Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 (modifié) Salut, afin de connaitre un peut plus vos goûts, vos rêves, je lance ce petit sujet sur LA moto que vous rêveriez avoir dans votre garage. Que ce soit, sportive, roadster, supermot, custom etc... Pour ma part ce serais la MV Agusta Rivale 800 une supermoto sportive avec tout le charme et la finition à l'italienne. Un trois cylindre issue de la F3 800 (le meilleur moteur de MV) et un son envoutant. Et pour vous, ce serai laquelle ?? Modifié le 2 novembre 2014 par Jo Lapoule image éditée Zeartox (DA) et Jim 2 Citer
Zeartox (DA) Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 Et oui il le fallait... La moto qui m'a fait rêver quand j'étais gosse et que j'aime toujours autant : la gsx-r 600 :3 Breizh Motmot (FR2) et Eife (SDA) 2 Citer
HurriKaine Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 Ce ne sera un secret pour personne, perso c'est la S1000R ! Mais j'attends de voir ce qu'ils vont faire avec la H2 version homologuée. Jo Lapoule, Keyzer-one, Breizh Motmot (FR2) et 1 autre 4 Citer
EddyC38 Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 La StreetFighter de chez Ducati La Hypermotard de chez Ducati La MT-09 Street Rally de chez Yamaha Et la 400 VFR de Honda Breizh Motmot (FR2) 1 Citer
BFBJess Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 (modifié) Je pense que vous l'avez reconnu, la RC8 mais.. en street. Un de mes plus grands rêve! (Merci Jo ça fait cinq minutes que je galère!) Modifié le 2 novembre 2014 par Jo Lapoule dimensions de l'image modifiée HurriKaine et Breizh Motmot (FR2) 2 Citer
Anreek Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 Pff question difficile a repondre !Y'en a tellementmais je met celle là Ducati Superleggera mais j'aurai put metre la F4 Sennaune AvintonLa Yam M1... bref je les veux toutes choupette indanight et Breizh Motmot (FR2) 2 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 Moi ce n'est ni une sportive, ni un roadster, mais bien un custom C'est celle que j'ai en photo de profil, la fatbob de chez HD Galor SuperTenere et Breizh Motmot (FR2) 2 Citer
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 Moi perso ce serait...ça... Breizh Motmot (FR2) et Keyzer-one 2 Citer
Vincerider37 Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 1290 super duke R RoadToSky (Dev), Monsieur Marty, JuSarpant et 1 autre 4 Citer
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 Et puis ça pour voyager.... Et puis ce sera tout père Noël Merci Breizh Motmot (FR2) et Keyzer-one 2 Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 J'oubliais presque, et puis celle-là pour faire de la piste, parce que sur la route c'est la mort assurée. MV F4RR Corsacorte. Citer
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 (modifié) J'oubliais presque, et puis celle-là pour faire de la piste, parce que sur la route c'est la mort assurée. MV F4RR Corsacorte. Elle est magnifique!!! Perso moi les hypersport comme ça...ça me fait flipper à piloter Modifié le 2 novembre 2014 par Jo Lapoule lien YT modifié Breizh Motmot (FR2) 1 Citer
HurriKaine Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 (modifié) Bon éventuellement celle là également Modifié le 2 novembre 2014 par Jo Lapoule image redimenssionnée BFBJess, Jo Lapoule et Breizh Motmot (FR2) 3 Citer
Gyt Motard Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 Sans aucune hésitation : La Kawasaki W800 SE https://www.youtube.com/watch?v=e34zdbZKyQY Breizh Motmot (FR2) et Galor SuperTenere 2 Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 Sans aucune hésitation : La Kawasaki W800 SE https://www.youtube.com/watch?v=e34zdbZKyQY La café racer est belle aussi. Citer
Vincerider37 Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 Nan, les cafra c'est Triumph Sinon une que j'aimerais bien avoir juste pour le fun et pour faire de la ville c'est la 125 MSX ErDoZz (EDZ) et Breizh Motmot (FR2) 2 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 Comme Lelillois, je pencherais pour la Multistrada de chez Ducati... Mais vraiment si j'avais les moyens parce que il n'y a pas que l'achat chez Ducati, il y a aussi les aller retour au garage Sinon, encore chez Ducati, la Diavel SaphozzO, lelillois, HurriKaine et 1 autre 4 Citer
HurriKaine Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 Comme Lelillois, je pencherais pour la Multistrada de chez Ducati... Mais vraiment si j'avais les moyens parce que il n'y a pas que l'achat chez Ducati, il y a aussi les aller retour au garage Sinon, encore chez Ducati, la Diavel Oui c'est exactement pour ça que meme si je trouve les ducat magnifique je n'en acheterais jamais ! Keyzer-one 1 Citer
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 Bah...on peux toujours rêver quoi... Pis pour les allers retours jusque chez Ducat...c'est pas grave, j'habite à 5 bornes lol Citer
Keyzer-one Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 Oui c'est exactement pour ça que meme si je trouve les ducat magnifique je n'en acheterais jamais ! Pareil pour moi, j'adore Ducati mais je n'oserais pas en acheter une! Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 TMAX *_* nan je déconne xD 1290 SUPERDUKE R *____________* :bave: Breizh Motmot (FR2) et Zeartox (DA) 2 Citer
Ian Twowheels Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 (modifié) La 1290 Superduke R est tellement énorme ! Sinon j'ai toujours ce rêve de gosse ! La Yamaha YZF-R1 ♥ Modifié le 3 novembre 2014 par Jo Lapoule image redimenssionnée Zeartox (DA) 1 Citer
NouG Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 Ducat' 1199 superleggera aussi Sinon BMW 1000RR Ou encore pour changer MV Agusta F4 Citer
HurriKaine Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 D'ailleurs ça vaut quoi les KTM en terme de fiabilité ? Citer
SaphozzO Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 TMAX *_* Punaise je t'ai cru XD Perso ça serait la Diavel édition Carbon, ou full black en tout cas Citer
Messages recommandés