Zed Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Je dirai que nous sommes quelques uns à participer (un peu plus) à la vie du forum De la modestie avec plus de 21200 messages ? Allons allons Citer
lelillois Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 2 minutes, Zed a dit : De la modestie avec plus de 21200 messages ? Allons allons Je ne suis pas le number one non plus Citer
Zed Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je ne suis pas le number one non plus Naaan mais cherche pas, je t'ai déjà catalogué Citer
lelillois Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 2 minutes, Zed a dit : Naaan mais cherche pas, je t'ai déjà catalogué Hum, je sais pas comment le prendre... Citer
Zed Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Hum, je sais pas comment le prendre... Tu n'es pas le seul (a être catalogué) si cela peut te rassurer Citer
Lelie Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 18 minutes, lelillois a dit : Je ne suis pas le number one non plus pour t'avoir vu en vrai je confirme tu es une vraie pipelette Citer
lelillois Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : pour t'avoir vu en vrai je confirme tu es une vraie pipelette Je le crois pas ça!!!!!!!!!!!!! Lolo-bikeuse 1 Citer
Zed Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 5 minutes, Lelie a dit : pour t'avoir vu en vrai je confirme tu es une vraie pipelette Toi je vais commencer par t'apprécier attention Lelie 1 Citer
Lelie Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Je le crois pas ça!!!!!!!!!!!!! ben c'est vrai Citer
lelillois Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : ben c'est vrai Si j'avais pas dit un mot ça aurait pas été mieux... Citer
Lelie Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Si j'avais pas dit un mot ça aurait pas été mieux... mais tout a fait mais je te rassure j'ai bien aimé parler avec toi Citer
lelillois Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : mais tout a fait mais je te rassure j'ai bien aimé parler avec toi Bon, c'est vrai que @Toune il aime bien causer aussi Toune 1 Citer
Lelie Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bon, c'est vrai que @Toune il aime bien causer aussi il est timide un peu comme moi Citer
lelillois Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : il est timide un peu comme moi Oui, voilà, c'est exactement ça!!! Citer
Lelie Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Oui, voilà, c'est exactement ça!!! tu peux pas t'empecher de me troller Citer
Animal Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 29 minutes, lelillois a dit : Je ne suis pas le number one non plus Tu serais pas en train de balancer toi !? Citer
Lelie Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Tu serais pas en train de balancer toi !? tu te sens visé? Citer
lelillois Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Tu serais pas en train de balancer toi !? Bah non on sait tous que la plus grande babaille c'est @Chris Citer
Animal Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 13 minutes, Lelie a dit : tu te sens visé? Bah c'était fortement orienté quand même Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 Ah ben ça nous fait une belle page de pipelettes tout ça ! Citer
Lelie Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 10 minutes, Animal a dit : Bah c'était fortement orienté quand même je te rejoins la dessus en meme temps ....... Citer
Zed Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah ben ça nous fait une belle page de pipelettes tout ça ! Dois-je me sentir concerné du coup ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 3 minutes, Zed a dit : Dois-je me sentir concerné du coup ? Du tooouut! Mais maintenant que tu le dis j'ai un doute... Citer
Zed Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Du tooouut! Mais maintenant que tu le dis j'ai un doute... Nan mais c'est sadique ça Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 7 minutes, Zed a dit : Nan mais c'est sadique ça Ouaich' Bonne nuit!!! Citer
Messages recommandés