Aller au contenu

Pokémon Go


BikerTos

Messages recommandés

L'idée de Pokemon go est pas mal dans le fond, mais déjà que les personnes avaient déjà la tête dans leur smartphone, maintenant c'est encore pire...
J'ai fait une virée sur Paris avec mes enfants, tout le monde est asservi au smartphone... ça fait flipper... :D  les gens ne regardent plus les monuments avec leurs yeux, mais à travers leur écran que s'il y a un Pokemon dessus :D 
Dans une ville à coté de chez moi, j'ai vu des groupes de jeunes travailler en vraies brigades ! smartphone à la main avec l'USB branché sur une batterie externe dans la poche... ça prend une de ces ampleurs :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve certains un peu durs envers le jeu, le problème c'est la stupidité de ceux qui traversent la route sans regarder, pas le jeu.

Étant de la génération qui a grandi avec Pokemon je trouve ça génial, j'ai découvert pleins d'endroits super dans une ville où j'habite depuis 4 ans, le soir en sortant du boulot au lieu de se coller devant la télé ou à une terrasse on va chasser avec des potes, j'ai parcouru 110 km avec le jeu [emoji3].

Ça rappelle pleins de souvenirs c'est top !

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce jeu es devenu mon pire ennemi , hier je roule pépère et je passe un feu rouge qui deviens vert avant que j'ai pu m'arrêter et ya ce co***** de pieton qui me coupe devant , les yeux rivés sur son tel et devinez quoi , sur Pokémon GO , je fait un petit coup de klaxon pour dire dépêche ou laisse nous passer , et ce con ose me dire que le feu es rouge pour nous (alors qu'il es vert a ce moment la ) et que je suis un vrai co***** d'avoir klaxonner sur lui d'un ton agressif, comme je suis de bonne humeur j'ai laissé couler ^^

 

Enfin pour dire que ce jeu rend le joueur bien débile quand c'est un pitain d'accro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 08/25/2016 at 10:22 PM, Specter said:

 

C'est comme tout ce qui a un succès immense en peu de temps, il y a un effet de mode énorme, et puis tous ceux qui n'ont fait que suivre l'effet de mode arrêtent, et les vrais amateurs continuent.

Il manque une vraie dimension coopérative pour que les gens continuent vraiment. Et c'est pas trois pauvres arènes qui vont faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept est super bien pensé à la base, invite les gens à sortir (certes rivés à leur tel mais bon).

 

Apres ce sont les gens qui sont cons et font n'importe quoi......le jeu n'est pas responsable.

 

Je partage l'avis de @M'vy sans la dimension coopérative le jeu va juste s'éteindre de sa belle mort.

 

ps : quand on voit le nbr de vues faite par les youtubeur FR de pokemon go c'est assez flippant quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2016 à 16:20, M'vy a dit :

Il manque une vraie dimension coopérative pour que les gens continuent vraiment. Et c'est pas trois pauvres arènes qui vont faire ça.

 

En effet, je suis d'accord. Ca fait un moment qu'ils parlent de permettre les échanges de pokemons et les combats entre dresseurs. On attends toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

" Pokémon Go distrait trop les automobilistes "

 

Pour certains, on dirait qu'ils sont fiers de jouer à Pokémon Go en conduisant :angry:

par exemple ces tweets :

 

«Je suis en train de conduire et d'attraper des Pokémons avant le boulot lol»

 

«J'ai failli foncer dans une voiture en attrapant des Pokémons pendant que je conduisais»

 

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2016/09/16/25405-pokemon-go-distrait-trop-automobilistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment ca se passe de votre coté, mais par chez moi, le phénomène est passé. La rentrée des classes n'y étant sans doute pas étrangère. Le parc qui était peuplé de leurres jusque les petites heures de la nuit (moi qui finis le boulot à 1h du matin, je pouvais encore y passer) est maintenant redevenu désert et accessible aux trafics louches en tous genres. 

 

Je pense que l'effet de mode a eu raison de la plupart des joueurs qui ont fini par se lasser parce qu'en fin de compte, c'est toujours la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...