Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Bah il fallait le réveiller :o !

Ah non, ça je l'ai fait une fois, ça lui a fait un sale effet!!! Il n'était pas bien du tout! :wacko: Il paraît qu'il ne faut pas réveiller un somnambule, ça le fait passer trop brutalement de "sommeil profond" à "réveil dans une posture pas normale"! :P

 

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Ah c'est chaud les crises de somnambulisme ! 

J'ai ma cousine qui en faisait quand elle était petite ! Un fois, elle s'est retrouvée coincée derrière la porte de la salle de bain et impossible d'en ressortir. Bah Elle a fini sa nuit sur la tapis de bain devant la baignoire :lol:

La pauvre!:D et ça s'est calmé depuis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ah non, ça je l'ai fait une fois, ça lui a fait un sale effet!!! Il n'était pas bien du tout! :wacko: Il paraît qu'il ne faut pas réveiller un somnambule, ça le fait passer trop brutalement de "sommeil profond" à "réveil dans une posture pas normale"! :P

 

Il faut le faire correctement ! C'est sur il faut pas le réveiller alors qu'il fait le funambule sur un fil sinon c'est la chute assurée :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Animal a dit :

 

Il faut le faire correctement ! C'est sur il faut pas le réveiller alors qu'il fait le funambule sur un fil sinon c'est la chute assurée :lol: !

" le funambule", c'est une chanson ça! ^_^

Non, là il était en train de frapper le mur de toutes ses forces... et le radio-réveil émettait une lumière verte.... un instant j'ai cru que je rêvais de Hulk, mais non. :D

 

Il y a 8 heures, lelillois a dit :

Mon cousin est somnambule. Une fois, il a rêvé qu'il y avait le feu et a sauté par la fenêtre du premier étage... il y a laissé deux chevilles :(

 

Oh la vache! ça c'est moins drôle... :unsure:

Et depuis il fait toujours des crises? (s'il est marié, ça ne doit pas être facile pour sa femme...!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 8 heures, Lolo-bikeuse a dit :

 

Oh la vache! ça c'est moins drôle... :unsure:

Et depuis il fait toujours des crises? (s'il est marié, ça ne doit pas être facile pour sa femme...!)

 

Il en a refait, mais moins... spectaculaires...

 

Salut tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...