Aller au contenu

Pokémon Go


BikerTos

Messages recommandés

J'ouvre ce sujet, sur le phénomène " Pokémon Go " car je viens de tomber sur cette vidéo :blink::o

 

 

sur le lien en dessous, la vidéo est sous-titré en français :

 

http://www.lemonde.fr/ameriques/video/2016/07/20/un-accident-de-voiture-cause-par-le-jeu-pokemon-go_4972436_3222.html

 

un danger de plus sur les routes :angry:

 

si vous avez des vidéos ou des articles insolites concernant " Pokémon Go " partager les ici

 

je n'ai rien contre les joueurs de ce jeu ;) sauf s'ils jouent en conduisant :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pokémon Go au volant : vous risquez l'accident, le PV et le retrait de 3 points"

 

http://www.metronews.fr/conso/pokemon-go-au-volant-de-votre-voiture-vous-risquez-l-accident-le-pv-et-le-retrait-de-3-points-de-permis/mpgv!mdKBRPFJjrxdw/

 

ce qu'il faut surtout retenir c'est l'accident par ce que pour certaines personnes un PV et 3 points en moins sur leurs permis ce n'est rien :angry:

 

 

autre fait concernant Pokémon Go :

 

"une jeune fille de 15 ans s'est fait renverser près d'une autoroute a une heure de pointe" (Etats-Unis)

 

la déclaration de la mère :

« Le jeu Pokémon l'a emmené traverser une autoroute à 17h, une heure de pointe. Les parents, ne laissez pas vos enfants jouer à ce jeu, vous ne voulez pas traversé ce que j'ai vécu hier soir. Je pensai que j'allais perdre ma fille. Aucun jeu ne vaut la vie de votre enfant. »

 

la mère a l'intention de porter plainte contre Niantic Labs pour son application,

le pire c'est que c'est la mère qui lui a donné un nouveau téléphone pour jouer à Pokémon Go 30 minutes avant l'accident :blink:

 

http://www.millenium.org/pokemon/pokemon-go/actualites/pokemon-go-accident-et-depot-de-plainte-fille-autumn-diesroth-tracy-nola-justice-etats-unis-pittsburgh-146609

 

à qui la faute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute de la gamine, elle est insousciente et loin d'être maline 

Pour être sur une autoroute pour un pokémon à la con .... c'est comme s'arreter sur un chemin de fer pendant un bouchon c completement con ...

Et le procès ne donnerat rien à la mère je pense car c'est une mauvaise utilisation de la gamine et doit être marqué dans les condition d'utilisation de faire attention ..

Mais j'aimerai savoir le fin mot de cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ya déjà des motovloggeurs qui en font des videos...[emoji26]GreedXJ6...alors je n'ai rien contre ce jeu, je l'ai téléchargé pour l'essayer mais il est vrai que c'est hyper dangereux on ne fait plus trop attention aux voitures quand on marche...alors en plus on risque de voir des voitures se garer a l'arrache sur le côté etc..

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Animal a dit :

Chiotte ca a foiré :P ! Ou pas :lol: !

Ouais il a raté son coup. (-:

À l’époque on ne pouvait s’assomer qu’à coups de TV (de la vraie à tube, qui pèse plus lourd que la bandit) ; ou alors c’est parce qu’il n’y en avait pas d’autoroute dans mon coin. O_o

 

Mais j’ai changé la méthode : « va jouer dans le barbecue avec les braises ».

Comme ça en plus d’être tranquille à l’apéro, on peut manger pour pas cher ; et pas besoin de monstres de poche pour ça. \o/

 

 

Modifié par Luvwahraan
Sauvez une portière : mangez un motard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Wis a dit :

Déjà que les gens sont trop peu attentifs au volant et ont oublié ce qu'était un rétroviseur et un clignotant, alors avec cette application ça me fait peur... Va falloir redoubler de vigilance.

carrément, testez l'appli pour ceux qui l'ont pas fait, vous allez voir à quel point les utilisateurs peuvent etre inconscient 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai fait en pieton. Dès que le portable vibre tu as envie de t'arrêter pour attraper le pokemon. Alors en voiture....tu vas carrément soit te parker à larrachage sur le côté voire t'arrêter en plein milieu...etc..

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a pas fini d'entendre parler des accidents causés par ce jeu malheureusement !

 

Les gens sont tellement concentrés à capturer leurs pokémons qu'ils ne font même plus attention à ce qu'il se passe autour d'eux et se mettent en danger pour un jeu à la c*n :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que les premiers accidents arrivent en France :mellow:

et à mon avis ce n'est que le début :angry:

 

" Un jeune automobiliste de 22 ans a percuté accidentellement un muret, lundi à Besançon, alors qu'il était en train de jouer à Pokémon Go "

 

le pire c'est que " l'accrochage a eu lieu devant une patrouille de police qui avait repéré l'attitude dangereuse du jeune homme " :blink:

 

http://www.franceinfo.fr/fil-info/article/besancon-un-joueur-de-pokemon-go-percute-un-muret-au-volant-de-sa-voiture-808125

 

D'autres accidents :

 

" Au lendemain du lancement de Pokémon France, au moins deux accidents ont été recensés à cause du jeu. Malgré les nombreux appels à la prudence relayés depuis plusieurs jours par les préfectures sur les réseaux sociaux, les comportements dangereux se multiplient, notamment parmi les automobilistes "

 

" A l'autre bout de la France, dans l’Aisne cette fois-ci, une automobiliste a également perdu le contrôle de son véhicule sur l'A4, alors qu'elle tentait d'attraper un Pokémon "

 

http://www.metronews.fr/high-tech/pokemon-go-premiers-accidents-de-la-route-au-lendemain-de-la-sortie-du-jeu-en-france/mpgz!kkaFholpdCDv/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...