Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 30 minutes, Animal a dit : Nan en fait c'est le contraire ! C'est plus dur de ne pas s'endormir trop tôt ! Ah oui, je comptais les 7h dans le mauvais sens!!! En zappant sur les chaînes "famille" pour ma fille je viens de tomber sur une scène affreuse : une fillette affublée de pouvoirs magiques a envoyé une moto se "suicider" du haut d'une falaise ! Et ça faisait rigoler la gamine en plus ! (La mienne n'a pas rigolé du tout: "oooh, la pauvre moto! ") Mais où va-t-on avec ce genre de scène criminelle ? ! ? P.S. la fillette du film ne s'appelait pas Chris, hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Il y a 13 heures, Lolo-bikeuse a dit : Ah non j'ai écrit avant toi! Bonjour @lelillois! Et là c'est @Chris qui m'ignore... Pourtant j'ai été polie et tout et tout Bonjouuuur Lolo ! Mieux vaut tard que jamais ! Journée super chargée, je n'ai pas eu le temps de passer sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Journée super chargée, je n'ai pas eu le temps de passer sur le fofo Ouaiiiiiiii t'as dormi toute la journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ouaiiiiiiii t'as dormi toute la journée ! J'aurai bien aimé glandouiller toute la journée, mais non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Avoui ... peu de pages aujourd'hui On le sent quand les pipelettes ne sont pas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 4 minutes, Zed a dit : Avoui ... peu de pages aujourd'hui On le sent quand les pipelettes ne sont pas là J'chuis pas une pipelette moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : J'chuis pas une pipelette moi Noooooooooooooooooooon ! pas du tout (Ca va ? je suis encore crédible là ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 4 minutes, Zed a dit : Noooooooooooooooooooon ! pas du tout (Ca va ? je suis encore crédible là ?) Pas du tout ! Ta photo de profil est jolie mais ça me perturbe de te voir couché sur la route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ta photo de profil est jolie mais ça me perturbe de te voir couché sur la route ! Je n'étais pas couché mais à genou Puis si ça te rassure c'était sur une route peu fréquenté et je n'étais pas tout seul Toutes les précautions ont été prises Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 3 minutes, Zed a dit : Je n'étais pas couché mais à genou Puis si ça te rassure c'était sur une route peu fréquenté et je n'étais pas tout seul Toutes les précautions ont été prises En tous cas, c'est très artistique, j'aime bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : Pas du tout ! Pas plus que toi d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Pas plus que toi d'ailleurs ! Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : En tous cas, c'est très artistique, j'aime bien ! C'est gentil merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 45 minutes, Chris a dit : Bonjouuuur Lolo ! Mieux vaut tard que jamais ! Journée super chargée, je n'ai pas eu le temps de passer sur le fofo ! C'est vrai qu'en ce moment ça doit être chargé... (Pas de colis qui pue au moins?) il y a 14 minutes, Zed a dit : Je n'étais pas couché mais à genou Puis si ça te rassure c'était sur une route peu fréquenté et je n'étais pas tout seul Toutes les précautions ont été prises Super idée en tout cas, fallait oser! (et ton équipement va bien avec... Un casque blanc comme le mien ça n'aurait pas fait le même effet!) il y a 28 minutes, Zed a dit : Avoui ... peu de pages aujourd'hui On le sent quand les pipelettes ne sont pas là J'ai bien essayé de pipeletter tout-à l'heure mais y'avait personne pour me répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! C'est vrai qu'en ce moment ça doit être chargé... (Pas de colis qui pue au moins?) Super idée en tout cas, fallait oser! (et ton équipement va bien avec... Un casque blanc comme le mien ça n'aurait pas fait le même effet!) J'ai bien essayé de pipeletter tout-à l'heure mais y'avait personne pour me répondre... Pas de colis qui puent en vue pour le moment ! Mais là, on a plus de place pour les stocker On va bientôt devoir jouer à " saute colis " pour pouvoir traverser le bureau si ça continue comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Super idée en tout cas, fallait oser! (et ton équipement va bien avec... Un casque blanc comme le mien ça n'aurait pas fait le même effet!) Sauf que j'ai changé de casque depuis donc il faudrait que j'ai une autre idée à la con comme celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 1 minute, Zed a dit : Sauf que j'ai changé de casque depuis donc il faudrait que j'ai une autre idée à la con comme celle là Tu fais le cochon pendu à une branche d'arbre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu fais le cochon pendu à une branche d'arbre euuuuh ouai ok mais ce sera quoi la morale de la photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 1 minute, Zed a dit : euuuuh ouai ok mais ce sera quoi la morale de la photo ? Je ne sais pas ! Tu voulais une idée à la con bah en voilà une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 2 minutes, Zed a dit : euuuuh ouai ok mais ce sera quoi la morale de la photo ? De ne pas faire le cochon pendu à une branche d'arbre après avoir perdu 3cm en tombant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Pas de colis qui puent en vue pour le moment ! Mais là, on a plus de place pour les stocker On va bientôt devoir jouer à " saute colis " pour pouvoir traverser le bureau si ça continue comme ça ! Mais faut pas les GARDER hein, faut les EXPEDIEEEER!!! il y a 5 minutes, Zed a dit : Sauf que j'ai changé de casque depuis donc il faudrait que j'ai une autre idée à la con comme celle là Et le nouveau est noir aussi? (bon, ça m'étonnerait qu'il soit rose... sinon l'idée du cochon pendu aurait été pas mal...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je ne sais pas ! Tu voulais une idée à la con bah en voilà une Oukiiiiiiiii ... bah je l'élimine direct alors Je ne voudrai pas te devoir des royalties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : ! Mais faut pas les GARDER hein, faut les EXPEDIEEEER!!! Je parle des colis que l'on a en instance au BP !!! Ca commence à s'accumuler partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Mais faut pas les GARDER hein, faut les EXPEDIEEEER!!! Sont pas très efficaces... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : De ne pas faire le cochon pendu à une branche d'arbre après avoir perdu 3cm en tombant... Ah bon ? tu crois qu'elle serait aussi vilaine que ça à me donner des idées pour que je me pète la gueule ensuite ? il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Et le nouveau est noir aussi? (bon, ça m'étonnerait qu'il soit rose... sinon l'idée du cochon pendu aurait été pas mal...) Voui c'est un Shoei NXR noir mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés