Aller au contenu

Présentation de Altruiste101


Altruiste101

Messages recommandés

Le 17/07/2016 à 20:03, Altruiste101 a dit :

Bonjour,

 

Je suis tout nouveau sur le forum, et normalement bientôt nouveau dans le monde de la moto (Je passe le plateau le 27)

 

J'aurai 21 ans en fin d'année et habite dans le Nord Est de la France

 

J'ai un père et un frère motard, c'est principalement ça qui m'a donné envie de m'y mettre. Je compte utiliser ma moto pour aller au travail et également pour faire des balades sympa le week end ! :)

 

Je viens ici pour avoir des renseignements et des conseils pour bien commencer 

 

Notamment dans le choix de la moto... J'étais fixé sur une Glaidus jusqu'à ce qu'il y a quelques jours, je pense de plus en plus à la ER6N ...

 

J'aimerais une moto avec un moteur fun, mais qui ne me pousserait pas trop à aller vite, quelques chose qui reste agréable à rouler pour un jeune permis. 

 

Merci à tous pour votre accueil ! 

 

Bienvenue à toi

 

Une gladius ça serait pas mal pour commencer très abordable / moins chère d'assurance / moteur éprouvé.... etc etc :) Les ER6 sont trop fréquentes et chères d'assurance et d'achat. A mon humble avis pour avoir aussi regarder ces motos à l'époque ou je cherchais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yesssss !!! Félicitations !!! :)

Tu as fait le plus dur, 90 % du taf !!!! La Circulation n'est qu'une formalité si tu reste concentré, sérieux, "sur-anticipant". Le tout avec une touche de plaisir, de détente et de sérénité !!! ;)

Tu nous tiens bien au jus !!!!

V à toi poto !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! :D

 

Oui le plateau, tout le monde me dit que c'est le plus compliqué, et j'ai eu chaud ! Le lent et l'évitement j'ai du utiliser mon deuxième essai pour ne pas avoir C 

 

Ouais, distance de sécurité, rétro, tourner la tête à chaque intersection,... Ça va le faire ! 

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant ! 

 

:V:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2016 à 20:20, Piit a dit :

Ba déja  de 1 sa depend ton utilisation poir pouvoir te pencher sur les : rodsteur . Sportive . Trail . Routière etc..

2. Tu regarde toute celle qui te plait 

3 tu les essayes en concession au pire tu regarde combien de temps tu peux maxi 

Les essais en concession ne sont pas réservé aux gens ayant le permis depuis + de 2ans? (comme pour les voiture)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...