Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Tu m'étonnes, c'est quand même plus pratique pour avoir des conseils "en direct"! ;)

 

Carrément ! :)

 

il y a 3 minutes, Zed a dit :

Whaaaaaaaat ? :o et tu ne me l'as pas dit dans ma présentation ? :o:P

 

Je confirme ce que dis @Chris : une fois que t'as testé, il est très dur de s'en passer ^_^

 

Bah non ! :lol:

J'emmène toujours une batterie de secours quand je pars en balade pour alimenter l'intercom si il tombe en rade :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

Bah non ! :lol:

J'emmène toujours une batterie de secours quand je pars en balade pour alimenter l'intercom si il tombe en rade :P

Comment ça "bah non !" ....

T'as trop loupé ton coup là ! Si tu m'avais dit "Salut et bienvenu : tiens va là je me tape la honte internationale".  Tu serais passé du statut "fille qui fait peur en tutu sur une vara" à un "wouaaaaa mais elle est trop cool :lol:" :P

 

Ah bon tu as quoi comme intercom ? parce que mon vieux scala G9 dure bien une bonne grosse journée et demi en autonomie en mode rasso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

C'est pas normal ça! :mellow: Tu aurais dû entendre ses hurlements à fendre l'âme justement!

 

C'est Ina qui m'a entendu et vu me tauler mais il n'est plus sur le fofo ! Il m'a ramassé aussi 

 

il y a 7 minutes, Animal a dit :

 

Je l'ai vu s'énerver à en avoir la bave aux lèvres c'est déjà pas mal :P !

 

Tu n'amplifies pas un peu le truc là quand même ? Tu as oublié de dire dire que la petite chose a failli te péter le bras aussi :P

 

il y a 5 minutes, Zed a dit :

Comment ça "bah non !" ....

T'as trop loupé ton coup là ! Si tu m'avais dit "Salut et bienvenu : tiens va là je me tape la honte internationale".  Tu serais passé du statut "fille qui fait peur en tutu sur une vara" à un "wouaaaaa mais elle est trop cool :lol:" :P

 

Ah bon tu as quoi comme intercom ? parce que mon vieux scala G9 dure bien une bonne grosse journée et demi en autonomie en mode rasso :)

 

J'ai un Sena SMH10R. En général, j'arrive à tenir la journée avec la batterie ! Mais bon, depuis mon épisode " j'aime la nature sans faire exprès " je traîne ma batterie de secours dans un de mes multiples sac à dos super cool :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Zed a dit :

Comment ça "bah non !" ....

T'as trop loupé ton coup là ! Si tu m'avais dit "Salut et bienvenu : tiens va là je me tape la honte internationale".  Tu serais passé du statut "fille qui fait peur en tutu sur une vara" à un "wouaaaaa mais elle est trop cool :lol:" :P

 

Ah bon tu as quoi comme intercom ? parce que mon vieux scala G9 dure bien une bonne grosse journée et demi en autonomie en mode rasso :)

 

SMH 10R, en général il tient la journée. Mais la batterie est bien plus petite que dans un G9 ou un 20s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

SMH 10R, en général il tient la journée. Mais la batterie est bien plus petite que dans un G9 ou un 20s

Aaaaaah c'est celui avec la batterie en "externe" qui se colle derrière le casque c'est bien ça ? :)

 

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Tu as quoi comme bécane? Y a rien dans ton "garage"

Une Speed de 2012 :)
Dans mon garage ? ... ah surement encore une option de ce fofo que je n'ai pas encore découverte :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ! Ça papote sec ce soir, à ce que je vois ! :)

 

Il y a 1 heure, Chris a dit :

Euh les miens n'ont pas 7 000 km et les dessins sur le pneu arrière commence déjà à être bien attaqués :wacko:

 

il y a une heure, Chris a dit :

Mais non Tchibi ! C'est juste qu'un mono ça arrache :P En plus, j'ai fait le fire game ...

 

A propos de firegame, j'ai essayé ce week-end, et ça m'a bien flingué le pneu arrière ! :(

Révélation

59360020161211162357.jpg

59315520161211162343.jpg

Bon je l'ai un peu cherché, aussi :D

 

il y a une heure, Zed a dit :

Tu n'aura qu'à envoyer la facture à @Nightsurf :P

 

En voilà une idée qu'elle est bonne ! :D @Chris, tu me feras penser au printemps de t'envoyer la facture pour mon nouveau pneu :P

 

il y a 12 minutes, Chris a dit :

" j'aime la nature sans faire exprès "

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Zed a dit :

Aaaaaah c'est celui avec la batterie en "externe" qui se colle derrière le casque c'est bien ça ? :)

 

 

 

Voui c'est ça ! Par rapport à taille du truc, je trouve l'autonomie plutôt pas mal et on n'entend pas un bruit de casserole comme sur le 20S :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Voui c'est ça ! Par rapport à taille du truc, je trouve l'autonomie plutôt pas mal et on n'entend pas un bruit de casserole comme sur le 20S :ph34r:

En parlant d'un bruit de casseroles, t'as bien fait de changer de pot parce que le pot d'origine sur la 390 ... :o134.gif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Canon Fou a dit :

Bonsoir tout le monde ! Ça papote sec ce soir, à ce que je vois ! :)

 

 

 

A propos de firegame, j'ai essayé ce week-end, et ça m'a bien flingué le pneu arrière ! :(

  Révéler le texte masqué

59360020161211162357.jpg

59315520161211162343.jpg

Bon je l'ai un peu cherché, aussi :D

 

 

En voilà une idée qu'elle est bonne ! :D @Chris, tu me feras penser au printemps de t'envoyer la facture pour mon nouveau pneu :P

 

:lol:

 

Euh .... bonsoir Monsieur le Suisse ! Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Mais pourquoi je t'ai nominéééééééé ! Pouah, j'ai été inspirée ce jour là :lol:

Ah mais attend 2 secondes ! En fait, c'est toi qui m'a dit que tu aimerais bien que je te nomine dans les commentaires de ma vidéo !!! Ah ah le petit suisse est grillaaaaaaaaaayy :P

 

il y a 9 minutes, Zed a dit :

En parlant d'un bruit de casseroles, t'as bien fait de changer de pot parce que le pot d'origine sur la 390 ... :o134.gif 

 

Oui il fait un bruit super métallique ! :unsure: C'est un des premiers trucs que j'ai changé sur la moto d'ailleurs ! J'adore le son du Arrow :wub::wub: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Euh .... bonsoir Monsieur le Suisse ! Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Mais pourquoi je t'ai nominéééééééé ! Pouah, j'ai été inspirée ce jour là :lol:

Ah mais attend 2 secondes ! En fait, c'est toi qui m'a dit que tu aimerais bien que je te nomine dans les commentaires de ma vidéo !!! Ah ah le petit suisse est grillaaaaaaaaaayy :P

 

C'pas grave, j'aime bien les grillades :D

Quoi, j'ai faux ? :(

Mais le pire, dans l'histoire, c'est que tu es plus rapide que moi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Canon Fou a dit :

 

C'pas grave, j'aime bien les grillades :D

Quoi, j'ai faux ? :(

Mais le pire, dans l'histoire, c'est que tu es plus rapide que moi ! :P

 

Pas possible !!!! :o Tu as une moto carrément plus puissante que la mienne :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...