Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Salut la compagnie! :P

 

Il y a 20 heures, Animal a dit :

 

Bah c'est une 125 !? Celle du mari de @Lolo-bikeuse j'imagine... A quand le gros cube ?

 

Bien vu! ;)

 

Il y a 17 heures, Lemaxxx a dit :

Pinaise, je ne capte rien :D

 

Lelie (CBR125): Mari de Lolo (profMath-CBF600)

Clemfarfar: homme, roule en MT09Tracer

 

 

Il y a 17 heures, Chris a dit :

 

Si ça peut te rassurer, moi non plus, je n'ai rien compris :lol:

 

@Animal a bien résumé le truc, on a amené la 125 de mon mari à @Lelie, qui va s'entraîner dessus pour être plus à l'aise au plateau/circu du permis GC!^_^ Puis on est allés chercher sa nouvelle moto à lui (une CBR500R) qu'il a eu beaucoup de mal à ramener d'Angers hier (pluie + vent avec grosses rafales... il en a bavé pendant quasiment 3 h le pauvre:unsure:)... moi qui le suivais je le voyais lutter contre le vent; il a failli renoncer mais a fini au mental. (Quel homme :wub:)

 

Aujourd'hui c'est encore gris-flotteux ici... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EldaRider a dit :

Salut à tous !

 

 

Au bout de 930 pages, c'est pas encore établi. :D

 

Peut être qu'au 3ème bar on saura de quoi on parle :P ..................... ou pas :lol:

 

Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Salut la compagnie! :P

 

Bien vu! ;)

 

 

 

@Animal a bien résumé le truc, on a amené la 125 de mon mari à @Lelie, qui va s'entraîner dessus pour être plus à l'aise au plateau/circu du permis GC!^_^ Puis on est allés chercher sa nouvelle moto à lui (une CBR500R) qu'il a eu beaucoup de mal à ramener d'Angers hier (pluie + vent avec grosses rafales... il en a bavé pendant quasiment 3 h le pauvre:unsure:)... moi qui le suivais je le voyais lutter contre le vent; il a failli renoncer mais a fini au mental. (Quel homme :wub:)

 

Aujourd'hui c'est encore gris-flotteux ici... :angry:

 

Ah bah voilà, c'est beaucoup plus clair dit comme ça !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, j'ai reçu la nouvelle bulle achetée sur ebay Allemagne jeudi passé. Elle est 3 cm plus haute que mon actuelle avec un déflecteur. On verra ce que ça dit demain. (le bruit dans le casque le fatigue). Youhouuuuuu !

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...