Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, Chris a dit :

Toi oui toi ! Dès que tu passes mon portail je t'en colle une emoji34.png

Sauf si tu te dépêches de sortir la boîte de chocolats de ton sac à dos, tu auras peut-être une petite chance de t'en sortir emoji14.png

Tu vas le faire salement flipper là... :D

Posté(e)
il y a 10 minutes, Tchibidouha a dit :

Haaan ! L'affreux! :PIl ne t'a toujours pas donné ta boîte ? Colle-lui deux tartes ! :D

Depuis le temps et avec la température de ces derniers jours, les chocolats ont dû se transformer en ganache ! 

alors la tu peux parler moi j'attend toujours mon tour de Hildegarde :lol: 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Animal a dit :

Avoue tu aimes lire ce genre de post, juste pour pouvoir dire que les autres sont des pervers... Ce qui fait de toi une petite perverse aussi :P !

Peut-être mais je ne suis pas (encore) une mamie, bande de p'tits chenapans! :angry:

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

Voui, je n'aime pas qu'elle ai une mauvaise image de moi :(

Trop tard... Tu m'as appelée mamie alors qu'on a le même âge, patate cosmique! :P

il y a 18 minutes, Tchibidouha a dit :

Il y a tout de même une sacrée différence : si @Chris veut exercer des représailles sur @Animal, elle n'a pas besoin d'un escabeau, elle. :P

Comment c'est PETIT de dire ça ! ! ! Vas-y @Lelie lance-lui des menhirs, je peux t'en fournir de Carnac!!!

Posté(e)
il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Peut-être mais je ne suis pas (encore) une mamie, bande de p'tits chenapans! :angry:

Trop tard... Tu m'as appelée mamie alors qu'on a le même âge, patate cosmique! :P

Comment c'est PETIT de dire ça ! ! ! Vas-y @Lelie lance-lui des menhirs, je peux t'en fournir de Carnac!!!

non je vais faire mieux je l'interdis de venir voir @clemfarfar pendant une semaine :lol: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit :

Moi aussi je suis choqué, on nous a métamorphosé notre @Lolo-bikeuse : voilà qu'à présent elle incite ses consœurs à la rébellion et nous traite de noms d'oiseaux. :blink::D

si tu dis que c'est de ma faute attention a tes fesses :lol: 

Posté(e)
il y a 14 minutes, lelillois a dit :

Ohhhh :o

il y a 9 minutes, Tchibidouha a dit :

Moi aussi je suis choqué, on nous a métamorphosé notre @Lolo-bikeuse : voilà qu'à présent elle incite ses consœurs à la rébellion et nous traite de noms d'oiseaux. :blink::D

Ben quoi, c'est sympa comme expression! :D (Surtout comparé à ce qu'on peut trouver ici hein !)

il y a 5 minutes, Lelie a dit :

pffff arretes tu vas devenir pire que la bayyyyyyyyte 

C'est vrai ça ! ! ! Vite, une piqûre, il faut arrêter la contagion ! ! !

Posté(e)
il y a une heure, Chris a dit :

Toi oui toi ! Dès que tu passes mon portail je t'en colle une emoji34.png

Sauf si tu te dépêches de sortir la boîte de chocolats de ton sac à dos, tu auras peut-être une petite chance de t'en sortir emoji14.png

Bizarrement je n'ai pas eu le droit à la patate (cosmique :lol: ) de comptoir promise :rolleyes: !? Elle s'est lamentablement dégonflée :D Que de la gueule ! Une vrai bouche à ressort, elle aurait pu habiter dans le sud avec sa gueule de brochet !

Posté(e)
il y a 5 minutes, Animal a dit :

Bizarrement je n'ai pas eu le droit à la patate (cosmique :lol: ) de comptoir promise :rolleyes: !? Elle s'est lamentablement dégonflée :D Que de la gueule ! Une vrai bouche à ressort, elle aurait pu habiter dans le sud avec sa gueule de brochet !

en meme temps si tu avais les chocolats c'est normal :P 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

C'est vrai ça ! ! ! Vite, une piqûre, il faut arrêter la contagion ! ! !

Ha ha ha, trop tard !

https://www.google.fr/search?q=razorback&client=safari&hl=fr-fr&prmd=inv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjj2Le_1JHOAhVCiRoKHWavBPQQ_AUIBygB&biw=1024&bih=672#imgrc=fG48KEYZ0nzVIM%3A

il y a 4 minutes, Animal a dit :

Oui mais tout ça ne nous dit pas dans quel état étaient les chocolats.

Posté(e)
il y a 11 minutes, lelillois a dit :

Tu avais vraiment les chocolats???

Oui.

il y a 13 minutes, Lelie a dit :

elle est gentille @Chris elle t'a laissé une chance :) 

Tu parles, elle s'est chiée dessus oui !