Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

Tu peux toujours t'habiller chez les mecs. :P

 

Je prends déjà mes chaussures chez le mecs parce que j'adore les " pompes énormes "  :wub::wub: 

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Après, pour la moto tu n'es pas non plus obligé de t'habiller  (malheureusement) 

 

Rouler à poil c'est pas mon truc, je laisse ça aux autres et c'est tellement classe un équipement moto :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

 

Tu peux toujours t'habiller chez les mecs. :P

Oui ben c'est là qu'on comprend que la vie est foncièrement injuste et inégalitaire. Quand les filles s'habillent chez les mecs, on ne leur dit rien. Moi, à la piscine, quand j'essaie de m'habiller chez les filles, elles poussent des cris d'orfraie et c'est tout juste si elles ne veulent pas m'émasculer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tchibidouha a dit :

Oui ben c'est là qu'on comprend que la vie est foncièrement injuste et inégalitaire. Quand les filles s'habillent chez les mecs, on ne leur dit rien. Moi, à la piscine, quand j'essaie de m'habiller chez les filles, elles poussent des cris d'orfraie et c'est tout juste si elles ne veulent pas m'émasculer.

 

Mais quel coquin ce tchibi :lol: Je crois qu'avec tout les efforts du monde, tu n'arriveras pas à te faire passer pour une fille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

 

Bref, on est tous plus ou moins en galère pour s'habiller !!! :lol:

Voilà! C'est les fabricants qui sont nuls!:P

 

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

Non moi ça va... C'est pour ça que je vous dis que j'ai une taille normale :P !

veinard... :angry:

 

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

 

Tu peux toujours t'habiller chez les mecs. :P

ça m'est arrivé... pour des pantalons qui ne feraient pas "pantacourts"! (Mais maintenant mes "formes" posent problème!:lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit :

Oui ben c'est là qu'on comprend que la vie est foncièrement injuste et inégalitaire. Quand les filles s'habillent chez les mecs, on ne leur dit rien. Moi, à la piscine, quand j'essaie de m'habiller chez les filles, elles poussent des cris d'orfraie et c'est tout juste si elles ne veulent pas m'émasculer.

tu vois tu fais peur je l'ai tjrs dit :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Animal a dit :

 

Chez Icon ils font du 5xl si tu veux :rolleyes:

 

Ok je sors :P 

je voulais dire que la forme de mon fessier n'est pas à son avantage dans un pantalon de mec... truffon à roulettes!!! :D

 

il y a 14 minutes, Chris a dit :

 

Mais quel coquin ce tchibi :lol: Je crois qu'avec tout les efforts du monde, tu n'arriveras pas à te faire passer pour une fille :P

je confirme! :lol:

 

il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit :

Ah mon dieu ! Et moi qui suis venu à ce monde, pur et innocent ! Dans quel état vais-je le quitter ?

Ne t'inquiète donc pas, @Lelie raconte des bêtises, tu ne fais pas peur: tu es adorable! ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Ca va plutôt bien  :) Par contre j'ai regardé la météo pour la semaine bah... c'est pas terrible du tout pour le moment :(

Chez moi ça va sauf vendredi 

la semaine prochaine ca pue je suis à Paris toute la semaine je vais me faire pourrir 5 jours 

mais bon je ferai Avec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, I-BOxER a dit :

Chez moi ça va sauf vendredi 

la semaine prochaine ca pue je suis à Paris toute la semaine je vais me faire pourrir 5 jours 

mais bon je ferai Avec 

 

Tu peux prévoir la tenue de pluie ! Elle va vite être rentabilisée :lol: La météo va peut-être changer d'ici là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, I-BOxER a dit :

LOL une tenue tu rigoles j en prends une pour chaque jours ah ah ah 

 

Tu te balades avec plusieurs tenues de pluie toi ? :o

 

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

Salut @Chris et @I-BOxER ... temps de mer...e ici aussi. Mais j'ai pris la moto :)

 

 

Il faudrait que je la prenne pour l'emmener à la station de lavage pour retirer toute la boue, les feuilles  etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...