Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Animal a dit :

 

Pas suffisant, à 100 balles par jour t'as interêt à me faire un bbq de luxe :P !

 

Merdouille, t'es cher toi ! Bon la propriètaire des lieux est super cool et sympa, ça compte ça !

 

En bonus, je te laisserai piloter mon magnifique trail :P

 

il y a 6 minutes, Angry Beard a dit :

j'adooooooooore !!!

 

Vouiiiiiiiiiiii moi aussi, ça donne la pêche au réveil :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Angry Beard a dit :

j'en etait sur !! mais je suis sur que tu écoutes maya l'abeille en cachette !

 

Bah je trouve que écouter du Taylor Swift à fond, c'est cool pour faire le ménage ! :lol:

 

Tu devrais essayer @Animal quand tu dois faire ton ménage :P

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

 

Si on demandait aux âmes charitables du fofo de nous dépanner en jours de congés??? :lol:

Moi je veux bien, j'en ai trop! Sur presque 2 mois on n'est même pas trois semaines ensemble, alors y'a du rab... ;)

 

il y a 22 minutes, Animal a dit :

 

J'adore maya l'abeille, cette chanson te met les nerfs en moins de 15 sec :P !

 

 

Moi j'aime bien, c'est toute mon enfance ! (Et je suis restée très gamine... )^_^

 

Désolée pour ce message désordonné, (je dis bonjour à la fin) car après le tag Angry Beard je ne peux rien écrire (nom en deux parties=bug de mon tel!)

 

 

Bonjour @Chris, @lelillois,  @Lelie@Animal, @Tchibidouha, @ouarang, @Angry Beard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lelillois a dit :

Salut @Lolo-bikeuse,  tu vas bien ?

Oui ça va (même si je m'en veux encore pour un post indélicat...), mais pas de soleil ici non plus.

On a passé la journée d'hier avec mes beaux-parents; suite à un décès dans sa famille il y a des gens qui révèlent un côté vraiment tordu... pour quelques sous... C'est triste d'en arriver là.

Et toi, la forme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

même si je m'en veux encore pour un post indélicat...

 

Si c'est à mon sujet il ne faut pas :mellow:... Si c'est pas moi bah je m'en branle :P !

 

il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

il y a des gens qui révèlent un côté vraiment tordu... pour quelques sous...

 

J'ai déjà vécu ça aussi, pour pas grand chose certain deviennent cupides à point inimaginable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Oui ça va (même si je m'en veux encore pour un post indélicat...), mais pas de soleil ici non plus.

On a passé la journée d'hier avec mes beaux-parents; suite à un décès dans sa famille il y a des gens qui révèlent un côté vraiment tordu... pour quelques sous... C'est triste d'en arriver là.

Et toi, la forme ?

les héritages viennent souvent détruire les familles.....les gens se marcheraient sur la gueule pour quelques euros..... je le vois tous les jours au taf, c'est à vomir !

 

Moralité : claquer tout, ne laisser rien, et il n'y aura pas de problème ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Oui ça va (même si je m'en veux encore pour un post indélicat...), mais pas de soleil ici non plus.

On a passé la journée d'hier avec mes beaux-parents; suite à un décès dans sa famille il y a des gens qui révèlent un côté vraiment tordu... pour quelques sous... C'est triste d'en arriver là.

Et toi, la forme ?

 

Relax lolo, c'est un forum. C'est l'inconvénient... les écrits peuvent être (mal) interprétés parfois :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Animal @lelillois @Chris @ouarang @Lolo-bikeuse @Tchibidouha @Angry Beard et tout le reste du monde :) 

comment ca va bien ce matin ?

 

il y a 32 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

T'inquiète, ça faisait pareil avec @Lelie quand elle se faisait appeler "miss Lelie"! ^_^

qu'est ce que j'ai fait encore ? :( 

 

il y a 5 minutes, ouarang a dit :

les héritages viennent souvent détruire les familles.....les gens se marcheraient sur la gueule pour quelques euros..... je le vois tous les jours au taf, c'est à vomir !

 

Moralité : claquer tout, ne laisser rien, et il n'y aura pas de problème ! :)

oula oui tu as raison je peux que confirmer malheureusement :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Moi je veux bien, j'en ai trop! Sur presque 2 mois on n'est même pas trois semaines ensemble, alors y'a du rab... ;)

 

Moi j'aime bien, c'est toute mon enfance ! (Et je suis restée très gamine... )^_^

 

Désolée pour ce message désordonné, (je dis bonjour à la fin) car après le tag Angry Beard je ne peux rien écrire (nom en deux parties=bug de mon tel!)

 

 

Bonjour @Chris, @lelillois,  @Lelie@Animal, @Tchibidouha, @ouarang, @Angry Beard

 

Bonjour Lolo

 

Malheureusement, tu découvres la vraie personnalité de certaines personnes dans ce genre de circonstance et ce n'est franchement pas beau à voir.

 

Ma mère s'occupe des dossiers de succession dans une office notariale, et tu peux croire que ce qu'elle voit, n'est pas toujours très beau. Il y a des morts qui se retourneraient dans leur tombe s'ils voyaient le comportement et l'attittude de certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...