Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Heureusement que tu as une dorsale...anti-Chris!:lol:

(avec moi tu prendrais les pocs dans la tête, ce serait moins pratique!^_^)

 

La selle passager de la SDR est beaucoup plus haute donc, j'arrive pile poil au niveau de son casque :P J'avais peur de rayer ma visière fumée doudiou 

L'avantage, c'est que tu es super bien protégé du vent :D alors que lorsque je pilote bah... je me prends tout en pleine face. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chris a dit :

 

La selle passager de la SDR est beaucoup plus haute donc, j'arrive pile poil au niveau de son casque :P J'avais peur de rayer ma visière fumée doudiou 

L'avantage, c'est que tu es super bien protégé du vent :D alors que lorsque je pilote bah... je me prends tout en pleine face. 

:lol:! En gros @Animal est une "bulle" sur pattes...^_^

 

Bonne nuit les amis!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Salut Lolo ! Vouiiiiiiiiii :) J'suis en week-end ce soir, c'est trop cool de ne pas travailler le samedi :D

:lol:

Moi j'ai mal dormi (début d'angine) + gorge en vrac ( pratique pour faire cours, tiens) + réunion ce soir (la 4e de la semaine) donc pas possible de voir un docteur! :angry: Je sens que la journée va être longue!,:unsure:

 

Donc vivement ce soir aussi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

:lol:

Moi j'ai mal dormi (début d'angine) + gorge en vrac ( pratique pour faire cours, tiens) + réunion ce soir (la 4e de la semaine) donc pas possible de voir un docteur! :angry: Je sens que la journée va être longue!,:unsure:

 

Donc vivement ce soir aussi ! :P

 

" Petite " journée de 10 heures pour moi aujourd'hui et je commence par une réunion :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:wacko: Berck!  Pareil 10h pour moi sauf que ma réunion est à la fin! 

Bon courage ! ;)

 

Il ne faut juste pas qu'ils décident de nous passer un truc au rétroprojecteur et qu'ils éteignent la lumière ! Sinon, j'suis fichue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

Bien merci.

J'ai pris la moto parce que ce soir c'est interfile :)

Sur Lille le vendredi soir c'est la cata

 

Aujourd'hui, c'est voiture pour moi ! Je sortirai la moto ce week-end :) J'ai trop envie de rouler, ça me manque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

 

Si si je bosse.

J'ai lu que tu ne tenais pas la grande forme aujourd'hui :( , bon courage!!!

 

Merciii! ^_^ (Surtout que c'est moi qui anime la réunion! Avec la gorge en vrac c'est pas facile... Et les profs sont de vrais gamins à gérer !)

Ah black friday c'est une histoire de soldes c'est ça ? (Tu vas t'acheter une moto ? :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...