Aller au contenu

Présentation de dudu76


dudu76

Messages recommandés

Et bien salut à tous je me présente dudu76 qui comme le pseudo l'indique je viens du 76 seine maritime près du havre.

J'ai 24 ans et je pratique la moto depuis 2 an. J'ai commencé sur une daelim 125 pour enchainer sur une CBF de 2015 toujours en 125, j'ai passé mon gros cube (enfin bridé) et me suis tourné sur une 600 diversion qui ma lâchée entre les mains...... BREF du coup je suis gentiment retourné sur une Varadero 125 et je m'y plait énormément et continue à tracé  sur nos belles routes normandes que je vous invites a découvrir.

 

J'ai découvert motovlog par le biais de Vlogeur sur YouTube et je me suis dit pk pas s'inscrire et rencontrer des gens qui sont fan comme moi du Vlog.

En espérant continué à découvrir plus de youtubeur Vlogeur ou même pouvoir participé à de bonnes balades entre passionnés du deux roues

 

En espérant que ma petite présentation vous plaise et vous souhaitant une bonne soirée

 

a bientôt sur la route et GAZZZZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dudu76 a dit :

Merci VelocyRaptor bon je pense que c'est mon ancêtre très lointain quand même ;)

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk

 

Les déscendants des velociraptor c'est les poules :lol: moins bad ass quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Dudu, sa doit etre dure quand meme d'acheter une new moto, pour quel lache peut apres... pense tu revenir sur une 600cc? 

 

Salut hellkill59 effectivement c'est dur quand elle te lâche et quand je dit lâche c'est culasse fissurée et intérieur moteur bien abîmé du coup gros coup dur et en fait je suis en A2 du coup la recherche d'une bécane était vraiment trop compliquée pour rentrer dans les bon critères du coup j'avais quasi abandonné jusqu'à ce que je passe mon A tous court (l'année prochaine) et quelqu'un que je connais se séparais de sa vara du coup je me suis lancé.. enfin bref oui j'y retournerais sur un 600 et j'aimerais toujours en trail voir même un 1000 vara car je suis vraiment tombé amoureux de cette bécane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dudu, j'habite a 30 km du havre, j'ai pas encore mon permis mais bientôt il me reste plus que la circulation que j'aurais fin aout et après j'ai ma 125 au mois de septembre je pense donc si tu veux rouler je suis la [emoji6]

Salut 100% enduro il n'y a aucun soucis j'habite aussi vers 30 bornes du havre on se balade quand tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...