Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Ouais mais là je ne vais tout trouver sur le drive donc je vais prendre mon courage à deux mains et aller dans la magasin comme une grande :lol:

 

Je n'aime pas quand madame va dans les grandes surfaces... elle revient avec tout, sauf ce qu'il y avait sur la liste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lelillois a dit :

 

Vive le Drive (même si on y trouve pas  tout).

 

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

 

Je n'aime pas quand madame va dans les grandes surfaces... elle revient avec tout, sauf ce qu'il y avait sur la liste :lol:

je suis pareille voilà pourquoi je m'incite a faire mes courses au drive je ne suis pas tentée car j'ai le syndrome de la fievre acheteuse +++++++++++++++++ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Angry Beard a dit :

voila je me fait un peu de pub voila mon premier motovlog soyez indulgent surtout l'autre fumier de babouin de @Animal :P 

https://youtu.be/-4SV2vhpUAc  

hésitez pas a me donner vos avis afin d’améliorer les prochaines ;) 

 

Tu as vu ou que tu pouvais poster ta pub degueulasse dans mon Bar !? Tu t'ouvres un topic et je ne veux plus voir tes videos ici ! Non mais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Animal a dit :

 

Tu as vu ou que tu pouvais poster ta pub degueulasse dans mon Bar !? Tu t'ouvres un topic et je ne veux plus voir tes videos ici ! Non mais !

je suis un habitué du bar donc voila mais oui je compte me faire un topic ne t'inquiete pas petit @Animalounet :D

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Voilà un premier commentaire @Angry Beard :lol:

oui il fait plaisir :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Toune a dit :

Même si c'est "envois à des proches" à la place de "payer une marchandise" ? 

oui je vois pas pourquoi la sécurité est faite sur la plateforme paypal pas sur le type de paiement , d'un point de vue informatique je vois ça comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Toune a dit :

Même si c'est "envois à des proches" à la place de "payer une marchandise" ? 

je crois bien que pour sécuriser ton payement il faut que ça soit marquer payer en marchandise , car si j'ai bien compris payement a des proches c'est pas bon ;)  mais voir condition avec paypal.

 

@Suricat B je pense qu'il en sait plus sur le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...