Animal Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Son fils vit au Japon Cool, mais c'est dommage ses couilles vont tomber dans 10 ans... #fukushima Citer
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Cool, mais c'est dommage ses couilles vont tomber dans 10 ans... #fukushima T'imagines les lapins là bas!!! Citer
Alpha Rider Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 Et voila mon acquisition black friday : Mon nouveau shark D-Skwal assorti à la KTM. Que du plaisir ! Lolo-bikeuse, lelillois, EldaRider et 1 autre 4 Citer
Animal Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 Sympa la couleur ! Citer
Invité Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 Il y a 1 heure, Alpha14 a dit : Et voila mon acquisition black friday : Mon nouveau shark D-Skwal assorti à la KTM. Que du plaisir ! Ah ouiiiiiiiiii, il est super chouette Citer
Lelie Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 Pauline a ramené la mascotte de l'ecole qu'est ce qu'on va pouvoir faire avec ??? si qqn a une idée originale je suis preneuse Citer
Invité Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 Mais qu'est ce que je fiche à traîner sur des sites d'équipement moto ? Noooooooooon, je ne craquerai pas Non non non ! Pas craquaaaaaaaaay pour un nouveau blouson !!!! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 7 minutes, Lelie a dit : Pauline a ramené la mascotte de l'ecole qu'est ce qu'on va pouvoir faire avec ??? si qqn a une idée originale je suis preneuse Bon alors, si c'est un lapin... il y a une recette que j'adore ! Ça tombe bien... je rentre bientôt. Il ne faut surtout pas hésiter à accuser les voisins lorsqu'il faudra rendre le lapinou à l'école. Sur un malentendu, ça peut marcher. Citer
Alpha Rider Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 Si vous avez un peu de tunes c'est le moment d'en profiter pour faire des beaux cadeaux de Noël (Moi je voulais offrir un casque à ma femme mais elle veut pas elle a peur, en plus de ça elle en a rien à f***re de la moto ) Citer
Lelie Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit : Bon alors, si c'est un lapin... il y a une recette que j'adore ! Ça tombe bien... je rentre bientôt. Il ne faut surtout pas hésiter à accuser les voisins lorsqu'il faudra rendre le lapinou à l'école. Sur un malentendu, ça peut marcher. c'est un crocodile Citer
Tchibidouha Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 18 minutes, Alpha14 a dit : Si vous avez un peu de tunes c'est le moment d'en profiter pour faire des beaux cadeaux de Noël Certes mais en même temps, vu la saison, ce serait un peu ballot de faire des cadeaux de Pâques. il y a 15 minutes, Lelie a dit : c'est un crocodile Pas de souci, j'ai déjà goûté cette recette-là, c'est excellent ! Cela dit... le cuisinier Thaï n'avait pas de Thermomix à sa disposition ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 24 minutes, Alpha14 a dit : Si vous avez un peu de tunes c'est le moment d'en profiter pour faire des beaux cadeaux de Noël (Moi je voulais offrir un casque à ma femme mais elle veut pas elle a peur, en plus de ça elle en a rien à f***re de la moto ) Tient on dirait @Lelie mdr Citer
Animal Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 39 minutes, Lelie a dit : Pauline a ramené la mascotte de l'ecole qu'est ce qu'on va pouvoir faire avec ??? si qqn a une idée originale je suis preneuse Mixer ! Citer
EldaRider Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 2 minutes, Clemfarfar a dit : Tient on dirait @Lelie mdr En fait, @Lelie elle est juste sur le forum pour t'espionner. Citer
Lelie Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 3 minutes, Clemfarfar a dit : Tient on dirait @Lelie mdr je trouve que j'ai evolué a ce niveau la quand meme et tu le sais TRES BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a 2 minutes, Animal a dit : Mixer ! j'y ai pensé mais faut la rendre lundi matin Citer
Animal Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : je trouve que j'ai evolué a ce niveau la quand meme et tu le sais TRES BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y ai pensé mais faut la rendre lundi matin Un saut en parachute ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : En fait, @Lelie elle est juste sur le forum pour t'espionner. Non car j'y suis pas souvent .... Citer
Lelie Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Un saut en parachute ! pas bete mais tu veux que je l'amene ou faire ca? Citer
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 Merci à la co...sse qui m'avait pas vu Citer
Animal Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Merci à la co...sse qui m'avait pas vu Tu t'es fait shooter ! Citer
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 Elle s'est rabattue au moment ou j'arrivait ça a frotté au niveau du guidon... mais 10cm de plus et j'étais par terre 15 bornes entre mon boulot et la zone moto... et 15 bornes d'interfile au pas. Et comme on est vendredi, ils sont tous en stress au volant... En prime je voulais une paire de bottes chez MCOM et les exemplaires dans les cartons sont même pas les mêmes modèles que celui exposé... 'fin bref Citer
Tchibidouha Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 21 minutes, lelillois a dit : Elle s'est rabattue au moment ou j'arrivait ça a frotté au niveau du guidon... mais 10cm de plus et j'étais par terre 15 bornes entre mon boulot et la zone moto... et 15 bornes d'interfile au pas. Et comme on est vendredi, ils sont tous en stress au volant... En prime je voulais une paire de bottes chez MCOM et les exemplaires dans les cartons sont même pas les mêmes modèles que celui exposé... 'fin bref Aïe ! C'était vraiment "black friday"... Il fallait rester sous la couette. Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Aïe ! C'était vraiment "black friday"... Il fallait rester sous la couette. T'as raison Tchibi, j'allais dire... vivement que je rentre C'est dommage, y avait -25% chez MCOM, -20 chez Dainese, -15 chez Shoei, -20 chez Arai et -25 sur tout les autres casques. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 J espère que tu lui as fait une belle rayure et surtout une bonne rngueulade !!! Qu elle se rappelle des rétro ou de tourner sa tête Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 Il y a 6 heures, lelillois a dit : Chutttt, je peux encore faire illusion auprès de ceux qui ne m'ont jamais vu. Aaaah, c'est pour çaaaa que moi je suis encore persuadée que tu es un gentil?!? Il y a 3 heures, Alpha14 a dit : Et voila mon acquisition black friday : Mon nouveau shark D-Skwal assorti à la KTM. Que du plaisir ! Sympaaaa! J'ai pas de katoche mais j'adore cette association noir/orange vif! il y a 26 minutes, lelillois a dit : T'as raison Tchibi, j'allais dire... vivement que je rentre C'est dommage, y avait -25% chez MCOM, -20 chez Dainese, -15 chez Shoei, -20 chez Arai et -25 sur tout les autres casques. Tu n'as rien trouvé d'intéressant pour toi en fait? Citer
Messages recommandés