lelillois Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Salut, qu'est ce que tu entends par "normaux" ? Ceux qui, à l'heure ou on cause, sont au café / tartines et par au burger / cola il y a 2 minutes, Chris a dit : Moi aussi je travaille demain matin mais je ne sais pas si on va voir beaucoup de monde ! Je pense que les gens seront plus occupés à aller chercher de la bouffe dans les grandes surfaces plutôt que de venir dans les bureaux de poste. Après, on a toujours des colis pour noël en instance Bah non, moi j'adore aller à la Poste le 24 décembre.... Citer
Invité Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ceux qui, à l'heure ou on cause, sont au café / tartines et par au burger / cola Bah non, moi j'adore aller à la Poste le 24 décembre.... Tu sais, il y en a qui nous demande si on est ouvert le 25 décembre Au fait, @EldaRider tu t'es décidé sur le dernier cadeau que tu vas prendre pour ta copine ? Citer
lelillois Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Tu sais, il y en a qui nous demande si on est ouvert le 25 décembre Faut leur demander si eux travaillent le 25.... Citer
Invité Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Faut leur demander si eux travaillent le 25.... Bah c'est ce que je leur demande ! Tu sais que c'est souvent les gens qui ne bossent pas du tout qui te posent cette question Citer
lelillois Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bah c'est ce que je leur demande ! Tu sais que c'est souvent les gens qui ne bossent pas du tout qui te posent cette question Comme je laisse mon portable de boulot ouvert H24, j'ai parfois des appels à des jours ou des heures... comment dire... improbables Citer
EldaRider Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 il y a 13 minutes, Chris a dit : Moi aussi je travaille demain matin mais je ne sais pas si on va voir beaucoup de monde ! Je pense que les gens seront plus occupés à aller chercher de la bouffe dans les grandes surfaces plutôt que de venir dans les bureaux de poste. Après, on a toujours des colis pour noël en instance Nous non plus ça va être soft, juste des traitements de clôtures annuelles à effectuer mais sinon ça devrait aller. il y a 10 minutes, lelillois a dit : Ceux qui, à l'heure ou on cause, sont au café / tartines et par au burger / cola C'te discrimination. il y a 8 minutes, Chris a dit : Au fait, @EldaRider tu t'es décidé sur le dernier cadeau que tu vas prendre pour ta copine ? Ouais je reste sur ce que j'avais envisagé (comme ça elle arrêtera de téléphone en haut parleur à l'arrache au volant ). Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Faut leur demander si eux travaillent le 25.... Comme les gens qui veulent que les magasins soient ouverts les dimanche mais pour eux eux "hors de question de travailler le dimanche" ! Hello @lelillois, @Lelie, @Chris, @EldaRider, ... Et bonne nuit @Animal! Bon courage à vous pour le boulot! (Je suis presque désolée d'être en "mi-vacances/mi-garde malades" ) Citer
EldaRider Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Comme les gens qui veulent que les magasins soient ouverts les dimanche mais pour eux eux "hors de question de travailler le dimanche" ! Hello @lelillois, @Lelie, @Chris, @EldaRider, ... Et bonne nuit @Animal! Bon courage à vous pour le boulot! (Je suis presque désolée d'être en "mi-vacances/mi-garde malades" ) Coucou hibou ! Citer
lelillois Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Comme les gens qui veulent que les magasins soient ouverts les dimanche mais pour eux eux "hors de question de travailler le dimanche" ! Hello @lelillois, @Lelie, @Chris, @EldaRider, ... Et bonne nuit @Animal! Bon courage à vous pour le boulot! (Je suis presque désolée d'être en "mi-vacances/mi-garde malades" ) Salut lolo Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 il y a 47 minutes, EldaRider a dit : Coucou hibou ! il y a 42 minutes, lelillois a dit : Salut lolo Je vous envoie plein de motivation pour vos dernières heures de boulot: fzzzzz... ! P.S. c'est malin Elda maintenant j'ai la chanson "coucou hibou" dans la tête ! Citer
lelillois Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je vous envoie plein de motivation pour vos dernières heures de boulot: fzzzzz... ! Merci, je suis au taquet... ou pas Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 il y a 21 minutes, Lolo-bikeuse a dit : P.S. c'est malin Elda maintenant j'ai la chanson "coucou hibou" dans la tête ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 Salut all mode 4 roues activité trop de monde sur la route Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 il y a 13 minutes, I-BOxER a dit : Salut all mode 4 roues activité trop de monde sur la route T'as raison, en plus certains roulent n'importe comment (il y en a un qui vient de me faire une queue de poisson sur la 4 voies ... Mais heureusement j'étais en voiture). Tu as piqué la voiture d'Audrey du coup? Citer
I-BOxER Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : T'as raison, en plus certains roulent n'importe comment (il y en a un qui vient de me faire une queue de poisson sur la 4 voies ... Mais heureusement j'étais en voiture). Tu as piqué la voiture d'Audrey du coup? Ben elle est avec moi on monte dans le nord pour le week end mais bon j ai bien roule jusqu'à présent MONTPELLIER CLERMONT 2h50 maintenant c'est e Audrey qui conduit et on va perdre le temps que j ai gagné LOL Madame est adepte de la réglementation de vitesse -10 km moi c'est plus +40 au dessus Citer
Animal Posté(e) le 23 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 -10 c'est abuser, +40 aussi... il faut trouver un juste milieu Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 Pied au plancher tout le temps ! Voilà la solution [emoji12] Citer
EldaRider Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 il y a 17 minutes, Animal a dit : -10 c'est abuser, +40 aussi... il faut trouver un juste milieu Ouais -10 renvoi plutôt une image de personne pas sûre d'elle au volant et donc imprévisible. Et +40 faut pas avoir peur pour son permis. ^^ Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 il y a une heure, I-BOxER a dit : Ben elle est avec moi on monte dans le nord pour le week end mais bon j ai bien roule jusqu'à présent MONTPELLIER CLERMONT 2h50 maintenant c'est e Audrey qui conduit et on va perdre le temps que j ai gagné LOL Elle va surtout te mettre une tarte dans t'guiffe Lolo-bikeuse 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 MONTPELLIER Porte de Paris 6h00 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 Il y a 3 heures, I-BOxER a dit : Ben elle est avec moi on monte dans le nord pour le week end mais bon j ai bien roule jusqu'à présent MONTPELLIER CLERMONT 2h50 maintenant c'est e Audrey qui conduit et on va perdre le temps que j ai gagné LOL Madame est adepte de la réglementation de vitesse -10 km moi c'est plus +40 au dessus T'es un grand malade toi!!! (Le genre de personne que j'insulte sur la route! ) Moi c'est +10... ! Il y a 1 heure, lelillois a dit : Elle va surtout te mettre une tarte dans t'guiffe NA!!! Citer
I-BOxER Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : T'es un grand malade toi!!! (Le genre de personne que j'insulte sur la route! ) Moi c'est +10... ! NA!!! Nan ça va elle a super bien conduit 160 km/h je plaisante pour le -10 Lolo-bikeuse 1 Citer
barbazote Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 Je suis encore au boulot... Citer
Invité Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 Je suis encore au boulot... [emoji20] Je n'y suis plus par contre j'y retourne demain matin ! Et ça c'est moins cool [emoji53] Citer
barbazote Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je n'y suis plus par contre j'y retourne demain matin ! Et ça c'est moins cool graaaave, ma pauvre, je compatis! Citer
Messages recommandés