Animal Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Tout le monde n'est pas plein aux as ! Pas besoin d'être plein aux as pour avoir un grand garage... Citer
EldaRider Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Pas besoin d'être plein aux as pour avoir un grand garage... Tout dépend où tu vis. Citer
Animal Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Tout dépend où tu vis. Ca reste un choix personnel Citer
EldaRider Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ca reste un choix personnel Tootafay ! En parlant de garage, un voisin qui roule un peu comme un con avec son scooter dans le parking sous-terrain m'a dit hier soir dans l'ascenseur qu'il s'était taulé il y a peu, dedans. En effet, c'est un sol en béton bien lisse qui prend l'humidité donc c'est une réelle patinoire. Bien fait ! Citer
Animal Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Tootafay ! En parlant de garage, un voisin qui roule un peu comme un con avec son scooter dans le parking sous-terrain m'a dit hier soir dans l'ascenseur qu'il s'était taulé il y a peu, dedans. En effet, c'est un sol en béton bien lisse qui prend l'humidité donc c'est une réelle patinoire. Bien fait ! Ahah genre du beton paint !? C'est mortel pour glisser les revêtements de parkings sous terrains Citer
EldaRider Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ahah genre du beton paint !? C'est mortel pour glisser les revêtements de parkings sous terrains Ouais voilà, même avec ma 125 j'avais pu chasser à la remise des gaz . Surtout que les mecs qui ont bâti la résidence et le parking n'ont pas isolé le sol donc l'eau remonte par capillarité au point de faire des flaques parfois. Citer
Lelie Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 45 minutes, Clemfarfar a dit : j ai du gratter les vitre de @Lelie pluie verglaçante , maintenant direction le lit merci il y a 42 minutes, EldaRider a dit : Quel homme serviable, elle en a de la chance ! Bonne dégustation de draps ! oui enfin ce n'est pas tout le temps (oui faut que je rale des le matin ) Citer
EldaRider Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : Oui enfin ce n'est pas tout le temps (oui faut que je rale des le matin ) Dans la catégorie "femme ingrate dés le réveil", j'ai l'honneur de nominer.............................. @Lelie !!!! On peut l'applaudir bien fort ! Christopher 1 Citer
Lelie Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Dans la catégorie "femme ingrate dés le réveil", j'ai l'honneur de nominer.............................. @Lelie !!!! On peut l'applaudir bien fort ! merci je m'y attendais pas je suis tout emue Au fait j'oubliais bonjour tout le monde Citer
Invité Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 Bonjour les gens ! J'ai un garage mais pas la place de mettre la voiture dedans Citer
EldaRider Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 4 minutes, Lelie a dit : merci je m'y attendais pas je suis tout emue Oh mais de rien, tout le mérite te revient ! il y a 3 minutes, Chris a dit : J'ai un garage mais pas la place de mettre la voiture dedans En général, on appelle ça, un cabanon de jardin. Lelie 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : En général, on appelle ça, un cabanon de jardin. Bah à la base il faisait toute la largeur de ma maison mais je l'ai coupé en 2 pour faire mon arrière cuisine Citer
Animal Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bah à la base il faisait toute la largeur de ma maison mais je l'ai coupé en 2 pour faire mon arrière cuisine Pour mettre un bordel sans nom et pas ta voiture quoi ! Citer
EldaRider Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bah à la base il faisait toute la largeur de ma maison mais je l'ai coupé en 2 pour faire mon arrière cuisine /!\ Attention vanne machiste au 15e degré (@Lolo-bikeuse ne me tape pas ) /!\ C'est normal d'un côté, la place d'une femme est plutôt dans la cuisine que dans un garage ! Citer
Invité Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Pour mettre un bordel sans nom et pas ta voiture quoi ! Non j'ai ma moto, ma tondeuse, mes vélos, mon groupe electrogène toussa toussa Et ce n'est pas le bordel dans mon garage dis donc Citer
Animal Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : /!\ Attention vanne machiste au 15e degré (@Lolo-bikeuse ne me tape pas ) /!\ C'est normal d'un côté, la place d'une femme est plutôt dans la cuisine que dans un garage ! Pour ca qu'elles ont des petits pieds ! EldaRider 1 Citer
Animal Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Non j'ai ma moto, ma tondeuse, mes vélos, mon groupe electrogène toussa toussa Et ce n'est pas le bordel dans mon garage dis donc Je parlais de l'arrière cuisine ! Citer
Zed Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 Oula ! Il y a bien du monde ce matin Bonjour tout le monde Citer
EldaRider Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 2 minutes, Zed a dit : Oula ! Il y a bien du monde ce matin Bonjour tout le monde Salut le Prince des pinces ! Citer
Zed Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Salut le Prince des pinces ! Ah nan je suis taureau ! pas cancer #réponsedeblondasse Citer
Animal Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Salut le Prince des pinces ! @Zed est une pince ? Citer
EldaRider Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : @Zed est une pince ? il y a 3 minutes, Animal a dit : @Zed est une pince ? Ooooooooooooh @Animal qui bug ! C'est beau ! Et oui par essence, vu qu'il est auvergnat ! il y a 5 minutes, Zed a dit : Ah nan je suis taureau ! pas cancer #réponsedeblondasse Je t'imagine bien avec tes cheveux longs blonds au vent à travers le casque sur ta Speed ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Zed Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 12 minutes, Animal a dit : erreur 504... Je confirme.. je me suis fait éjecter aussi il y a 12 minutes, EldaRider a dit : Je t'imagine bien avec tes cheveux longs blonds au vent à travers le casque sur ta Speed ! T'as une imagination bizarre Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 22 minutes, Animal a dit : Je parlais de l'arrière cuisine ! On a tous une pièce " dépotoir ", n'est ce pas ? Citer
EldaRider Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 15 minutes, Zed a dit : T'as une imagination bizarre J'ai pas que ça de bizarre. Citer
Messages recommandés