Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, I-BOxER a dit :

Non c eux qui te la donne ou te la reprenne Je dois faire 200 K de commande HT cette année et il me manques 20 K 

ce qui n est pas grand chose 

ET la societe a qui ils l ont donnée le mec c un suce boule de 1 ere classe pincé a 4 épingles "no comment"

 

Et ce mec sera plus compétent que toi ? Tu peux pas faire appel, en misant sur l'ancienneté du partenariat, toussa ? (j'y connais rien mais je suis curieux ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, I-BOxER a dit :

@Chris pour les vues des cam's 

1 la mentonniere GOPRO

2 vu du guidon Téléphone ou 2 eme Gopro si tu as 

3 vu de coté sur le sélecteur de vitesse (en plus de la vitesse le mouvement du pieds losque tu passes les vitesse ca le fait grave)

 

Ah ouais ! En la fixant sur le cale pied passager ! Ca pourrait être sympa comme vue :)

J'ai une grosse pince comme ça :

fixation-flexible-avec-pince-pour-gopro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

 

Et ce mec sera plus compétent que toi ? Tu peux pas faire appel, en misant sur l'ancienneté du partenariat, toussa ? (j'y connais rien mais je suis curieux ^^).

J ai 14 ans de partenariat avec eux les produits je les connais sur le bout des doigts

Lui euh rien aucun competence 

on  m a demandé de faire les installations pour lui " et comme j ai une gueule et que je n en suis pas mettre je leur est dis d'aller se faire en hum ... et que je n'etais pas la pour manger les miettes de ce mec

 

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

Ah ouais ! En la fixant sur le cale pied passager ! Ca pourrait être sympa comme vue :)

J'ai une grosse pince comme ça :

 

Nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, I-BOxER a dit :

J ai 14 ans de partenariat avec eux les produits je les connais sur le bout des doigts

Lui euh rien aucun competence 

on  m a demandé de faire les installations pour lui " et comme j ai une gueule et que je n en suis pas mettre je leur est dis d'aller se faire en hum ... et que je n'etais pas la pour manger les miettes de ce mec

 

Il s'en mordront peut-être les doigts à la fin de l'année prochaine du coup y aura peut-être moyen de reprendre la boutique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Cette pince me fait penser à autre chose :ph34r:

 

Après vu la longueur, faut pas frotter en virage quoi...

 

Je ne sais pas si je peux racourcir un peut le bras ! Parce que comme il est long et avec les vibrations de la moto bah le rendu de l'image n'est pas top :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Et il n'y a pas des activité parallèles dans le même domaines, que ta boite pourrait faire ?

y a d autres marques allemande finlandais etc mais il ne sont pas aussi pointu que la marque que je fais 

Salut @lelillois tkt ca va le faire enfin j espere sinon je remontrais sur paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, I-BOxER a dit :

suis pas sur que @Chris pose le genoux

 

Sans poser le genou tu peux quand même prendre un angle suffisant pour arracher le bin's. :D 

 

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Je ne sais pas si je peux racourcir un peut le bras ! Parce que comme il est long et avec les vibrations de la moto bah le rendu de l'image n'est pas top :unsure:

 

Oui je pense que les vibrations doivent s'amplifier avec la longueur.

 

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Salut @Chris, @Animal, @EldaRider et @I-BOxER (désolé pour toi mon pote :( )

 

 

Saloute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, I-BOxER a dit :

@Chris met un peu d angle 

 

Il me faudrait un peu plus de routes avec des virages par chez moi pour faire ça :lol:

 

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

Oui je pense que les vibrations doivent s'amplifier avec la longueur.

 

 

C'est pour ça qu'il faut je vois si je peux racourcir le machin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Il me faudrait un peu plus de routes avec des virages par chez moi pour faire ça :lol:

 

Avec toutes les balades que tu fais avec l'affreux jojo, doit y avoir ce qu'il faut en virages ! :P 

 

il y a 1 minute, Chris a dit :

C'est pour ça qu'il faut je vois si je peux racourcir le machin :P

 

Oui, après il ne faut pas que ce soit trop court sinon tu ne verras que l'arrière de ta botte (expérience perso ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chris a dit :

 

La fée va bien ce matin ! C'est l'heure du petit café bien chaud et du pitit chat "pot de colle" sur les genoux :lol:

C'est mignooon! :wub:

 

Bonjooour @Chris, @EldaRider et @Lelie !

 

Il y a 1 heure, EldaRider a dit :

 

D'ac. Ouep, depuis 5h et j'ai pas des masses dormis comme à chaque fois que je rattaque mes matinées. ^^

 

 

Hello !

Wow... C'est pas du gâteau ton boulot dis donc! Vu les horaires que tu as posté au-dessus... :wacko:

#admiration

 

il y a une heure, Chris a dit :

 

Merci pour le conseil ! :)

Je vais voir pour trouver une petite route dégagée, pas trop pourrie pour le faire :P

@EldaRider est toujours de bons conseil! ^_^

Que la FORCE soit avec toi, superfée orange ! :P

 

@Lelie bon courage pour ta tournée de boulot! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Bonjooour @Chris, @EldaRider et @Lelie !

 

Coucou !

 

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Wow... C'est pas du gâteau ton boulot dis donc! Vu les horaires que tu as posté au-dessus... :wacko:

#admiration

 

C'est comme pour tout, c'est une question d'habitude bien qu'au bout d'un peu plus de 3 ans, j'en ai un peu ras la mèche. :) 

 

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

 

@EldaRider est toujours de bons conseil! ^_^

 

Merci mais je n'irais pas jusque là. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, I-BOxER a dit :

Je risque de fermer ma société car un mange merde a demandé la même carte de vente que moi et dans la région une seule carte est accordé donc comme elle lui a été donnée et qu il me manque 20k à faire je pense que l'histoire va se terminée 

a la fin de l année 

 

Mais sinon la santé ça va la machine aussi et la famille au top

Oh m.....de....

Je viens de voir tes post...pas cool ce qui t'arrive. :( J'espère que ça va s'arranger. Je suis de tout coeur avec toi. 

 

il y a 21 minutes, lelillois a dit :

Salut @Chris, @Animal, @EldaRider et @I-BOxER (désolé pour toi mon pote :( )

 

Hello Guillaume!

Désolée, pendant que j'écrivais y'a eu plein de  nouveaux posts! Ch'uis très lente! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...