Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a une heure, Chris a dit :

Quel bonheur de remonter sur la mini beast après 15 jours sans en faire ! :wub::wub: Je ne suis pas allée bien loin mais ça fait un bien fou :)

Tu m'étonnes! ;)

Je viens de regarder ta dernière vidéo, dis donc tu penches vachement bien! :) Excellent le bonus (tu as l'air HEU-REUSE :lol:!)

P.S. il n'y aurait pas un message pour  @Animal dans la chanson choisie ? ( "allez, t'en vas pas" ^_^ !!! A moins que j'aie mal compris!)

 

il y a 11 minutes, lelillois a dit :

Bonsoir everybody!!!

 

 

Hello, ça va, pas trop mal au dos ? ;) Vous étiez nombreux au final?

 

il y a 8 minutes, Lelie a dit :

coucou monsieur le modo @lelillois

Mais faut pas barrer, il EST modo! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit :

emoji1.png ! Sinon hop MP! emoji6.png

Pendant que mon homme fait sa balade moto je me console comme je peux... En faisant des chocolats pour mon Papa! emoji14.png (mendiants amandes ou graines grillées, grains de café au chocolat, croustillants aux crêpes dentelles) miam!

 

 

Oui, tu connais la chanson. :P

 

Hummmmm tu vends du rêves là ! Je t'échange la vidéo de demain contre tes délices ! Deal ?! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lelie a dit :

coucou monsieur le modo @lelillois comment vas tu?

 

guillaume... please...

 

il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Hello, ça va, pas trop mal au dos ? ;) Vous étiez nombreux au final?

 

 

Hello. Oui, on a fini à 18h30. Après... 10 bornes à vélo pour rentrer

 

Salut @I-BOxER, @EldaRider et @VelocyRaptor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Pendant que mon homme fait sa balade moto je me console comme je peux... En faisant des chocolats pour mon Papa! emoji14.png (mendiants amandes ou graines grillées, grains de café au chocolat, croustillants aux crêpes dentelles) miam!

IMG_20161126_162115.jpg

 

Ouéééé youpi ! On va se régaler pour ton anniversaire ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, EldaRider a dit :

 

Oui, tu connais la chanson. :P

 

Hummmmm tu vends du rêves là ! Je t'échange la vidéo de demain contre tes délices ! Deal ?! :lol:

Heeeuuu... La dernière fois que j'ai envoyé un colis il a mis deux semaines à arriver... :lol:

 

il y a 19 minutes, lelillois a dit :

 

Hello. Oui, on a fini à 18h30. Après... 10 bornes à vélo pour rentrer

 

Salut @I-BOxER, @EldaRider et @VelocyRaptor

Journée sportive-sympa quoi! ^_^

 

il y a 17 minutes, VelocyRaptor a dit :

Moi aussi , casse croute et dernière sortie avant hivernage de la Duchesse

Ah non pas d'hivernage pour moi cette année, je l'ai subi l'année dernière mais cette fois je vais profiter du "climat tempéré breton"! Na! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Tu m'étonnes! ;)

Je viens de regarder ta dernière vidéo, dis donc tu penches vachement bien! :) Excellent le bonus (tu as l'air HEU-REUSE :lol:!)

P.S. il n'y aurait pas un message pour  @Animal dans la chanson choisie ? ( "allez, t'en vas pas" ^_^ !!! A moins que j'aie mal compris!)

 

 

Merci Lolo ! Je me suis bien amusée sur la dernière portion de route ! Elle était niquel :)

Je l'ai emprunté plusieurs fois avec ma 125 et notamment avec Guillaume au dernier rasso ! Je crois qu'il a cru que je n'allais jamais arriver en haut de la côte ce jour là :lol:

Je suis connue pour mes choix de musique plutôt Chill/posaaayyy :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Heeeuuu... La dernière fois que j'ai envoyé un colis il a mis deux semaines à arriver... :lol:

 

Ah là, il faut s'adresser à @Chris :)
 

J'suis content, j'ai réussi à trouver un point de fixation pour ma caméra secondaire, enfin ! Et je l'ai toute nettoyée pour demain, vu qu'elle va être à côté de bijoux mécaniques, je ne veux pas qu'elle soit rejetée par ses copines. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Ah là, il faut s'adresser à @Chris :)
 

J'suis content, j'ai réussi à trouver un point de fixation pour ma caméra secondaire, enfin ! Et je l'ai toute nettoyée pour demain, vu qu'elle va être à côté de bijoux mécaniques, je ne veux pas qu'elle soit rejetée par ses copines. :D

 

Il va falloir que je recharge la mienne ! Il paraît que j'ai un fire game à filmer :lol: Je sens que ça va être épique ce truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

Ah sympa, faudrait que je tente de voir ce que ça donne sur la mienne vu la faible puissance. :)

 

J'ai vu la vidéo de Ares qui a la même moto que moi, il a réussi à mettre une taule à une MT07 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...