Valou01s Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 hello ! (Quesion a l'attention des admins et créateurs du fofo) A quand une application smartphones du forum? Sa pourrait être cool d'enmenner le forum partout avec nous Aller tchouss ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Pour ça il y a Tapatalk qui te le permets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou01s Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 il y a 9 minutes, Toune a dit : Pour ça il y a Tapatalk qui te le permets Ouais mais c'est pas l'applis propre a motovlog et ouais je suis chiant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Franchement tapatalk c'est une usine à gaz qui marche pas très bien... Galor SuperTenere et Valou01s 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Salut Valou Le forum a déjà une page optimisée pour les smartphones, très bien faite je trouve rien d'autre de prévu, il n'y a pas de raison valable de le faire Si pas convaincu, tu as Tapatalk, mais je ne suis pas fan non plus perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Pareil que les copains... version mobile du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 Perso j'aime bien utiliser tapatalk mais le truc pénible, c'est que l'appli s'arrête régulièrement Quant à la version mobile du forum, si j'ai le malheur de me tromper en citant un copain bah je n'arrive pas à l'effacer Donc, malgré les quelques bugs de tapatalk bah j'utilise ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 Je n'ai pas de soucis avec la version mobile du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazer94 Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Perso j'utilise tapatalk, c'est pas trop mal foutu, je comprends pas ce que vous n'aimez pas dans cette appli ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.TIGER Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 http://www.motoblouz.com/enjoytheride/news-moto/8747-5-applis-motardes-utiles-sympas-2016-07-29 salut a tous je vous invite a lire ce lien ,il parle des application pour motard(es) voila c'est tous pour moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 21 minutes, M.TIGER a dit : http://www.motoblouz.com/enjoytheride/news-moto/8747-5-applis-motardes-utiles-sympas-2016-07-29 salut a tous je vous invite a lire ce lien ,il parle des application pour motard(es) voila c'est tous pour moi . J'ai pas compris le rapport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.TIGER Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 bin ce sont des application pour les motard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.TIGER Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 effectivement j'ai vu marquer appli j'ai foutu dedans je tien a m'excuser sa na aucun rapport . ou ce trouve le topic application pour motard ??? help me please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 1 minute, M.TIGER a dit : bin ce sont des application pour les motard Ce que @Zouz voulait dire c'est que ce topic on parle des applis pour consulter le forum et pas d'autres sites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.TIGER Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 à l’instant, Chris a dit : Ce que @Zouz voulait dire c'est que ce topic on parle des applis pour consulter le forum et pas d'autres sites oui j'ai compris juste apres etre remonter dans le topic mdr je me suis excuser auprés de toute la communauté mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Il y a 3 heures, M.TIGER a dit : Oui j'ai compris juste après être remonté dans le topic mort de rire. Je me suis excusé auprès de toute la communauté morte de rire. Non non, la communauté n'est pas morte de rire... elle est atterrée. Pour la peine, tu seras fouetté. Toune et M.TIGER 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés