Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

What :o !? C'est toi qui cherche !

 

il y a 3 minutes, Zed a dit :

Bouaf aller ! un qui paye l'avant et l'autre l'arrière ... comme ça pas de jaloux :P

 

Je ne suis qu'une toute petite débutante qui roule sur une pitite moto, toute mimi et riquiqui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zed a dit :

162.gif Mais c'est ça qu'est bon ! c'est généralement dans ces moments là qu'on en apprend le plus (donc moi ça m’intéresse) ^_^

 

Pour l'histoire, j'ai fait la formation 125 avec le permis B pour piloter ma Varadero ! Sauf que je n'avais jamais piloté de moto avant ! Résultat, j'ai fait un magnifique stoppie pendant ma circulation avec la moto de la moto école et j'avais les jetons de monter sur ma moto suite à ma cabriole !

C'est @Animal qui m'a appris à piloter ma moto

Voilà l'histoire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Pour l'histoire, j'ai fait la formation 125 avec le permis B pour piloter ma Varadero ! Sauf que je n'avais jamais piloté de moto avant ! Résultat, j'ai fait un magnifique stoppie pendant ma circulation avec la moto de la moto école et j'avais les jetons de monter sur ma moto suite à ma cabriole !

C'est @Animal qui m'a appris à piloter ma moto

Voilà l'histoire :P

D'accooooooord ! merci pour l'historique :lol:

 

il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

Ben oui tête en mousse, t'a oublié que 5% de l'ouverture de tes gaz correspond a 100% de son pins a roulette :]

5% .... t'es gentil je trouve :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

Ben oui tête en mousse, t'a oublié que 5% de l'ouverture de tes gaz correspond a 100% de son pins a roulette :]

 

Nan mais il va se calmer le dino lààààààààààà !!! Elle est très bien ma pitite duke :P Enfin, pour le moment :D

 

il y a 35 minutes, Zed a dit :

D'accooooooord ! merci pour l'historique :lol:

 

 

Ah oui, j'ai oublié de te dire que je m'étais taulée dans une haie dans le Morvan aussi d'où le " arracheuse de haie " dans mon titre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Ah oui, j'ai oublié de te dire que je m'étais taulée dans une haie dans le Morvan aussi d'où le " arracheuse de haie " dans mon titre :P

Voui nan ça je le savais déjà car tu en avais déjà parlé dans l'une de tes vidéos :) (mais je n'ai pas le détail non plus :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zed a dit :

Voui nan ça je le savais déjà car tu en avais déjà parlé dans l'une de tes vidéos :) (mais je n'ai pas le détail non plus :P )

 

Y'a un topic dédié dans le zoo pour l'histoire :P

 

il y a 10 minutes, Animal a dit :

 

C'est la que je me dis que j'ai du foirer quelque chose... :P 

 

Je ne crie plus dans les viraaages maintenant ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Moi si! :D ça m'arrive de faire "WOUHOOOUUU" ou "ROOAAAAAAAR" par exemple!:lol: (mais pas d'intercom donc je ne bousille les oreilles de personne!):P

 

C'est ça qui est top avec l'intercom ! :lol: C'est de pouvoir communiquer ces moments là ! Ca te permet aussi de te taper la honte à la station essence aussi :P Tu sais quand tu parles dans ton casque à l'autre qui a decidé de faire son plein à l'autre de bout de la station essence, et que les gens te regardent bizarrement en se demandant si tu n'es pas fêlé de parler ou rigoler toute seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

C'est ça qui est top avec l'intercom ! :lol: C'est de pouvoir communiquer ces moments là ! Ca te permet aussi de te taper la honte à la station essence aussi :P Tu sais quand tu parles dans ton casque à l'autre qui a decidé de faire son plein à l'autre de bout de la station essence, et que les gens te regardent bizarrement en se demandant si tu n'es pas fêlé de parler ou rigoler toute seule.

Hahaha! :D J'ai trop hââââte de tester ça!

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Chris a dit :

Y'a un topic dédié dans le zoo pour l'histoire :P

Whaaaaaaaat ? :o et tu ne me l'as pas dit dans ma présentation ? :o:P

 

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Hahaha! :D J'ai trop hââââte de tester ça!

...

Je confirme ce que dis @Chris : une fois que t'as testé, il est très dur de s'en passer ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...