Clemfarfar Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 j'ai une pauvre clio 2 campus soit disant plein de problème , clio égal vélo, bas la mienne elle roule bien et sans problème ... c'est comme les katoches y'en a qui roule d'autre pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ouais mais enfin... de la merde... je sais pas... Ouai bah ca n'a pas la finition d'une allemande... Meme à prix égale... Crois moi que si la qualité y était je préférerais acheter français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : j'ai une pauvre clio 2 campus soit disant plein de problème , clio égal vélo, bas la mienne elle roule bien et sans problème ... c'est comme les katoches y'en a qui roule d'autre pas J'ai pas dit que ca ne roulais pas... Et justement plus tu prends du bas de gamme plus c'est fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ouai bah ca n'a pas la finition d'une allemande... Meme à prix égale... Crois moi que si la qualité y était je préférerais acheter français... Tu parles pour le haut de gamme... Parce que pour les modèles "grand public" les écartes de prix sont... comment dire... Je viens de voir le nouveau Tiguan tdi 190 finition Carat. Magnifique (pour une bagnole hein ) ... 47 000 hors options... rideau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Ouai bah ca n'a pas la finition d'une allemande... Meme à prix égale... Crois moi que si la qualité y était je préférerais acheter français... apres perso je m'en fiche mon but c'est de changer tous les 3 ans maxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Tu parles pour le haut de gamme... Parce que pour les modèles "grand public" les écartes de prix sont... comment dire... Je viens de voir le nouveau Tiguan tdi 190 finition Carat. Magnifique (pour une bagnole hein ) ... 47 000 hors options... rideau. Nan je parle pour une golf, une a1 ou a2... Bon apres le s1 bmw, où les classes A Mercedes c'est autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : apres perso je m'en fiche mon but c'est de changer tous les 3 ans maxi Tu roules beaucoup je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : J'ai pas dit que ca ne roulais pas... Et justement plus tu prends du bas de gamme plus c'est fiable. ah non c’était le top du top a l'origine toutes options que du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : ah non c’était le top du top a l'origine toutes options que du bon Option ou pas une clio c'est Bad de gamme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Nan je parle pour une golf, une a1 ou a2... Bon apres le s1 bmw, où les classes A Mercedes c'est autre chose... Il y a bien longtemps que j'ai renoncé à rouler allemand (quoiqu'Opel est encore dans mon budget) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Tu roules beaucoup je suppose. environ 3000 km par mois donc je ne peux pas mettre de garder les voitures trop longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : environ 3000 km par mois donc je ne peux pas mettre de garder les voitures trop longtemps Je comprends... Après, en roulant autant est-ce que ce serait rentable de prendre Audi ou BM... je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Je comprends... Après, en roulant autant est-ce que ce serait rentable de prendre Audi ou BM... je ne sais pas. peut etre mais mon but c'est d'avoir des voitures recentes et qui me coute pas un bras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : peut etre mais mon but c'est d'avoir des voitures recentes et qui me coute pas un bras Je fais ça aussi pour madame. Si seulement y avait pas ce fucking van à tracter... je dépenserai encore moins dans une bagnole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 7 minutes, Lelie a dit : environ 3000 km par mois donc je ne peux pas mettre de garder les voitures trop longtemps En fait ça fait pas tant que ca... J'aurais dit plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Tu roules beaucoup je suppose. Oui, elle fait rien qu'à nous user notre beau goudron de motards ! En Loire-Atlantique, on a même été obligé d'instaurer un impôt spécial "Lelie" pour restaurer les belles routes où elle conduit comme Sébastien Loeb ! Lolo-bikeuse, lelillois et Lelie 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Tu es une pilote @Lelie??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu es une pilote @Lelie??? non enfin pas tant que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Option ou pas une clio c'est Bad de gamme... nous avons pas tous les meme moyens de se payer une haute gamme ou l'entretien coute un bras et une couille va pas me dire que smart est un haut de gamme car je rigole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : non enfin pas tant que ca Disons que tu rentabilises au maximum ton temps de trajet pendant tes tournées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Disons que tu rentabilises au maximum ton temps de trajet pendant tes tournées je deteste faire attendre mes patients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : je deteste faire attendre mes patients C'est la conscience professionnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 5 minutes, clemfarfar a dit : nous avons pas tous les meme moyens de se payer une haute gamme ou l'entretien coute un bras et une couille va pas me dire que smart est un haut de gamme car je rigole J'ai jamais dit que j'avais acheté une voiture haut de gamme... Ma Smart je l'ai depuis 12ans et je l'ai acheté aux enchères la seule voiture un peu chère que j'ai eu c'était ma lotus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : En fait ça fait pas tant que ca... J'aurais dit plus... apres j'essaie d'optimiser au max mes deplacements il y a 5 minutes, lelillois a dit : C'est la conscience professionnelle exactement mais les flics ne comprennent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 10 minutes, Lelie a dit : exactement mais les flics ne comprennent pas C'est chaque fois pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés