Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Animal a dit :

Ca reste un choix personnel :P 

 

Tootafay ! En parlant de garage, un voisin qui roule un peu comme un con avec son scooter dans le parking sous-terrain m'a dit hier soir dans l'ascenseur qu'il s'était taulé il y a peu, dedans. En effet, c'est un sol en béton bien lisse qui prend l'humidité donc c'est une réelle patinoire. Bien fait ! 20.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

Tootafay ! En parlant de garage, un voisin qui roule un peu comme un con avec son scooter dans le parking sous-terrain m'a dit hier soir dans l'ascenseur qu'il s'était taulé il y a peu, dedans. En effet, c'est un sol en béton bien lisse qui prend l'humidité donc c'est une réelle patinoire. Bien fait ! 20.gif

 

 

 

Ahah genre du beton paint !? C'est mortel pour glisser les revêtements de parkings sous terrains :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Ahah genre du beton paint !? C'est mortel pour glisser les revêtements de parkings sous terrains :P 

 

Ouais voilà, même avec ma 125 j'avais pu chasser à la remise des gaz :lol:.

Surtout que les mecs qui ont bâti la résidence et le parking n'ont pas isolé le sol donc l'eau remonte par capillarité au point de faire des flaques parfois. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Clemfarfar a dit :

j ai du gratter les vitre de @Lelie pluie verglaçante , maintenant direction le lit 

merci :wub:

 

 

il y a 42 minutes, EldaRider a dit :

 

Quel homme serviable, elle en a de la chance ! Bonne dégustation de draps !

oui enfin ce n'est pas tout le temps :lol: (oui faut que je rale des le matin ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lelie a dit :

Oui enfin ce n'est pas tout le temps :lol: (oui faut que je rale des le matin ) 

 

Dans la catégorie "femme ingrate dés le réveil", j'ai l'honneur de nominer.............................. @Lelie !!!! On peut l'applaudir bien fort ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Dans la catégorie "femme ingrate dés le réveil", j'ai l'honneur de nominer.............................. @Lelie !!!! On peut l'applaudir bien fort ! :D

 

merci je m'y attendais pas je suis tout emue

 

 

Au fait j'oubliais bonjour tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lelie a dit :

merci je m'y attendais pas je suis tout emue

 

Oh mais de rien, tout le mérite te revient ! :) 

 

il y a 3 minutes, Chris a dit :

J'ai un garage mais pas la place de mettre la voiture dedans :wacko:

 

En général, on appelle ça, un cabanon de jardin. :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

Bah à la base il faisait toute la largeur de ma maison mais je l'ai coupé en 2 pour faire mon arrière cuisine :P

 

/!\ Attention vanne machiste au 15e degré (@Lolo-bikeuse ne me tape pas :D) /!\ 

 

C'est normal d'un côté, la place d'une femme est plutôt dans la cuisine que dans un garage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Pour mettre un bordel sans nom et pas ta voiture quoi :P !

 

Non j'ai ma moto, ma tondeuse, mes vélos, mon groupe electrogène toussa toussa :lol: Et ce n'est pas le bordel dans mon garage dis donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

/!\ Attention vanne machiste au 15e degré (@Lolo-bikeuse ne me tape pas :D) /!\ 

 

C'est normal d'un côté, la place d'une femme est plutôt dans la cuisine que dans un garage !

 

Pour ca qu'elles ont des petits pieds :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

@Zed est une pince ? :P 

 

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

@Zed est une pince ? :P 

 

Ooooooooooooh @Animal qui bug ! C'est beau ! :D Et oui par essence, vu qu'il est auvergnat ! 

 

il y a 5 minutes, Zed a dit :

Ah nan je suis taureau ! pas cancer 75.gif #réponsedeblondasse

 

Je t'imagine bien avec tes cheveux longs blonds au vent à travers le casque sur ta Speed ! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...