Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 6 heures, clemfarfar a dit :

non je le sais bien mais j'ai testé un truc mdr après ça me dérange pas ;) mais comme le mec a dit que l'on pouvait jouer sur la fourche + l'arriere a tenter ;) je suis pas non plus pressé on fera ça quand on pourra :P

 

et des talonnettes?  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Faut pas que j'oublie :mellow:

J'emmène le fiston aujourd'hui. Il a enfin daigné délaisser son pc :)

 

 

Ah c'est cool ça ! J'avoue que mes gars sont aussi souvent collés à leur pc ! Pourtant, ils ont des vélos, un jardin toussa toussa 

A leur âge, je n'avais pas de pc et je passais mon temps dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Ah c'est cool ça ! J'avoue que mes gars sont aussi souvent collés à leur pc ! Pourtant, ils ont des vélos, un jardin toussa toussa 

A leur âge, je n'avais pas de pc et je passais mon temps dehors

 

Exactement, pas de pc, pas de smartphone, pas d'internet... et on était pas plus malheureux pour autant.

Par contre il va falloir le caser derrière moi... j'espère que ça ira :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Exactement, pas de pc, pas de smartphone, pas d'internet... et on était pas plus malheureux pour autant.

Par contre il va falloir le caser derrière moi... j'espère que ça ira :)

 

 

Bon j'avoue que internet, c'est bien pratique quand même ! En plus, on est juste un peu accro au fofo :lol:

 

Bah quand même, la selle de la tracer n'est pas si petite que ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Bon j'avoue que internet, c'est bien pratique quand même ! En plus, on est juste un peu accro au fofo :lol:

 

Bah quand même, la selle de la tracer n'est pas si petite que ça :P

 

Internet... ça existait pas quand j'étais jeune (toi si??? :blink:... je suis super vieux en fait) 

Pour la selle ça va aller en effet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Internet... ça existait pas quand j'étais jeune (toi si??? :blink:... je suis super vieux en fait) 

Pour la selle ça va aller en effet

 

 

Moi non plus, ça n'existait pas  et les téléphones portables bah c'était super cher :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet existe tel que l'on le connait depuis 1993... Vous étiez déjà vieux en 93 !?  Perso j'ai eu la chance de toujours avoir eu un PC à la maison depuis 1984, mais ça ne m'a jamais empêché d'aller dehors... Mon premier abonnement internet date de 95 et mon premier portable 98.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Internet existe tel que l'on le connait depuis 1993... Vous étiez déjà vieux en 93 !?  Perso j'ai eu la chance de toujours avoir eu un PC à la maison depuis 1984, mais ça ne m'a jamais empêché d'aller dehors... Mon premier abonnement internet date de 95 et mon premier portable 98.

 

Mes parents étaient réfractaires à tout ça j'me souviens ! :blink: Mon père l'est encore aujourd'hui d'ailleurs ! Bon il a quand même un téléphone portable dont il ne se sert quasiment pas. C'est pas compliqué, à chaque fois que j'essaie de le joindre dessus, je tombe 9 fois sur 10 sur sa boîte vocale :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Animal a dit :

Internet existe tel que l'on le connait depuis 1993... Vous étiez déjà vieux en 93 !?  Perso j'ai eu la chance de toujours avoir eu un PC à la maison depuis 1984, mais ça ne m'a jamais empêché d'aller dehors... Mon premier abonnement internet date de 95 et mon premier portable 98.

 

Salut @Animal, ça va?

En 93... j'avais 20 ans :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

Bonjour @Animal @Chris @lelillois (alias les matinaux du bar :) ) et @tous ceux qui dorment encore

 

comment allez vous ce matin ?

 

perso ca pique un peu couchée a 4h levée a 9h par Pauline (pour une fois qu'elle se leve tot fallait que ca soit aujourd'hui :angry:)

 

Bonjour Lelie !

 

ça va bien ! Debout au chant du coq comme d'habitude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

 

Bonjour Lelie !

 

ça va bien ! Debout au chant du coq comme d'habitude :)

coucou @Chris la courageuse :) 

 

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Salut @Lelie, vous avez fait la fiesta ??? :)

coucou @lelillois meme pas on a papoté avec @clemfarfar sans regarder l'heure :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...