Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Duc Dasphalte a dit :

il est magnifique NOTRE ACCENT :

Din ch’nord i pleut toudis, on peut nin dire eul contraire surtout ast'heur

 

 

Mais à force eud vire eul pluie eul ch’timi ça l’fait pu braire.

Din ch’nord i pleut toudis, on peut nin dire eul contraire churtout ast'heur

Mais à forche eud vire eul pluie eul ch’timi cha l’fait pu braire.

 

 

Comme cha ché mieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

J'ai roulé avec elle une journée, je l'ai eu intercom...   tu vas souffrir je te dis... 

Quand elle en aura fini avec toi tu seras tout juste bon pour le mp3...

 

J'ai jamais roulé avec elle (et ça n'arrivera pas de si tôt) et jm'en fous j'ai un intercom chinois de base, ça marchera pas avec le sien. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

 

J'ai jamais roulé avec elle (et ça n'arrivera pas de si tôt) et jm'en fous j'ai un intercom chinois de base, ça marchera pas avec le sien. :D 

 

C'est pire... tu sauras même pas ce qui va t'arriver malheureux.

Dans le Morvan, y a un mec qui a osé la doubler de trop près... elle a hurlé dans l'intercom à me faire saigner les oreilles...

Quand elle lui est tombé dessus à la pause (pipi)...  :wacko:                               Maintenant le type on l'appelle gueule eud'coin!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lelillois a dit :

 

C'est pire... tu sauras même pas ce qui va t'arriver malheureux.

Dans le Morvan, y a un mec qui a osé la doubler de trop près... elle a hurlé dans l'intercom à me faire saigner les oreilles...

Quand elle lui est tombé dessus à la pause (pipi)...  :wacko:                               Maintenant le type on l'appelle gueule eud'coin!!!

 

 

Moi je la doublerais pas de trop près, trop peur qu'elle se loupe et qu'elle m'embarque avec elle. :unsure:

 

il y a 14 minutes, Chris a dit :

Nan mais les genssont vraiment cons !!!! emoji34.png

Rentrer dans un bureau de poste et dire bonjour mesdames je viens pour vous braquer !! Et se marrer ensuite.

Il y en a qui ont vraiment un humour de merde.

 

Et il venait réellement pour te braquer ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

Nan mais les genssont vraiment cons !!!! emoji34.png

Rentrer dans un bureau de poste et dire bonjour mesdames je viens pour vous braquer !! Et se marrer ensuite.

Il y en a qui ont vraiment un humour de merde.

c'est vrai qu'il y a des endoit ou il faut pas jouer, je me rapelle a l'aéroport de roissy j'avais mon chien qui partait en soute et mon pote dit très fort à l'enregistrement "t'as vu ils ont pas regardé dans la cage, si t'avais une bombe ça aurait été pareil", je peux te dire que de le gars d'air france est tellement Furax que le chef d'esclale est venu pour calmer le jeu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, EldaRider a dit :

 

J'ai qu'à me baisser.

 

T'as pas à te baisser bien bas, t'es pas bien haut...

 

il y a 30 minutes, Duc Dasphalte a dit :

c'est vrai qu'il y a des endoit ou il faut pas jouer, je me rapelle a l'aéroport de roissy j'avais mon chien qui partait en soute et mon pote dit très fort à l'enregistrement "t'as vu ils ont pas regardé dans la cage, si t'avais une bombe ça aurait été pareil", je peux te dire que de le gars d'air france est tellement Furax que le chef d'esclale est venu pour calmer le jeu....

 

Il faut être con aussi... Le mec qui me fait ça avant de monter dans l'avion il reste au sol... Même si des bombes, il y en a souvent en soute :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EldaRider a dit :

 

Moi je la doublerais pas de trop près, trop peur qu'elle se loupe et qu'elle m'embarque avec elle. :unsure:

 

 

Je pilote très bien ma moto mössieur d'abord :P

 

Il y a 2 heures, EldaRider a dit :

 

Et il venait réellement pour te braquer ? :D

 

Il a juste bouffé du clown avarié au p'tit déj ce matin celui là :unsure: et j'ai des collègues qui se sont déjà retrouvés avec un flingue sur la tempe, je n'ai pas trop envie de vivre ça !

 

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

 

Te connaissant... tu l'as buté...

 

 

Je lui ai fait mon regard noir ! Celui qui fait super peur ! Je peux te dire qu'il s'est tout de suite arrêter de se marrer le guignol ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

Je pilote très bien ma moto mössieur d'abord :P

 

Le nombre de personnes qui dit ça... :ph34r:

 

il y a 1 minute, Chris a dit :

Il a juste bouffé du clown avarié au p'tit déj ce matin celui là :unsure: et j'ai des collègues qui se sont déjà retrouvés avec un flingue sur la tempe, je n'ai pas trop envie de vivre ça !

 

Ca mettrait un peu de piment dans le quotidien de boulot ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Ca mettrait un peu de piment dans le quotidien de boulot ! :D

 

Il faudrait que je pose la question à Thierry, mon collègue qui s'est retrouvé avec le flingue sur la tronche et qui s'est fait tabasser au passage  pour même pas 1 000 balles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Il faudrait que je pose la question à Thierry, mon collègue qui s'est retrouvé avec le flingue sur la tronche et qui s'est fait tabasser au passage  pour même pas 1 000 balles ...

 

J'imagine que ça doit pas vraiment donner envie de revenir bosser par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...