Zed Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Même moi j'ai pas osé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 18 minutes, Zed a dit : Même moi j'ai pas osé +1, le dino c'est un peu de le daleux de la blague, il se jette même sur la plus naze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 43 minutes, Aelik29 a dit : salut @Lolo-bikeuse.... pas de bol. Faillait prendre la moto Peux pas, de nuit je suis éblouie par les phares... (pb de vue) il y a 23 minutes, VelocyRaptor a dit : Ben.... Ouvre les vannes.... Pfffff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : +1, le dino c'est un peu de le daleux de la blague, il se jette même sur la plus naze. Naze c'est pas assez fort comme mot... EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Carambar Vaincraaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Carambar Vaincraaaaaaaaaaaaaaaaaa Un carambar sans une blague pourrie, c'est pas un vrai [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 12 minutes, Chris a dit : Un carambar sans une blague pourrie, c'est pas un vrai Ouai mais les blagues carambar c'est un cran au dessus de @VelocyRaptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Va débriefer ton briefing , tête en mousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Ouai mais les blagues carambar c'est un cran au dessus de @VelocyRaptor[emoji3] Les siennes sont souvent tirées par les cheveux !!!! Oh wait : il n'en a pas [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 13 minutes, Animal a dit : Ouai mais les blagues carambar c'est un cran au dessus de @VelocyRaptor Juste un ? Bridou ? @Chris : hop hop hop là ! on ne se moque pas des chauves ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 2 minutes, Zed a dit : Juste un ? Bridou ? nanméhoo Tu va voir ou je vais te le mettre mon baton de berger :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 13 minutes, Zed a dit : Juste un ? Bridou ? @Chris : hop hop hop là ! on ne se moque pas des chauves ! Ah ! On a degarni de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ah ! On a degarni de plus Je ne suis pas dégarni J'ai juste un casque très abrasif Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 1 minute, Zed a dit : Je ne suis pas dégarni J'ai juste un casque très abrasif Ouai t'es chauve quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Haaaaan c'est vilain la jalousie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Putain y'a des hordes d'ecureuils ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 faut gaffe a tes petites noisettes :]○ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Tic et Tac puissance 1000 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Putain y'a des hordes d'ecureuils ici ! Même qu'à Chicago ils attaquent les conseillers municipaux ! Je serais toi, je refuserais tout mandat électif quel qu'il soit ! Si on te propose d'être chef de classe, dis que ce n'est pas possible et que tu as aqua-poney ! Canon Fou, Animal et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 26 minutes, Animal a dit : Putain y'a des hordes d'ecureuils ici ! Photoooos ! il y a 16 minutes, Tchibidouha a dit : Même qu'à Chicago ils attaquent les conseillers municipaux ! Je serais toi, je refuserais tout mandat électif quel qu'il soit ! Si on te propose d'être chef de classe, dis que ce n'est pas possible et que tu as aqua-poney ! Hahaha énorme ! Oups, j'ai failli oublier: bonsoir tout le monde ! Comment ça va par ici ? Ou par là ? Ou bien où vous voulez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Voilà ! Matos acheté pour la balade de dimanche [emoji4] Sinon j'suis déçue ma partenaire de balade va surement me lâcher [emoji22] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 35 minutes, Chris a dit : Voilà ! Matos acheté pour la balade de dimanche Sinon j'suis déçue ma partenaire de balade va surement me lâcher C'est quoi ce foetus en boite sur la table !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : C'est quoi ce foetus en boite sur la table !? C'est un cadeau pour une petite fille hospitalisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est un cadeau pour une petite fille hospitalisée Tu crois ça va lui remonter le moral un foetus en boite !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Tu crois ça va lui remonter le moral un foetus en boite !? C'est un bébé, pas un foetus doudiouuuuuuuu !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés