Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Animal a dit :

 

Je l'ai déjà passée un paquet de fois :P !

ouééé maiiiiiis..... bah en fait nan rien, là j'ai plus d'arguments :(

 

@Animal : Petite question en passant : Je viens de voir que tu avais mi des M7RR sur ton 1290, niveau longévité ça donne quoi du coup sur un gros roadster gavé de couple ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Animal a dit :

 

C'est vrai qu'amazon pour ça c'est super !

Bon on en a acheté plusieurs en magasin aussi (à des vrais gens, quoi! je préfère! :P) mais quand on veut un truc précis et/ou qu'on manque de temps... ^_^ Reste à acheter les chocolaaaaats :lol: (et ça c'est moi qui gère "en vrai"!!!)

 

il y a 14 minutes, Zed a dit :

ouééé maiiiiiis..... bah en fait nan rien, là j'ai plus d'arguments :(

:D! Je n'ai jamais franchi l'équateur, la première fois ça doit faire bizarre. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Zed a dit :

ouééé maiiiiiis..... bah en fait nan rien, là j'ai plus d'arguments :(

 

@Animal : Petite question en passant : Je viens de voir que tu avais mi des M7RR sur ton 1290, niveau longévité ça donne quoi du coup sur un gros roadster gavé de couple ? :rolleyes:

 

Il les lime en 2000km ce gros bourrin :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Zed a dit :

ouééé maiiiiiis..... bah en fait nan rien, là j'ai plus d'arguments :(

 

@Animal : Petite question en passant : Je viens de voir que tu avais mi des M7RR sur ton 1290, niveau longévité ça donne quoi du coup sur un gros roadster gavé de couple ? :rolleyes:

 

Ca tient pas mal, sur l'arrière je fais 3000-3500km en fonction de comment je roule.

 

il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Bon on en a acheté plusieurs en magasin aussi (à des vrais gens, quoi! je préfère! :P) mais quand on veut un truc précis et/ou qu'on manque de temps... ^_^ Reste à acheter les chocolaaaaats :lol: (et ça c'est moi qui gère "en vrai"!!!)

 

:D! Je n'ai jamais franchi l'équateur, la première fois ça doit faire bizarre. :huh:

 

Pourquoi ça ferai bizarre, tu ne sens rien et tu ne vois rien, tu sais juste que c'est là et voila :P ! La seule différence c'est que quand tu tires la chasse d'eau bah ça tourne à l'envers :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Animal a dit :

Ca tient pas mal, sur l'arrière je fais 3000-3500km en fonction de comment je roule.

Damned :( C'est bien ce que je pensais :(

Bon bah j'oublie aussi pour la mienne alors -_-

 

il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit :

Angel GT, ca tient suffisamment le pavé et ca s'use 2 fois moins vite.

Oui mais le comportement n'est pas le même (profil U contre V ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zed a dit :

Damned :( C'est bien ce que je pensais :(

Bon bah j'oublie aussi pour la mienne alors -_-

 

Oui mais le comportement n'est pas le même (profil U contre V ) ;)

 

Après je n'ai pas la conduite la plus souple non plus, j'aime bien profiter de mes 15mkg de couple :P ! mais c'est un budget, je change de pneu 4x par an -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Animal a dit :

Après je n'ai pas la conduite la plus souple non plus, j'aime bien profiter de mes 15mkg de couple :P ! mais c'est un budget, je change de pneu 4x par an -_-

Ma grosse mémère n'en a que 11.5 ( :P ) mais ça suffit déjà largement à tuer les s20evo en 4000 bornes (enfin 3500 de base mais 500 de plus en restant trèèès gentil sur la gâchette à la fin). 

 

Qu'es ce que je regrette les sportsmart 1 :( .... au moins ceux là je pouvais les tirer facilement à 7500/8000 bornes sans me contenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Animal a dit :

Pourquoi ça ferai bizarre, tu ne sens rien et tu ne vois rien, tu sais juste que c'est là et voila :P ! La seule différence c'est que quand tu tires la chasse d'eau bah ça tourne à l'envers :P !

Mais tu passes de l'autre côté de la Terre, quoi!!! :lol: c'est comme passer du côté obscur de la Force...

(Houlàààà j'ai besoin de vacances moi!:D)

 

il y a 9 minutes, Zed a dit :

Ma grosse mémère n'en a que 11.5 ( :P ) mais ça suffit déjà largement à tuer les s20evo en 4000 bornes (enfin 3500 de base mais 500 de plus en restant trèèès gentil sur la gâchette à la fin). 

 

Qu'es ce que je regrette les sportsmart 1 :( .... au moins ceux là je pouvais les tirer facilement à 7500/8000 bornes sans me contenir.

:blink: Waoooouuu, vous en faites de km les gars!!!

#admiration

#jalousie

#vivementlautonomiedesgosses

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

C'est vrai que ce genre de tests se basent juste sur l'utilisation, rarement sur la durée de vie...

Baaaah ... moto et motards ne se basent pas uniquement sur les burns/weelies/stoppies ? :P Bref tout ce qu'on motard normal et lambda fait en utilisation quotidienne de sa moto quoi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zed a dit :

Baaaah ... moto et motards ne se basent pas uniquement sur les burns/weelies/stoppies ? :P Bref tout ce qu'on motard normal et lambda fait en utilisation quotidienne de sa moto quoi :rolleyes:

 

Oui, et ça aussi :P ! En fait ça tient plus du mag de stunt qu'autre chose :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc sur circuit, ce qui colle parfaitement au domaine d'emploi de ces pneus... C'est couillon je trouve. Un circuit et la route c'est quand même très différent en terme de qualité d'enrobé, de bosses, etc... Ils devraient faire ça en conditions réelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Donc sur circuit, ce qui colle parfaitement au domaine d'emploi de ces pneus... C'est couillon je trouve. Un circuit et la route c'est quand même très différent en terme de qualité d'enrobé, de bosses, etc... Ils devraient faire ça en conditions réelles...

 

Bah j'imagine qu'en terme de sécurité et de praticité, c'est un peu plus simple sur circuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...