Miiloow Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Hello hello ! Donc je me présente, Miiloow, 18 ans depuis peu et bientôt inscrite pour le permis A2 (quand j'irais m'inscrire déjà) ! Je connais l'existence du forum depuis seulement aujourd'hui mais ma passion est là depuis au moins 2 bonnes années et c'est seulement depuis 1 semaine environ que je suis vraiment motivée pour faire tout le nécessaire pour avoir ma propre moto, et pouvoir aussi la conduire, bien évidemment. Je suis encore une débutante du coup, et je recherche une bonne moto pour débuter quand je pourrais avoir ma propre moto. J'en appelle donc à vos conseils là-dessus pour trouver une moto sympa. Etant donné ma taille (1m62), je doute qu'une moto trop haute me convienne et je ne veux pas non plus un tank, j'aimerais bien pouvoir toucher le sol, ça serait bien. Pour le moment je suis plus attirée par les trails qui sont vraiment top à vu d’œil ! Voila, je vous remercie ! MentosGun, DSPEE 999, x Marchou et 2 autres 5 Citer
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Salut jeune demoiselle et bienvenue ici Pour faire classique, je dirai une er6, une Gladius (moto de nana ), mt07, une SV650... Citer
pinhoryde Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 hello miiloow et passe le bonjour a tintin !! Bienvenue à toi sur le forum longue route à toi Citer
Animal Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Bonjour mademoiselle, avec tes 162cm tu n'auras pas trop de soucis pour te trouver une moto ! Bienvenue ici ! Citer
Miiloow Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Merci à vous trois, c'est cool (le coup de Tintin on me l'a déjà fait, ça marche plus !) Citer
Piit Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Salut et bienvenue sur le forum bonne chance pour ton permis et retrouver l'atlantide Citer