lelillois Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Salut @Chris et @I-BOxER et tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris et @I-BOxER et tout le monde Salut frangin ! Tu vas bien ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Salut frangin ! Tu vas bien ce matin ? ça va, toi aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 21 minutes, lelillois a dit : ça va, toi aussi? Voui, je sors la moto ! Ca fait un moment que je suis pas montée dessus ! Mission du jour : Trouver un costume de père noël et une guirlande orange ( ça c'est pas gagné ) pour la balade des pères noël dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Bien l'bonjour les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 bonjour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 29 minutes, Zed a dit : Bien l'bonjour les gens il y a 17 minutes, Christopher a dit : bonjour tout le monde Salut!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Bonjour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Tout compte fait, ce matin, c'était gelé et ça caillait sa mémé [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Tout compte fait, ce matin, c'était gelé et ça caillait sa mémé Fallait pas oublier prendre l'équipement hiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Fallait pas oublier prendre l'équipement hiver [emoji3] J'ai mis mon équipement hiver ! Mais quand tu as des températures négatives bah tu te cailles quand même au bout d'un moment [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 26 minutes, Chris a dit : J'ai mis mon équipement hiver ! Mais quand tu as des températures négatives bah tu te cailles quand même au bout d'un moment Tapaayyyyyyyte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Tapaayyyyyyyte Dixit celui qui ne roule pas en hiver et quand il pleut [emoji38] [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Dixit celui qui ne roule pas en hiver et quand il pleut Tapayyyyyte quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Hello all ! Nous c'est gros brouillard où on voit pas à 50 mètres, ça va être sympa de prendre la moto pour aller chercher mon éclairage de plaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Hello all ! Nous c'est gros brouillard où on voit pas à 50 mètres, ça va être sympa de prendre la moto pour aller chercher mon éclairage de plaque. Va si à pied, c'est plus écolo, alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a une heure, Chris a dit : Tout compte fait, ce matin, c'était gelé et ça caillait sa mémé J'avoues ... ce matin ça caillait pas chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Hello all ! Nous c'est gros brouillard où on voit pas à 50 mètres, ça va être sympa de prendre la moto pour aller chercher mon éclairage de plaque. Transport en commun , pollueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 2 minutes, ShedgV a dit : Va si à pied, c'est plus écolo, alors Minimum 2h30 à pied... mouais je passe. il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Transport en commun , pollueur Minimum 1h en transport.... mouais je passe. ShedgV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Minimum 2h30 à pied... mouais je passe. Minimum 1h en transport.... mouais je passe. Flemmard ShedgV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Minimum 2h30 à pied... mouais je passe. Minimum 1h en transport.... mouais je passe. Après on s'étonne qu'on a de la pollution! Il veut pas faire 2H30 de marche dans le froid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : Minimum 2h30 à pied... mouais je passe. Minimum 1h en transport.... mouais je passe. Quand les ecolos seront au pouvoir , ils t'empaleront avec un pieu en bambou sur la place publique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 9 minutes, Zed a dit : Flemmard Tayjay toi, le lâcheur il y a 8 minutes, ShedgV a dit : Après on s'étonne qu'on a de la pollution! Il veut pas faire 2H30 de marche dans le froid ! 5h, faut compter le retour. il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : Quand les ecolos seront au pouvoir , ils t'empaleront avec un pieu en bambou sur la place publique. Dixit le mec qui roule en 1290 GT . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 13 minutes, VelocyRaptor a dit : Quand les ecolos seront au pouvoir , ils t'empaleront avec un pieu en bambou sur la place publique. Tant qu'ils filment la scène, moi ça me va il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Tayjay toi, le lâcheur Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 2 minutes, Zed a dit : Je ne vois pas du tout de quoi tu parles T'façon, pas de dessin, un lâchage en règle sur le tchat... j'attends plus rien de toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés