Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 5 heures, I-BOxER a dit :

Re pause il fait -6 un bon kf

 

Je ne sais pas comment tu fais pour rouler autant de km par une température pareille :o

 

Lors de ma dernière balade, au début, ça allait ! Bon après j'ai toujours rapidement froid aux mains en premier ( malgré les pares mains ) puis aux pieds, mais quand le soleil a commencé à se coucher ouille ouille ouille !!! :wacko:

La température est descendue rapidement ( il ne gelait pas non plus ) mais j'ai commencé à avoir froid au niveau du haut du corps ! Et pourtant, j'avais des vêtements techniques ! C'est juste horrible comme sensation;

Je suis rentrée comme une fusée chez moi, j'ai décrassé le mono de la katoche ce jour là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Chris a dit :

Bonjour les naiiiiiiiiiiiins ! :P

Salut la p'tiiiiiiite! :lol:

 

Bon anniv @lelillois;)

il y a 38 minutes, lelillois a dit :

 

Je n'ai pas de souvenir d'avoir vraiment fait une grosse fête pour mon anniv....

 

Pareil! Un bon moment en famille ou avec quelques amis,  c'est très bien! ^_^ Même étant étudiante jamais fait de méga teuf pour ça ! 

 

il y a 41 minutes, Chris a dit :

 

Depuis que j'ai passé le cap des 30 ans, je ne le fête plus :P

Moi je remercie la crise des 40 ans qui m'a décidée à enfin passer le permis moto! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chris a dit :

Permis obtenu à 39 :lol:

 

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Moi à 41! (Ouuuuiii j'ai mis le temps!)

Par contre là je suis super déçue,  gelée + brouillard = pas de balade moto de Noël (prévue ce matin à Vannes)... :( :( :(

 

40 et 4 mois :)

C'est la misère quand la météo s'en mêle... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...