Zed Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Donc sur circuit, ce qui colle parfaitement au domaine d'emploi de ces pneus... C'est couillon je trouve. Un circuit et la route c'est quand même très différent en terme de qualité d'enrobé, de bosses, etc... Ils devraient faire ça en conditions réelles... De base (chez le constructeur) tous les pneus sont d'abord testés sur circuit avant d'être testé sur route mais oui je suis d'accord qu'ils auraient aussi pu les tester sur route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 14 minutes, Zed a dit : De base (chez le constructeur) tous les pneus sont d'abord testés sur circuit avant d'être testé sur route mais oui je suis d'accord qu'ils auraient aussi pu les tester sur route Oui chez le constructeur. Mais le but d'un mag, c'est de tester dans les conditions que les lecteurs vont rencontrer... Donc sur piste ok, mais sur route et sous la flotte aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 11 minutes, Animal a dit : Oui chez le constructeur. Mais le but d'un mag, c'est de tester dans les conditions que les lecteurs vont rencontrer... Donc sur piste ok, mais sur route et sous la flotte aussi ! Tout dépend du mag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Chui comme Boris, le circuit, c'est pas la vrai vie, un pneu doit être efficace par tout temps et tout revêtement . Ce genre de teste biaise trop les résultats finaux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit : Je n'ai jamais franchi l'équateur, la première fois ça doit faire bizarre. Moi je dis que c'est dangereux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Moi je dis que c'est dangereux ! Boâaaf, pour une Bretonne boire de l'eau de mer c'est rien! (par contre j'aime pô les piqûres...!) il y a une heure, Zed a dit : De base (chez le constructeur) tous les pneus sont d'abord testés sur circuit avant d'être testé sur route mais oui je suis d'accord qu'ils auraient aussi pu les tester sur route Mes pneus ce sont des Bridgestone T30r, je crois qu'ils ont bonne réputation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Je vais devoir changer l'arrière. L'avant est encore quasiment neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : )Mes pneus ce sont des Bridgestone T30r, je crois qu'ils ont bonne réputation. C'est juste le fond du classement de chez moto et motard Comme quoi :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je vais devoir changer l'arrière. L'avant est encore quasiment neuf. Monsieur Marty, sors immédiatement du corps de Guillaume ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Monsieur Marty, sors immédiatement du corps de Guillaume ! à 13500 km le pneu arrière.... euh... non c'est pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : à 13500 km le pneu arrière.... euh... non c'est pas moi Ah oui quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : à 13500 km le pneu arrière.... euh... non c'est pas moi Euh les miens n'ont pas 7 000 km et les dessins sur le pneu arrière commence déjà à être bien attaqués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Euh les miens n'ont pas 7 000 km et les dessins sur le pneu arrière commence déjà à être bien attaqué Délinquante ! Voyouse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : à 13500 km le pneu arrière.... euh... non c'est pas moi 13500 mais c'est quoi ? des michelin boudebois ? il y a 3 minutes, Chris a dit : Euh les miens n'ont pas 7 000 km et les dessins sur le pneu arrière commence déjà à être bien attaqué 7000 ... mon rêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Délinquante ! Voyouse ! C'est une deglingo de la route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : Délinquante ! Voyouse ! Mais non Tchibi ! C'est juste qu'un mono ça arrache En plus, j'ai fait le fire game ... il y a 4 minutes, Animal a dit : C'est une deglingo de la route ! C'est même pas vrai d'abord ! il y a 4 minutes, Zed a dit : 7000 ... mon rêve Pourquoi ? tu fais moins de km avec les tiens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : C'est une deglingo de la route ! Oui ! Quelle sale gosse ! Elle a déchiré la belle étiquette du manufacteur de pneus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Mais non Tchibi ! C'est juste qu'un mono ça arrache En plus, j'ai fait le fire game ... Tu n'aura qu'à envoyer la facture à @Nightsurf il y a 2 minutes, Chris a dit : Pourquoi ? tu fais moins de km avec les tiens ? Divise par 2 environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Salut all @Animal alors bien installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 4 minutes, Zed a dit : Tu n'aura qu'à envoyer la facture à @Nightsurf Divise par 2 environ Ah mais oui !!! Je vais lui envoyer la facture ! En v'là une idée qu'elle est bonne OMG 3500 km avec tes pneus ? En effet, c'est pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 28 minutes, VelocyRaptor a dit : C'est juste le fond du classement de chez moto et motard Comme quoi :] ! il y a 17 minutes, Chris a dit : Mais non Tchibi ! C'est juste qu'un mono ça arrache En plus, j'ai fait le fire game ... Et les départs en trombe aux feux et autres stops ... ben ça use les pneus hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Et les départs en trombe aux feux et autres stops ... ben ça use les pneus hein! Ouais mais ça c'est de la faute à @Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ouais mais ça c'est de la faute à @Animal Bouaf aller ! un qui paye l'avant et l'autre l'arrière ... comme ça pas de jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ouais mais ça c'est de la faute à @Animal What !? C'est toi qui cherche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ouais mais ça c'est de la faute à @Animal il y a 1 minute, Animal a dit : What !? C'est toi qui cherche ! Et ça y est, c'est partiiii! ! (De vrais gamins, j'vous dis... ) Zed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés