Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a vous tous ...

Petite présentation , Donc moi c'est PL-1 GAZZ, 24 ans  !!! Aillant obtenu le permit A2, je roule maintenant en ER6-N de 2015, j'ai était motard 125 avant sa sur un CBR. J'ai participer au 24h scooter y il a quelque année pour les connaisseur, cela fini en échec :D ! Je vais me lancer dans l'aventure Youtube doucement,passionné de vidéo et de moto assembler les 2 c'est le top !!!

Je vie en Normandie non loin de Rouen est de Dieppe, donc prés des cote normand !

Hâte de roulé avec d'autre, et partager des moments et vidéos avec vous !!!

Ciao a vous et a bientôt !!! 

Posté(e)

Coucou mec !! :)

Tu fais le "PL-1 de GAZZ" dans ta moto ou le "PL-1 D'ESSENCE" !!! Lol !! :P

Merci pour la photo de ta Kawa ER6-N, elle est magnifique !!!! Black and Red..... Vraiment sympa..... Pot Akra en plus !! ^^

Bienvenue à toi sur ce forum vraiment sympa et convivial !! Parmi des fous de motos et de motovlogs.... ;)

Je suis Normand également mais du coté de Caen...

A bientôt ! V à toi et surtout..........RIDE SAFE sur ta jolie bécane !!

Posté(e)

Oui, tout les modifs sont fait pas moi meme ;) La selle ma couter 215 € 

Le 04/08/2016 à 03:05, Specter a dit :

Salut flatulence ! bienvenu sur le forum :)

:V:

p.s: superbe ta ER6N, tu as fait, ou fait faire les modifs toi même? la selle a dû te couter un bras..