PL-1 GAZZ Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Bonjours a vous tous ... Petite présentation , Donc moi c'est PL-1 GAZZ, 24 ans !!! Aillant obtenu le permit A2, je roule maintenant en ER6-N de 2015, j'ai était motard 125 avant sa sur un CBR. J'ai participer au 24h scooter y il a quelque année pour les connaisseur, cela fini en échec ! Je vais me lancer dans l'aventure Youtube doucement,passionné de vidéo et de moto assembler les 2 c'est le top !!! Je vie en Normandie non loin de Rouen est de Dieppe, donc prés des cote normand ! Hâte de roulé avec d'autre, et partager des moments et vidéos avec vous !!! Ciao a vous et a bientôt !!! DSPEE 999, Piit, MentosGun et 1 autre 4 Citer
PL-1 GAZZ Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Une petit Photo de mon ER6-N Jos à moto, DSPEE 999, MentosGun et 1 autre 4 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Coucou mec !! Tu fais le "PL-1 de GAZZ" dans ta moto ou le "PL-1 D'ESSENCE" !!! Lol !! Merci pour la photo de ta Kawa ER6-N, elle est magnifique !!!! Black and Red..... Vraiment sympa..... Pot Akra en plus !! ^^ Bienvenue à toi sur ce forum vraiment sympa et convivial !! Parmi des fous de motos et de motovlogs.... Je suis Normand également mais du coté de Caen... A bientôt ! V à toi et surtout..........RIDE SAFE sur ta jolie bécane !! PL-1 GAZZ 1 Citer
lelillois Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Salut mec qui met du gaz, et bienvenue sur le forum DSPEE 999 1 Citer
Eurdly Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Bienvenue le normand, magnifique ton bestio ! Citer
Jos à moto Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Il y a 2 heures, PL-1 GAZZ a dit : Une petit Photo de mon ER6-N Salut ami motard! je suis tout nouveau également sur le fofo , tu verras ils sont sympas ^^ vraimét belle ta bécanne , elle en jette ! @+ PL-1 GAZZ 1 Citer
Miiloow Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Bienvenue ! Très bon choix de monture, c'est celle que je veux quand j'aurais mon permis, tout pareil PL-1 GAZZ 1 Citer
varalex78 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 slt a toi et bienvenue , j ai passer toute mes vacances d'enfance entre Dieppe et Pourville/mer , j'adore ce coin PL-1 GAZZ 1 Citer
Piit Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Salut et bienvenue sur le forum gazouille Magnifique cette er6 Ride safe PL-1 GAZZ 1 Citer
Lolito Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Bienvenue a toi Ta brele est superbe ils ont réussi a caser une cartouche Akrapovic aussi longue la dessoous XD PL-1 GAZZ 1 Citer
Alanig Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Bienvenue l'ami Normand ! Vraiment sympa ta moto ! PL-1 GAZZ 1 Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Salut et bienvenue sur le forum très jolie bécane. PL-1 GAZZ 1 Citer
Enduro2S Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Roh sort un peu de la route, bouge toi les fesse et vien faire de l'enduro vers chez moi Ahah Bienvenue a toi sur ce bien jolie fofo ! V PL-1 GAZZ 1 Citer
Specter Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Salut flatulence ! bienvenu sur le forum p.s: superbe ta ER6N, tu as fait, ou fait faire les modifs toi même? la selle a dû te couter un bras.. PL-1 GAZZ 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Bienvenue à toi le p'tit jeune Belle petite première moto PL-1 GAZZ 1 Citer
PL-1 GAZZ Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2016 Oui, tout les modifs sont fait pas moi meme La selle ma couter 215 € Le 04/08/2016 à 03:05, Specter a dit : Salut flatulence ! bienvenu sur le forum p.s: superbe ta ER6N, tu as fait, ou fait faire les modifs toi même? la selle a dû te couter un bras.. Specter 1 Citer
PL-1 GAZZ Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2016 Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir d'être bien accueilli.. Citer
Tchibidouha Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 6 minutes, PL-1 GAZZ a dit : Merci a tous pour vos message ! SA fait vraiment plaisir d’être bien accueilli ..... Merci à tous pour vos messages ! Ça fait vraiment plaisir d'être bien accueilli... Pan ! Trente coups de fouet ! PL-1 GAZZ 1 Citer
PL-1 GAZZ Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : Merci à tous pour vos messages ! Ça fait vraiment plaisir d'être bien accueilli... Pan ! Trente coups de fouet ! Citer
Lolito Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 question anodine on peut pencher avec ce pot ^^ ???? PL-1 GAZZ 1 Citer
PL-1 GAZZ Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 34 minutes, Lolito a dit : question anodine on peut pencher avec ce pot ^^ ???? Bien sur, aucun problème ! Citer
Nirvana Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 Bienvenue dans l'coin compatriote normand Dieppe, c'est un coin bien sympa il y a des belles balades à faire par là surtout sur la côte. Elle est vraiment superbe ton ER6 ! Citer
Messages recommandés