Aller au contenu

Pokémon Go


BikerTos

Messages recommandés

De pire en pire, j'espère que cela va se calmer :blink:

 

" Lallaing : ivre et sans permis, elle chasse des Pokémons et perd le contrôle du véhicule "

 

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/lallaing-ivre-et-sans-permis-elle-chasse-des-pokemons-et-perd-le-controle-du-vehicule-1055635.html

 

2ème article qui est le même que celui au-dessus, mais avec quelques différences

 

" Nord : Ivre et sans permis, elle part chasser les Pokémon en voiture "

 

http://www.20minutes.fr/lille/1900143-20160727-nord-ivre-permis-part-chasser-pokemons-voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois que sans Pokemon Go, cette stupide créature ne se serait pas planter ?....

 

Faut arrêter, que ce soit Facebook, Snapchat, Twitter, les mails, les appels, les SMS, une bonne partie de la population roule déjà avec le téléphone à la main donc ça sert à rien de prendre ce jeu pour bouc émissaire sachant que des cartons à cause de ça arrivent tous les jours, sauf vu que ça colle pas à l'actualité et que ça fait pas le buzz, bah c'est pas mentionné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, EldaRider a dit :

Parce que tu crois que sans Pokemon Go, cette stupide créature ne se serait pas planter ?....

 

Faut arrêter, que ce soit Facebook, Snapchat, Twitter, les mails, les appels, les SMS, une bonne partie de la population roule déjà avec le téléphone à la main donc ça sert à rien de prendre ce jeu pour bouc émissaire sachant que des cartons à cause de ça arrivent tous les jours, sauf vu que ça colle pas à l'actualité et que ça fait pas le buzz, bah c'est pas mentionné !

 

Oui, mais c'est un truc de plus, qui plus est bien distrayant au volant ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour y jouer régulièrement (pas au volant bien sûr), t'es pas obligé de fixer l'écran en permanence contrairement à Facebook, aux mails, aux SMS etc... Sachant qu'en plus, le jeu bloque certains trucs au delà d'une certaine vitesse. Donc oui, c'est sûr que c'est un facteur supplémentaire mais pas le pire de la liste AMHA. ;)

 

C'est juste l'effet buzz négatif sur le jeu qui me gave à la longue, quand le principal problème réside dans la stupidité de l'humain moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

Pour y jouer régulièrement (pas au volant bien sûr), t'es pas obligé de fixer l'écran en permanence contrairement à Facebook, aux mails, aux SMS etc... Sachant qu'en plus, le jeu bloque certains trucs au delà d'une certaine vitesse. Donc oui, c'est sûr que c'est un facteur supplémentaire mais pas le pire de la liste AMHA. ;)

 

C'est juste l'effet buzz négatif sur le jeu qui me gave à la longue, quand le principal problème réside dans la stupidité de l'humain moyen...

 

Je l'ai aussi (depuis 2 jours, histoire de pas mourir idiot, bien qu'au final ça risque d'être le contraire :P )... Et tout les gens que j'ai vu jouer, bah ils fixent leur écran en permanence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Je l'ai aussi (depuis 2 jours, histoire de pas mourir idiot, bien qu'au final ça risque d'être le contraire :P )... Et tout les gens que j'ai vu jouer, bah ils fixent leur écran en permanence...

 

Dans ce cas là, indique leur l'emplacement d'un Pokémon légendaire dans un coin plein de crevasses et précipices en tout genre, ça régulera déjà une partie de ces crétins. :D

 

Entre les sons et les vibrations fournies par le jeu, t'as pas besoin du tout de scotcher l'écran (surtout avec la nouvelle MAJ où t'as même plus le radar).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎31‎/‎07‎/‎2016 à 09:52, EldaRider a dit :

Parce que tu crois que sans Pokemon Go, cette stupide créature ne se serait pas planter ?....

 

Faut arrêter, que ce soit Facebook, Snapchat, Twitter, les mails, les appels, les SMS, une bonne partie de la population roule déjà avec le téléphone à la main donc ça sert à rien de prendre ce jeu pour bouc émissaire sachant que des cartons à cause de ça arrivent tous les jours, sauf vu que ça colle pas à l'actualité et que ça fait pas le buzz, bah c'est pas mentionné !

