Alpha Rider Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Flûte, il faut que j'en fasse plus alors!!! Carrément ! [emoji1] Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Quel bonheur de remonter sur la mini beast après 15 jours sans en faire ! Je ne suis pas allée bien loin mais ça fait un bien fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Bonsoir everybody!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bonsoir everybody!!! coucou monsieur le modo @lelillois comment vas tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a une heure, Chris a dit : Quel bonheur de remonter sur la mini beast après 15 jours sans en faire ! Je ne suis pas allée bien loin mais ça fait un bien fou Tu m'étonnes! Je viens de regarder ta dernière vidéo, dis donc tu penches vachement bien! Excellent le bonus (tu as l'air HEU-REUSE !) P.S. il n'y aurait pas un message pour @Animal dans la chanson choisie ? ( "allez, t'en vas pas" !!! A moins que j'aie mal compris!) il y a 11 minutes, lelillois a dit : Bonsoir everybody!!! Hello, ça va, pas trop mal au dos ? Vous étiez nombreux au final? il y a 8 minutes, Lelie a dit : coucou monsieur le modo @lelillois Mais faut pas barrer, il EST modo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Salut All Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : ! Sinon hop MP! Pendant que mon homme fait sa balade moto je me console comme je peux... En faisant des chocolats pour mon Papa! (mendiants amandes ou graines grillées, grains de café au chocolat, croustillants aux crêpes dentelles) miam! Oui, tu connais la chanson. Hummmmm tu vends du rêves là ! Je t'échange la vidéo de demain contre tes délices ! Deal ?! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Salut All Salut le slip français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 11 minutes, Lelie a dit : coucou monsieur le modo @lelillois comment vas tu? guillaume... please... il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hello, ça va, pas trop mal au dos ? Vous étiez nombreux au final? Hello. Oui, on a fini à 18h30. Après... 10 bornes à vélo pour rentrer Salut @I-BOxER, @EldaRider et @VelocyRaptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Demain il fait beau alors je vais aller ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Moi aussi , casse croute et dernière sortie avant hivernage de la Duchesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Salut @I-BOxER, @EldaRider et @VelocyRaptor Bisoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 16 minutes, VelocyRaptor a dit : Moi aussi , casse croute et dernière sortie avant hivernage de la Duchesse Ma moto n'a plus besoin que d'un nettoyage et hop hivernage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit : Pendant que mon homme fait sa balade moto je me console comme je peux... En faisant des chocolats pour mon Papa! (mendiants amandes ou graines grillées, grains de café au chocolat, croustillants aux crêpes dentelles) miam! Ouéééé youpi ! On va se régaler pour ton anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ma moto n'a plus besoin que d'un nettoyage et hop hivernage... Touaa? tu hiverne?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 24 minutes, EldaRider a dit : Oui, tu connais la chanson. Hummmmm tu vends du rêves là ! Je t'échange la vidéo de demain contre tes délices ! Deal ?! Heeeuuu... La dernière fois que j'ai envoyé un colis il a mis deux semaines à arriver... il y a 19 minutes, lelillois a dit : Hello. Oui, on a fini à 18h30. Après... 10 bornes à vélo pour rentrer Salut @I-BOxER, @EldaRider et @VelocyRaptor Journée sportive-sympa quoi! il y a 17 minutes, VelocyRaptor a dit : Moi aussi , casse croute et dernière sortie avant hivernage de la Duchesse Ah non pas d'hivernage pour moi cette année, je l'ai subi l'année dernière mais cette fois je vais profiter du "climat tempéré breton"! Na! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 27 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu m'étonnes! Je viens de regarder ta dernière vidéo, dis donc tu penches vachement bien! Excellent le bonus (tu as l'air HEU-REUSE !) P.S. il n'y aurait pas un message pour @Animal dans la chanson choisie ? ( "allez, t'en vas pas" !!! A moins que j'aie mal compris!) Merci Lolo ! Je me suis bien amusée sur la dernière portion de route ! Elle était niquel Je l'ai emprunté plusieurs fois avec ma 125 et notamment avec Guillaume au dernier rasso ! Je crois qu'il a cru que je n'allais jamais arriver en haut de la côte ce jour là Je suis connue pour mes choix de musique plutôt Chill/posaaayyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Heeeuuu... La dernière fois que j'ai envoyé un colis il a mis deux semaines à arriver... Ah là, il faut s'adresser à @Chris J'suis content, j'ai réussi à trouver un point de fixation pour ma caméra secondaire, enfin ! Et je l'ai toute nettoyée pour demain, vu qu'elle va être à côté de bijoux mécaniques, je ne veux pas qu'elle soit rejetée par ses copines. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Ah là, il faut s'adresser à @Chris J'suis content, j'ai réussi à trouver un point de fixation pour ma caméra secondaire, enfin ! Et je l'ai toute nettoyée pour demain, vu qu'elle va être à côté de bijoux mécaniques, je ne veux pas qu'elle soit rejetée par ses copines. Il va falloir que je recharge la mienne ! Il paraît que j'ai un fire game à filmer Je sens que ça va être épique ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Il va falloir que je recharge la mienne ! Il paraît que j'ai un fire game à filmer Je sens que ça va être épique ce truc C'est le fait de faire le démarrage le plus rapide, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : C'est le fait de faire le démarrage le plus rapide, c'est ça ? Oui, il faut faire le 0 à 100 le plus vite possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Oui, il faut faire le 0 à 100 le plus vite possible ! Ah sympa, faudrait que je tente de voir ce que ça donne sur la mienne vu la faible puissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Ah sympa, faudrait que je tente de voir ce que ça donne sur la mienne vu la faible puissance. J'ai vu la vidéo de Ares qui a la même moto que moi, il a réussi à mettre une taule à une MT07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : J'ai vu la vidéo de Ares qui a la même moto que moi, il a réussi à mettre une taule à une MT07 Ca donne du combien de secondes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ca donne du combien de secondes ? Cadeauuuu !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés