Miiloow Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Hello hello ! Donc je me présente, Miiloow, 18 ans depuis peu et bientôt inscrite pour le permis A2 (quand j'irais m'inscrire déjà) ! Je connais l'existence du forum depuis seulement aujourd'hui mais ma passion est là depuis au moins 2 bonnes années et c'est seulement depuis 1 semaine environ que je suis vraiment motivée pour faire tout le nécessaire pour avoir ma propre moto, et pouvoir aussi la conduire, bien évidemment. Je suis encore une débutante du coup, et je recherche une bonne moto pour débuter quand je pourrais avoir ma propre moto. J'en appelle donc à vos conseils là-dessus pour trouver une moto sympa. Etant donné ma taille (1m62), je doute qu'une moto trop haute me convienne et je ne veux pas non plus un tank, j'aimerais bien pouvoir toucher le sol, ça serait bien. Pour le moment je suis plus attirée par les trails qui sont vraiment top à vu d’œil ! Voila, je vous remercie ! MentosGun, DSPEE 999, x Marchou et 2 autres 5 Citer
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Salut jeune demoiselle et bienvenue ici Pour faire classique, je dirai une er6, une Gladius (moto de nana ), mt07, une SV650... Citer
pinhoryde Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 hello miiloow et passe le bonjour a tintin !! Bienvenue à toi sur le forum longue route à toi Citer
Animal Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Bonjour mademoiselle, avec tes 162cm tu n'auras pas trop de soucis pour te trouver une moto ! Bienvenue ici ! Citer
Miiloow Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Merci à vous trois, c'est cool (le coup de Tintin on me l'a déjà fait, ça marche plus !) Citer
Piit Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Salut et bienvenue sur le forum bonne chance pour ton permis et retrouver l'atlantide Citer
Invité Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Bonsoir et sois la bienvenue ici Pépé Gaga @GalorV6 est demandé de toute urgence pour donner des conseils sur le choix d'un trail Citer
Subamon Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Bienvenue à toi, Et amuses toi bien pour le permis. Tu vas voir c'est génial. Citer
Miiloow Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Merci de m'accueillir ! Je compte bien m'amuser pour le passer, ça oui, j'ai hâte ! Citer
fridouille91 Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 Bienvenue l'amie future motarde! Un trail compatible A2 avec selle basse alors ça soit pas courrir les rues. Bon courage pour ton permis. V Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
Lolito Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 CB 500 X pas de selle basse mais 810 mm de haut donc à 1.70 ça touche à plat. Citer
Specter Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Salut Miiiiiilooooooooow (trop de I et de O..) Pour commencer, une moto pas trop haute, je dirais aussi la Gladius, elle a un moteur souple mais un peu de punch, une selle assez basse et plutôt confortable. Citer
Miiloow Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Ah merci pour les conseils, c'est cool, je regarderais ça tranquillement plus tard ! Dans le pire des cas, tu m'appelles Milou, ça va plus vite Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Bienvenue à toi Miss !!!! Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 La Bienvenue sur ton Forum l'amie Parisienne, V Citer
Chuck4Hell Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 Bienvenue Tu es sur le bon forum si tu cherches des conseils concernant ta première acquisition Pour ta taille, le site http://cycle-ergo.com peut te permettre de te faire une idée sur l'ergonomie de ta future brêle. Sinon tu trouveras plein d'infos également sur ce site http://moto-securite.fr/motos-debutants/ , avec une liste complète de tous les modèles adaptés pour débuter, et un article spécial "petits" http://moto-securite.fr/petites-tailles/ @lelillois j'ai jamais compris pourquoi la gladius était considérée comme une moto de gonzesse Citer
lelillois Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 10 minutes, Chuck4Hell a dit : @lelillois j'ai jamais compris pourquoi la gladius était considérée comme une moto de gonzesse Je ne sais pas à vrai dire. J'y pensais avant de passer le permis, mais les trolls la concernant m'ont détourné de ce choix Citer
Chuck4Hell Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 @lelillois ça va finir en légende urbaine ça, sans savoir par où ça a commencé ^^ Citer
Miiloow Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2016 La petite er-6 me plais bien quand même, j'hésite Mais j'ai encore le temps Citer
Hellkill59 Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2016 salut Miiloow, bienvenue a toi. Tu verra, le permis, c cooooooooll ^^ (suis en train de le passé). Pour la moto, on peut te conseillé, te donner des model, mais seul toi, réussira a choisir, a trouver LA moto avec laquel tu aura le feeling. sache qu'en tent que A2 et jeune permis, je ne te conseil pas une moto trop chere. en tout cas, quand tu l'a trouvera, tu sera tellement contente, que tu voudra dormir avec elle, te lavé avec, mangé avec, et sa, jusqu'a la fin ^^. Courage pour le permis, sache que la premiere leçon de moto, c 10 000 000x plus jouissif que la premiere leçon de voiture. ^^ Citer
MentosGun Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 Bienvenu à toi sur le forum Miiloow Ufgood... Hummm? Le 24/07/2016 à 00:36, VelocyRaptor a dit : Bienvenüe Willow AAAHHHH Connerie, la blague à déjà été faîte!!!! à toi!!! Citer
railledingue Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 bienvenue Miiloow Citer
the biker spirit Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 Bienvenue sur le fofo la p'tite jeune Perso en roadster je te conseillerais la mt 07 basse de selle et ultra légère, et j'abandonnerais l'idée d'un trail souvent bien trop haut en hauteur de selle Citer
Messages recommandés