Tchibidouha Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 Haaan ! L'affreux! Il ne t'a toujours pas donné ta boîte ? Colle-lui deux tartes ! Depuis le temps et avec la température de ces derniers jours, les chocolats ont dû se transformer en ganache ! Citer
lelillois Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : Toi oui toi ! Dès que tu passes mon portail je t'en colle une Sauf si tu te dépêches de sortir la boîte de chocolats de ton sac à dos, tu auras peut-être une petite chance de t'en sortir Tu vas le faire salement flipper là... Citer
Lelie Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 10 minutes, Tchibidouha a dit : Haaan ! L'affreux! Il ne t'a toujours pas donné ta boîte ? Colle-lui deux tartes ! Depuis le temps et avec la température de ces derniers jours, les chocolats ont dû se transformer en ganache ! alors la tu peux parler moi j'attend toujours mon tour de Hildegarde Citer
Tchibidouha Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : alors la tu peux parler moi j'attend toujours mon tour de Hildegarde Il y a tout de même une sacrée différence : si @Chris veut exercer des représailles sur @Animal, elle n'a pas besoin d'un escabeau, elle. Citer
Lelie Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit : Il y a tout de même une sacrée différence : si @Chris veut exercer des représailles sur @Animal, elle n'a pas besoin d'un escabeau, elle. mefies toi je peux te jeter des cailloux Citer
Tchibidouha Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : mefies toi je peux te jeter des cailloux Et tu veux monter sur Hildegarde ?!? En me jetant des cailloux ?!? Citer
Lelie Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : Et tu veux monter sur Hildegarde ?!? En me jetant des cailloux ?!? non je ne veux plus je te boudes Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 Il y a 3 heures, Animal a dit : Avoue tu aimes lire ce genre de post, juste pour pouvoir dire que les autres sont des pervers... Ce qui fait de toi une petite perverse aussi ! Peut-être mais je ne suis pas (encore) une mamie, bande de p'tits chenapans! Il y a 3 heures, lelillois a dit : Voui, je n'aime pas qu'elle ai une mauvaise image de moi Trop tard... Tu m'as appelée mamie alors qu'on a le même âge, patate cosmique! il y a 18 minutes, Tchibidouha a dit : Il y a tout de même une sacrée différence : si @Chris veut exercer des représailles sur @Animal, elle n'a pas besoin d'un escabeau, elle. Comment c'est PETIT de dire ça ! ! ! Vas-y @Lelie lance-lui des menhirs, je peux t'en fournir de Carnac!!! Lelie 1 Citer
lelillois Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Trop tard... Tu m'as appelée mamie alors qu'on a le même âge, patate cosmique! Ohhhh Citer
Lelie Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Peut-être mais je ne suis pas (encore) une mamie, bande de p'tits chenapans! Trop tard... Tu m'as appelée mamie alors qu'on a le même âge, patate cosmique! Comment c'est PETIT de dire ça ! ! ! Vas-y @Lelie lance-lui des menhirs, je peux t'en fournir de Carnac!!! non je vais faire mieux je l'interdis de venir voir @clemfarfar pendant une semaine Citer
Tchibidouha Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Ohhhh Moi aussi je suis choqué, on nous a métamorphosé notre @Lolo-bikeuse : voilà qu'à présent elle incite ses consœurs à la rébellion et nous traite de noms d'oiseaux. Citer
Lelie Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Moi aussi je suis choqué, on nous a métamorphosé notre @Lolo-bikeuse : voilà qu'à présent elle incite ses consœurs à la rébellion et nous traite de noms d'oiseaux. si tu dis que c'est de ma faute attention a tes fesses Citer
Tchibidouha Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : si tu dis que c'est de ma faute attention a tes fesses @clemfarfar, chipe-lui son escabeau ! Citer
Lelie Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit : @clemfarfar, chipe-lui son escabeau ! pffff arretes tu vas devenir pire que la bayyyyyyyyte Lolo-bikeuse 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : pffff arretes tu vas devenir que la bayyyyyyyyte Ah quand elles se mettent à parler en quechua, c'est qu'elles sont très énervouillées... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Ohhhh il y a 9 minutes, Tchibidouha a dit : Moi aussi je suis choqué, on nous a métamorphosé notre @Lolo-bikeuse : voilà qu'à présent elle incite ses consœurs à la rébellion et nous traite de noms d'oiseaux. Ben quoi, c'est sympa comme expression! (Surtout comparé à ce qu'on peut trouver ici hein !) il y a 5 minutes, Lelie a dit : pffff arretes tu vas devenir pire que la bayyyyyyyyte C'est vrai ça ! ! ! Vite, une piqûre, il faut arrêter la contagion ! ! ! Lelie 1 Citer
Animal Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a une heure, Chris a dit : Toi oui toi ! Dès que tu passes mon portail je t'en colle une Sauf si tu te dépêches de sortir la boîte de chocolats de ton sac à dos, tu auras peut-être une petite chance de t'en sortir Bizarrement je n'ai pas eu le droit à la patate (cosmique ) de comptoir promise !? Elle s'est lamentablement dégonflée Que de la gueule ! Une vrai bouche à ressort, elle aurait pu habiter dans le sud avec sa gueule de brochet ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Bizarrement je n'ai pas eu le droit à la patate (cosmique ) de comptoir promise !? Elle s'est lamentablement dégonflée Que de la gueule ! Une vrai bouche à ressort, elle aurait pu habiter dans le sud avec sa gueule de brochet ! en meme temps si tu avais les chocolats c'est normal Citer
Tchibidouha Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est vrai ça ! ! ! Vite, une piqûre, il faut arrêter la contagion ! ! ! Ha ha ha, trop tard ! https://www.google.fr/search?q=razorback&client=safari&hl=fr-fr&prmd=inv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjj2Le_1JHOAhVCiRoKHWavBPQQ_AUIBygB&biw=1024&bih=672#imgrc=fG48KEYZ0nzVIM%3A il y a 4 minutes, Animal a dit : Bizarrement je n'ai pas eu le droit à la patate (cosmique ) de comptoir promise !? Elle s'est lamentablement dégonflée Que de la gueule ! Une vrai bouche à ressort, elle aurait pu habiter dans le sud avec sa gueule de brochet ! Oui mais tout ça ne nous dit pas dans quel état étaient les chocolats. Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : en meme temps si tu avais les chocolats c'est normal Elle n'en savais rien à mon passage du portail ! Citer
Lelie Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Elle n'en savais rien à mon passage du portail ! elle est gentille @Chris elle t'a laissé une chance Citer
lelillois Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Elle n'en savais rien à mon passage du portail ! Tu avais vraiment les chocolats??? Citer
Tchibidouha Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : elle est gentille @Chris elle t'a laissé une chance Non mais ça c'est dû à la décadence de l'Occident. Autrefois on avait de la vraie fée bien coriace : Mélusine, Morgane, Carabosse. Aujourd'hui on a de la fée 2.0... Tout fout le camp... Citer
Animal Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Tu avais vraiment les chocolats??? Oui. il y a 13 minutes, Lelie a dit : elle est gentille @Chris elle t'a laissé une chance Tu parles, elle s'est chiée dessus oui ! Citer
Lelie Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 11 minutes, Animal a dit : Tu parles, elle s'est chiée dessus oui ! non elle a seulement senti que tu avais le chocolat Lolo-bikeuse 1 Citer
Messages recommandés