 

ben si vu qu'elle était en état d'ivresse, mais cette fois elle prit le volant pour jouer et non pour se déplacer 

 

je n'ai jamais pris ou dit que ce jeu était le bouc émissaire, mais simplement que Pokémon go était un danger de plus sur les routes

 

Le ‎31‎/‎07‎/‎2016 à 10:33, EldaRider a dit :

C'est juste l'effet buzz négatif sur le jeu qui me gave à la longue, quand le principal problème réside dans la stupidité de l'humain moyen...


je suis d'accord avec toi

 

Le ‎31‎/‎07‎/‎2016 à 10:37, Animal a dit :

Je l'ai aussi (depuis 2 jours, histoire de pas mourir idiot, bien qu'au final ça risque d'être le contraire :P )

 

La même, je l'ai testé pendant 2 jours pour voir ce que cela faisait de jouer à ce jeu (à pied)

mais vu que je ne suis pas un gamer dans l'âme je l'ai supprimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, BikerTos a dit :

La même, je l'ai testé pendant 2 jours pour voir ce que cela faisait de jouer à ce jeu (à pied)

mais vu que je ne suis pas un gamer dans l'âme je l'ai supprimé

 

Ca av sans doute finir comme ça pour moi aussi :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

Dans mon cas, je suis de la génération qui a grandit avec car j'étais en cm2 quand les premières version sont sorties en France donc ça aide. Et puis ça m'a permis de découvrir des coins et des gens sympa en plus de cavaler plus que d'habitude. :)

 

J'ai encore le premier jeu sur game boy (Pokémon bleu) :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

Chouchou a parcouru 25 km pendant ses 15 jours de vacances ! OMG c'est un exploit ! :lol: Il ne reste plus enfermé dans sa chambre comme un hermite

 

Ca ne peut que lui faire du bien, s'il ne se fait pas écraser en jouant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Chris a dit :

Chouchou a parcouru 25 km pendant ses 15 jours de vacances ! OMG c'est un exploit ! :lol: Il ne reste plus enfermé dans sa chambre comme un hermite

 

J'en suis à 70 bornes et quelques ^^

 

il y a 10 minutes, Animal a dit :

 

J'ai encore le premier jeu sur game boy (Pokémon bleu) :P 

 

J'ai aussi la bleu qui doit traîner chez ma mère avec la jaune. :) sinon sur PC t'as pokémon gemme qui est pas mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EldaRider a dit :

 

J'en suis à 70 bornes et quelques ^^

 

 

Ca fait faire du sport de chasser ces bestioles ! Bon après ce qui me fait peur, c'est le côté " nez collé sur l'écran du téléphone " et de ne pas faire attention à son environnement ! Et là ça peut être dangereux :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Chris a dit :

 

Ca fait faire du sport de chasser ces bestioles ! Bon après ce qui me fait peur, c'est le côté " nez collé sur l'écran du téléphone " et de ne pas faire attention à son environnement ! Et là ça peut être dangereux :unsure:

 

Comme je l'ai indiqué plus haut, tu n'es pas obligé de le faire pour jouer mais la plupart des gens semblent être rassuré en scotchant leur écran en permanence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎31‎/‎07‎/‎2016 à 10:33, EldaRider a dit :

C'est juste l'effet buzz négatif sur le jeu qui me gave à la longue

 

J'ai trouvé 3 articles positifs sur Pokémon Go :)

 

" Des joueurs de Pokémon Go retrouvent une femme disparue à Annonay "

 

http://www.huffingtonpost.fr/2016/08/01/chasseur-pokemon-go-annonay_n_11293984.html

 

" Etats-Unis : La police utilise Pokémon Go pour berner les délinquants "

 

http://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Etats-Unis-La-police-utilise-Pokemon-Go-pour-berner-les-delinquants-1028650#

 

" Pokémon Go prescrit pour lutter contre le diabète "

 

http://news.radins.com/actualites/jouer-a-pokemon-go-c-est-bon-la-sante,26253.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais lu le premier, ça change un peu. :D

 

Y aussi les mairies par chez moi qui s'intéresse au truc car elles ont proposés petits rassemblements/concours (lots à la fin) avec tours de certains points d'intérêt de la ville ou alors qui demandent aux joueur de faire des screenshots sympas en pleine phase de capture, avec des monuments de la ville en fond et de leur envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que j'ai espoir de vendre mes vieilles cartes pokémon un peu plus cher maintenant ?

