Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Animal a dit :

 

Tu as pas du la payer bien chère si tu as être obligé de faire de l'entretien après l'avoir acheté !

 

il y a 21 minutes, Clemfarfar a dit :

ah non mais la vidange a c est moi qui veut la faire :) elle a ete faite y en juin  , pour l eclairage c est surtout les flics qui sont chiant vers chez nous

 

non serieux la moto est seine on pouvait rouler avec pas de soucis mais c est plutot moi qui est trop maniaque pour le pneu on pouvait faire encore 1 000 bornes 

Et voilà tu nous fais passer pour des arnaqueurs ! :wacko: alors que c' est pas du tout notre genre :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, EldaRider a dit :

 

J'ai pas cliqué justement, je connais l'effet "éponge" que j'ai pour les chansons bien pourraves dans ce genre-là !

 

Y'a pas que pour les chansons que tu as cet effet éponge :P 

 

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

 

Et voilà tu nous fais passer pour des arnaqueurs ! :wacko: alors que c' est pas du tout notre genre :(:(:(

 

Non pas du tout, tant que tu n'essaies de planquer les defaults ça n'est pas le cas :P 

 

je ne doute pas que vous n'ayez rien caché ! 

 

Persi je n'aime pas vendre une moto en parfait état, donc c'est pneus neufs et révision avant la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Animal a dit :

 

Non pas du tout, tant que tu n'essaies de planquer les defaults ça n'est pas le cas :P 

 

je ne doute pas que vous n'ayez rien caché !

Ah OK! parce qu'en lisant la page précédente ne me suis sentie super mal à l'aise :(

 

il y a 9 minutes, Animal a dit :

 

Persi je n'aime pas vendre une moto en parfait état

Heeeuu... :lol: Je pense que tu as oublié des mots là ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ah OK! parce qu'en lisant la page précédente ne me suis sentie super mal à l'aise :(

 

Heeeuu... :lol: Je pense que tu as oublié des mots là ! 

j ai jamais dit ca ! vous etes venu nous l apporter en + cette moto est tres bien faut pas s inquiéter , tu nous a fais un beau cadeau :D moi sa me va.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ah OK! parce qu'en lisant la page précédente ne me suis sentie super mal à l'aise :(

 

Heeeuu... :lol: Je pense que tu as oublié des mots là ! 

 

Oui effectivement je me suis quiché sur la rédaction :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Lelie a dit :

@Lolo-bikeuse t'inquiete pas elle me convient tres bien cette moto et j'ai preferé te l'acheter a toi plutot qu'a un parfait inconnu !!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est toujours mieux d'acheter a des amis en qui on a confiance c'est sur :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

C'est toujours mieux d'acheter a des amis en qui on a confiance c'est sur :) 

tout a fait et puis on l'a dit clairement des le depart c'est pour me "faire la main" donc m'en fiche qu'elle ne soit pas neuve et perso je l'aime dejà cette petite moto ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...