pauvre il a du se sentir mal sur le coup XD En tout cas bienvenue à toi le révolutionnaire afro américain de picardie . Ici tu devrais trouver ton bonheur au niveau des conseils motovloging Ride safe MentosGun, BlackPanther et DSPEE 999 3 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Oui, bah l'erreur est humaine merde ! Lol !!! Piit, Specter, BlackPanther et 1 autre 4 Citer
varalex78 Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 bienvenue a toi BlackPanther 1 Citer
BlackPanther Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Feenux je l'ai passer sur Beauvais V.. Citer
the biker spirit Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Bienvenu sur le forum N'hésites pas si tu as besoin de conseils BlackPanther 1 Citer
MentosGun Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Bienvenue à toi chère panthère rose ayant passé trop de temps en Centre Afrique! DSPEE 999 et Piit 2 Citer
Messages recommandés