Non plus sérieusement, on peut pas empêcher les gens cons d'être cons, et les gens dangereux d'être dangereux, malheureusement. Ça n'aurait pas été ça, ça aurait été autre chose.
Quelque part avec tout ces accidents Pokémon réinvente la sélection naturelle !


Et puis quand on compare le nombre d'accidents avec le nombres de joueurs, on relativise un peu, on en parle beaucoup parce que c'est globalement des accidents très idiots.
C'est un peu comme les accidents sur l'autoroute A1, comparé au nombre de véhicules qui y passent tout les jours. 

 

Mais bon c'est sur, y a moins de risques à jouer à Adibou !
En attendant moi je pleure parce que j'ai un windows phone et je peux pas y jouer ="(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2016 à 10:35, Feenux a dit :

 

Vous croyez que j'ai espoir de vendre mes vieilles cartes pokémon un peu plus cher maintenant ?

 

 

ne dis pas ca à la légère, le marché des anciennes cartes pokemon s'est gonflé comme jamais ces dernières semaines. Il y a des cartes dont le prix à augmenté de façon conséquente. (lu dans un article ce matin) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Nouveau panneau de circulation Pokémon :blink:

Afficher l'image d'origine

 

" de nombreux internautes s’interrogeaient sur la présence de ces panneaux en Normandie ou encore dans les Pyrénées-Atlantiques. Toujours les mêmes. Et toujours proches… des magasins Carrefour "

 

" Contactée, l’enseigne assure qu'elle n'y est pour rien. La réponse est venue de la société Carmila, gestionnaire des galeries commerçantes Carrefour. Cette dernière aurait décidé de poser les écritaux aux abords des parkings, pour des raisons de sécurité, afin de sensibiliser les automobilistes « à d’éventuels enfants ou adolescents qui traverseraient le nez collé sur leur téléphone ». "

 

http://www.ouest-france.fr/bretagne/brest-29200/carrefour-protege-ses-clients-dresseurs-4413289

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens sont d'une connerie tellement immense.... c'est vraiment ridicule ! Le jeu est sympa (j'y ai pas joué mais de ce que je vois..) mais de là à mettre en danger SA VIE ou même celle d'un autre c'est purement stupide !

 

La connerie humaine n'a pas de limite...

 

EDIT : pour ceux qui pensent encore que c'est le meilleur jeu de tous les temps : http://www.01net.com/actualites/pokemon-go-a-perdu-15-millions-de-joueurs-en-un-mois-1028976.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1471976016

Ça va s'essouffler aussi vite que GangNam Style :') à moins qu'ils trouvent le moyen de faire rester les gens mais ça j'y crois moyen ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2016 à 09:40, SaphozzO (TOH) a dit :

Les gens sont d'une connerie tellement immense.... c'est vraiment ridicule ! Le jeu est sympa (j'y ai pas joué mais de ce que je vois..) mais de là à mettre en danger SA VIE ou même celle d'un autre c'est purement stupide !

 

La connerie humaine n'a pas de limite...

 

EDIT : pour ceux qui pensent encore que c'est le meilleur jeu de tous les temps : http://www.01net.com/actualites/pokemon-go-a-perdu-15-millions-de-joueurs-en-un-mois-1028976.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1471976016

Ça va s'essouffler aussi vite que GangNam Style :') à moins qu'ils trouvent le moyen de faire rester les gens mais ça j'y crois moyen ^^

 

C'est comme tout ce qui a un succès immense en peu de temps, il y a un effet de mode énorme, et puis tous ceux qui n'ont fait que suivre l'effet de mode arrêtent, et les vrais amateurs continuent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...