Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Lelie a dit :

Bonjour comment ca va?

 

il y en a un au reveil qui va se faire engue.... ( @Clemfarfar) ma voiture est gelée meme pas il l'a grattée je vais etre obliger de le faire moi meme  :angry: ......:lol: 

 

Salut, 

 

Achète toi une bâche anti-givre, au lieu de râler tous les jours ! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Lelie a dit :

Bonjour comment ca va?

 

il y en a un au reveil qui va se faire engue.... ( @Clemfarfar) ma voiture est gelée meme pas il l'a grattée je vais etre obliger de le faire moi meme  :angry: ......:lol: 

 

Bonjour Madame @Lelie , tu avais qu'à prendre la moto... tu aurai rien eu à gratter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EldaRider a dit :

 

Salut, 

 

Achète toi une bâche anti-givre, au lieu de râler tous les jours ! :P 

J'en ai une mais ne l'ai pas mise hier soir je ne pensais pas que ça allait geler 

 

il y a une heure, lelillois a dit :

 

Bonjour Madame @Lelie , tu avais qu'à prendre la moto... tu aurai rien eu à gratter :D

Pas bête mais petit hic pas encore le permis et pour la 125 elle est en cours de transformation et 2eme hic je mets ou ma mini miss pour l'amener à l'école :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bonjour à tous ! 

Comment que ça va aujourd'hui ?? 

 

il y a 7 minutes, EldaRider a dit :

Il existe une magie obscure nommée "météo"

Un presque homme politique a dit un jour : 

"La météorologie est une science exacte, le problème c'est que les météorologues ne la connaissent pas"

Ce matin il ne devait pas pleuvoir par chez moi, et PAF, en sortant du garage ... de l'eau qui mouille sur ma pitite moto :wacko:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Liotild a dit :

Hey bonjour à tous ! 

Comment que ça va aujourd'hui ?? 

 

Salut ! Tout le monde au taff est désagréable aujourd'hui, comme c'était d'ailleurs le cas hier, ça commence à me les briser.

 

il y a 2 minutes, Liotild a dit :

Un presque homme politique a dit un jour : 

"La météorologie est une science exacte, le problème c'est que les météorologues ne la connaissent pas"

Ce matin il ne devait pas pleuvoir par chez moi, et PAF, en sortant du garage ... de l'eau qui mouille sur ma pitite moto :wacko:

 

Sur les températures en général, c'est un poil plus fiable que sur les conditions météo. :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, EldaRider a dit :

 

Il existe une magie obscure nommée "météo", tu devrais essayer un jour. :ph34r:

Ils n annonçaient pas vraiment ça froid mais sans + pas grave j'ai mis la voiture à chauffer et en 5 min c'était quasi bon 

Mais j'aime bien faire râler @Clemfarfar au réveil ça le met en forme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...